Ce sujet a été résolu
Je parie qu'il était déjà sur le forum JVC à l'époque
Votre avis sur le personnage ?
il y a 2 jours
Sondage – 5 votes
Je ne l'aime pas
Je l'aime bien
Toi tu critiques comme un homosexuel sur ce forum pédé va
Je suis pédé et alors ?
J'ai offensé ton modèle ?
il y a 2 jours
Je suis pédé et alors ?
J'ai deviné tellement tu pues la tarlouze qui critique sur internet mais qui a même pas 1 quart de courage
il y a 2 jours
Je suis pédé et alors ?
Et tu veux tuer Chirac ce grand escroc
il y a 2 jours
Et tu veux tuer Chirac ce grand escroc
Chirac est mort le 26 septembre 2019.
Je suis anarchiste, j'ai déjà tué le roi Humbert d'Italie en 1900, et l'Histoire m'a déjà oublié (mon pseudo fait réagir personne). Maxime Brunerie voulait tuer Chirac parce qu'il était frustré sexuellement, pas par conviction.
Je suis anarchiste, j'ai déjà tué le roi Humbert d'Italie en 1900, et l'Histoire m'a déjà oublié (mon pseudo fait réagir personne). Maxime Brunerie voulait tuer Chirac parce qu'il était frustré sexuellement, pas par conviction.
il y a 2 jours
Chirac est mort le 26 septembre 2019.
Chirac est toujours vivant hein , il a juste voulu fuir Bernadette
il y a 2 jours
Chirac est toujours vivant hein , il a juste voulu fuir Bernadette
Et moi aussi, je suis toujours vivant. J'ai réussi à m'évader de la prison et échapper à la pendaison. Et j'ai baisé la reine Marguerite de Savoie. Mais ni Giuseppe Galzerano, ni Enrico Santarelli, n'ont évoqué cette relation.
Aujourd'hui, je laisse la pauvre Giorgia Meloni tranquille
Aujourd'hui, je laisse la pauvre Giorgia Meloni tranquille
il y a 2 jours