Ce sujet a été résolu
J'ai investi 200 balles de caisses counter strike 2. La caisse kilowatt à 0,40€. J'en ai acheté 500.
Le plan c'est d'attendre que ça prenne de la valeur comme pour les anciennes caisses. Une fois que ça aura atteint 1000€ de valeur je revends tout et j'achète un steam frame ou une steam machine.
Bon plan ? Valve se prend régulièrement des procès pour leurs marchés virtuels. Si ces caisses font partie des dernières caisses ajoutées au jeu elle va to-the-moon
D'autres kheys dans le train ?
Le plan c'est d'attendre que ça prenne de la valeur comme pour les anciennes caisses. Une fois que ça aura atteint 1000€ de valeur je revends tout et j'achète un steam frame ou une steam machine.
Bon plan ? Valve se prend régulièrement des procès pour leurs marchés virtuels. Si ces caisses font partie des dernières caisses ajoutées au jeu elle va to-the-moon
il y a 2 jours
Shupo
2j
J'ai investi 200 balles de caisses counter strike 2. La caisse kilowatt à 0,40€. J'en ai acheté 500.
ca me parait vachement volatile, en une update tu peux bcp gagner ou bcp perdre
il y a 2 jours
ca me parait vachement volatile, en une update tu peux bcp gagner ou bcp perdre
Ça m'étonnerait qu'elle perde de la valeur. À moins qu'ils suppriment carrément le loot de la caisse. Valve a des dizaines d'experts en économie je pense pas qu'ils vont détruire le marché cs2 avec ce genre d'update même si les procès leurs mettent la pression.
il y a 2 jours
J'ai acheté pour 20 balles d'armes a l'annonce de CS2, aujourd'hui jai une m4 qui vaut plus de 200€ mais je sais pas comment la vendre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
Y a vraiment des débiles qui achètent un skin 1000 balles ?
Y en avait un qui avait parlé de son plan et d'en vivre dans quelques années sur le forum finance
Y en avait un qui avait parlé de son plan et d'en vivre dans quelques années sur le forum finance
il y a 2 jours
J'ai acheté pour 20 balles d'armes a l'annonce de CS2, aujourd'hui jai une m4 qui vaut plus de 200€ mais je sais pas comment la vendre
Tu peux la revendre sur le marché de la communauté contre des fonds steam. C'est assez simple si tu as steam guard activé. x10 pas mal gg le bénef. Moi j'attends un juste un x5
il y a 2 jours
Y a vraiment des débiles qui achètent un skin 1000 balles ?
Oui c'est ouf la thune que les gens dépensent pour ces skins.
il y a 2 jours
Tu peux la revendre sur le marché de la communauté contre des fonds steam. C'est assez simple si tu as steam guard activé. x10 pas mal gg le bénef. Moi j'attends un juste un x5
Je viens de voir la M4 je l'avais payé 13,39€, le reste par contre ca a pas trop up, j'aurais du prendre que des armes à 15€ et + j'aurais surement fait un beau benef aujourdhui
il y a 2 jours
Je viens de voir la M4 je l'avais payé 13,39€, le reste par contre ca a pas trop up, j'aurais du prendre que des armes à 15€ et + j'aurais surement fait un beau benef aujourdhui
J'ai joué à csgo de 2014 à 2016. Les caisses de l'époque valaient 0,03€. Aujourd'hui elles valent plus de 50€. J'aurais du plus investir.
il y a 2 jours
Oui c'est ouf la thune que les gens dépensent pour ces skins.
C'est combien ta meilleure vente
il y a 2 jours
Shupo
2j
C’est @Armouare le pro des skin ici
il y a 2 jours
J'ai joué à csgo de 2014 à 2016. Les caisses de l'époque valaient 0,03€. Aujourd'hui elles valent plus de 50€. J'aurais du plus investir.
Bordel
yavait de quoi être millionnaire tellement simplement si on n'etait pas con
yavait de quoi être millionnaire tellement simplement si on n'etait pas con
il y a 2 jours
C'est combien ta meilleure vente
Un skin qui est passé de 15€ à 200€. Mais j'ai perdu mon ancien compte steam comme un con en changeant toutes mes données personnelles. J'avais supprimé mon adresse mail du coup impossible de récupérer mon compte steam. Devait y avoir 2000€ de bénef dessus.
Supprimez jamais vos données personnelles dans un élan paranoïaque ça vaut pas le coup j'ai du recréer des comptes ça vaut pas le coup.
Supprimez jamais vos données personnelles dans un élan paranoïaque ça vaut pas le coup j'ai du recréer des comptes ça vaut pas le coup.
il y a 2 jours
50 euros ? Non
il y a 2 jours
Me dis pas que t'as acheté tes caisses sur steam
il y a 2 jours
Ayaa il a pris la pire caisse
C'est la moins chère mais je pense qu'elle va quand même prendre de la valeur. Ce serait bien la seule exception vu les anciennes caisses. Ptet que les chinois augmentent la spéculation autour de la caisse kilowatt en achetant n'importe comment mais elle a déjà pris 10 centimes de valeur depuis le mois dernier.
il y a 2 jours
Un skin qui est passé de 15€ à 200€. Mais j'ai perdu mon ancien compte steam comme un con en changeant toutes mes données personnelles. J'avais supprimé mon adresse mail du coup impossible de récupérer mon compte steam. Devait y avoir 2000€ de bénef dessus.
Ma question c'est pas ça, ta meilleure vente c'est combien en prenant juste ce qui est entré dans ta poche
il y a 2 jours
Avec 50€ investi tu t'aurais fait 83k€
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 jours