Ce sujet a été résolu
regarder des animés en l'an 2026 après Jésus-Christ
Bah SnK c'était vachement bien
il y a 2 jours
Souvent le soir je pense à la fin
Il s'est passé 9 ans entre la hype de 2017 où j'étais collégien et fin 2025 où je me suis décidé à regarder, c'est un illusion qui s'écroule car bien que bandant dessus, la saison 4 est vraiment mauvaise
Il s'est passé 9 ans entre la hype de 2017 où j'étais collégien et fin 2025 où je me suis décidé à regarder, c'est un illusion qui s'écroule car bien que bandant dessus, la saison 4 est vraiment mauvaise
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Eh bé putain, c'était pas mal
Oui la fin est très marquante, faudrait que je me rematte cet anime
Toujours vivant
il y a 2 jours
Oui la fin est très marquante, faudrait que je me rematte cet anime
87 épisode de 22 minutes + 2 épisodes de 1h20 ça passe vite en fait, et la VF est cool
il y a 2 jours
Lartois
2j
Souvent le soir je pense à la fin
Surement, après moi j'ai vraiment aimé, mais c'est encore tout récent dans ma tête donc bon
il y a 2 jours