InscriptionConnexion
C'est la moins chère mais je pense qu'elle va quand même prendre de la valeur. Ce serait bien la seule exception vu les anciennes caisses. Ptet que les chinois augmentent la spéculation autour de la caisse kilowatt en achetant n'importe comment mais elle a déjà pris 10 centimes de valeur depuis le mois dernier.
:sn44k:
En réalité, elle a perdu 9 centimes, ton augmentation de 10 centimes ne rattrape pas la perte de valeur qu'elle a eu. La collection d'arme est bof, les couteaux dropables dedans sont nuls (des kukris, personne n'en veut, ça n'a aucune valeur) et il y a trop de caisses en circulation, t'as vraiment pris la pire
:meuf_monster:
il y a 2 jours
Si
:sueur:

Je voulais pas donner mes infos bancaires à des sites chelous pour 10% de remise.
il y a 2 jours
CSFloat si tu veux acheter
pour vendre aussi ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
pour vendre aussi ?
Aussi oui, t'auras de la vraie thune
:nek:
il y a 2 jours
En réalité, elle a perdu 9 centimes, ton augmentation de 10 centimes ne rattrape pas la perte de valeur qu'elle a eu. La collection d'arme est bof, les couteaux dropables dedans sont nuls (des kukris, personne n'en veut, ça n'a aucune valeur) et il y a trop de caisses en circulation, t'as vraiment pris la pire
Damn.

J'aurais dû demander quelles caisses ont le plus de chance de prendre de la valeur. Je me suis basé sur le fait que toutes les caisses qui ont arrêté de drop ont pris de la valeur.
Je hold à long terme j'y crois à la caisse kilowatt à plus de 2€ après que Valve introduise l'arrêt des drops de caisses à cause d'un éventuel procès foireux.
:nez:
il y a 2 jours
Le plan c’est surtout d’avoir des milliers de Bot qui jouent pour obtenir des caisses, non ?
:sooogsx2:
il y a 2 jours
Damn.

J'aurais dû demander quelles caisses ont le plus de chance de prendre de la valeur. Je me suis basé sur le fait que toutes les caisses qui ont arrêté de drop ont pris de la valeur.
Je hold à long terme j'y crois à la caisse kilowatt à plus de 2€ après que Valve introduise l'arrêt des drops de caisses à cause d'un éventuel procès foireux.
Dans tous les cas tu l'as acheté sur steam, tu seras difficilement rentable si tu veux en retirer de la vraie argent
il y a 2 jours
Steam cette plateforme massive de blanchiement d'argent
:eugneu:
il y a 2 jours
J'ai investi 200 balles de caisses counter strike 2. La caisse kilowatt à 0,40€. J'en ai acheté 500.
:cafe:

Le plan c'est d'attendre que ça prenne de la valeur comme pour les anciennes caisses. Une fois que ça aura atteint 1000€ de valeur je revends tout et j'achète un steam frame ou une steam machine.
:Risitasse:

Bon plan ? Valve se prend régulièrement des procès pour leurs marchés virtuels. Si ces caisses font partie des dernières caisses ajoutées au jeu elle va to-the-moon
:ahi:

D'autres kheys dans le train ?
:Costard:
clé, ça fait 2 ans qu'elles sont a 40 centimes ...
c'est une boite que les joueurs peuvent avoir une fois par semaine en jouant ...
:Renalook:

Moi même j'ai jamais mis 1 seul centime sur le jeu j'en avait 5

ça peut pas prendre de la valeur si les gens peuvent en droper
Image
il y a 2 jours
clé, ça fait 2 ans qu'elles sont a 40 centimes ...
c'est une boite que les joueurs peuvent avoir une fois par semaine en jouant ...

Moi même j'ai jamais mis 1 seul centime sur le jeu j'en avait 5

ça peut pas prendre de la valeur si les gens peuvent en droper
il y a 2 jours
Le plan c’est surtout d’avoir des milliers de Bot qui jouent pour obtenir des caisses, non ?
:sooogsx2:
Bof. J'y avais pensé mais d'après les vidéos sur YouTube c'est rentable qu'après plusieurs mois de services. Et ils prennent pas en compte l'électricité que ça pompe. En plus Valve a introduit un système qui impose au joueur de réellement jouer pour dropper les items du coup faut implémenter une ia qui sait un minimum jouer, ça a l'air compliqué.
Et Valve a banni pas mal de bots ces derniers temps. Ça vaut pas le coup d'investir à mon avis.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 jours
Bof. J'y avais pensé mais d'après les vidéos sur YouTube c'est rentable qu'après plusieurs mois de services. Et ils prennent pas en compte l'électricité que ça pompe. En plus Valve a introduit un système qui impose au joueur de réellement jouer pour dropper les items du coup faut implémenter une ia qui sait un minimum jouer, ça a l'air compliqué.
Et Valve a banni pas mal de bots ces derniers temps. Ça vaut pas le coup d'investir à mon avis.
:Bebe_ours_risitas:
Oui c’est pour ça que c’est en particulier en Asie que le botting est répandu

Dans ce cas il faudrait faire vraiment en sorte de tomber face à ses propres bots, vraiment gérer l’IA après c’est pas quelque chose d’irréalisable, je suis sûr qu’ils arrivent à se blinder facilement comme ça
il y a 2 jours
Oui c’est pour ça que c’est en particulier en Asie que le botting est répandu

Dans ce cas il faudrait faire vraiment en sorte de tomber face à ses propres bots, vraiment gérer l’IA après c’est pas quelque chose d’irréalisable, je suis sûr qu’ils arrivent à se blinder facilement comme ça
Nonobstant c'est un projet qui a l'air fun à vibe coder avec ChatGPT même si risqué
:DanceParty:
il y a 2 jours
Nonobstant c'est un projet qui a l'air fun à vibe coder avec ChatGPT même si risqué
:DanceParty:
c’est clairement le bon moment oui vu que personne en parle
Le plus gros problème reste de trouver des machines pour faire tourner le jeu 24/7
:Eyescat:

Tout ce qui est KVM est détecté par l’anti cheat
il y a 2 jours
c’est clairement le bon moment oui vu que personne en parle
Le plus gros problème reste de trouver des machines pour faire tourner le jeu 24/7

Tout ce qui est KVM est détecté par l’anti cheat
Y a ce type sur youtube qui arrive à virtualiser 4 sessions de cs2 dans une Sandbox. Il fait tout à la main le con. Tout ça pour des clopinettes
il y a 2 jours
Y a ce type sur youtube qui arrive à virtualiser 4 sessions de cs2 dans une Sandbox. Il fait tout à la main le con. Tout ça pour des clopinettes
Regarde ça khey
il y a 2 jours
8€ de revenus par semaine pour un investissement initial de 160$ (10 bots)
il y a 2 jours
Avec le Game Pass a 1$ sur Black Ops 6 j’avais réussi à me faire 1K, je simulais les mouvements et faisais en sorte que les bot meurrent en boucle

L’investissement était vraiment minime genre 12 euros (12 Bots)
:succulent:

Les gens me payaient pour faire des games et faire leurs défis etc..
il y a 2 jours