Ce sujet a été résolu
S'ils avaient été chrétiens ils auraient pu sortir du bunker pour aller chercher les œufs
il y a un jour
Je serais pas te dire qui a inventé pâques en premier même si j'aurais tendance à dire les chrétiens
En dépit de ce qu'en disent les IA et les moteurs de recherche contrôlés par tu sais qui
En dépit de ce qu'en disent les IA et les moteurs de recherche contrôlés par tu sais qui
Pâques tire ses racines dans pessah tout comme Noël dans la Hanouka hein, seul les chrétiens bêtement antisémites rennient ça
La par contre c'est une taqqiya évidente du groc porc pour tirer une corde sensible et faire comme si les juifs avait un destin commun avec les civilisations chrétiennes
La par contre c'est une taqqiya évidente du groc porc pour tirer une corde sensible et faire comme si les juifs avait un destin commun avec les civilisations chrétiennes
il y a un jour
Pâques tire ses racines dans pessah tout comme Noël dans la Hanouka hein, seul les chrétiens bêtement antisémites rennient ça
Moi je commence sérieusement a penser que le judaïsme est une création postérieure au Christianisme
Flemme d'expliquer pourquoi à cette heure ou de chercher après des liens
Sorry
Sorry
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a un jour
Moi je commence sérieusement a penser que le judaïsme est une création postérieure au Christianisme
Sorry
Sorry
Le judaïsme rabbinique oui, puisqu'il est créé en réaction au christianisme
il y a un jour
Depuis quand ils fêtent Pâques les assassins du Christ ?
mais vous etes vraiment incultes c'est grave
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Je serais pas te dire qui a inventé pâques en premier même si j'aurais tendance à dire les chrétiens
purée mais instruis toi, vas ouvrir une bible, là c'est grave d'etre si attardé
il y a un jour
purée mais instruis toi, vas ouvrir une bible, là c'est grave d'etre si attardé
La plus vieille Torah date du XIIeme siècle et on est pas totalement sûr quelle soit authentique
Désolé mais je peux pas prendre au sérieux des livres écrits par des schizo-rabbis qui entendent des voix
Toi tu fais ce que tu veux le désillusionné
Désolé mais je peux pas prendre au sérieux des livres écrits par des schizo-rabbis qui entendent des voix
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a un jour
La plus vieille Torah date du XIIeme siècle et on est pas totalement sûr quelle soit authentique
BIBLE
toi savoir lire ou pas ? idiot
il y a un jour
BIBLE
La plus vieille Bible date du 4ème siècle
Je répète le christianisme est plus ancien que le judaïsme qui n'est juste qu'une imposture contrôlée de bout en bout par le syndicat du crime et dont tu es un résidus
Je répète le christianisme est plus ancien que le judaïsme qui n'est juste qu'une imposture contrôlée de bout en bout par le syndicat du crime et dont tu es un résidus
il y a 20 heures
J’avoue les défendre corp et âme mais la
C’est eu attaque aussi
C’est eu attaque aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 heures
Depuis quand ils fêtent Pâques les assassins du Christ ?
Il a dit pâques au lieu de Pessah pour attendrir les goyim. Comment on dit taqqiyah en hébreu ?
il y a 19 heures
oTo
1j
Depuis quand ils fêtent pâques eux ?
C'est pas pessah de base ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 19 heures
Depuis quand ils fêtent pâques eux ?
Faut amadouer le lourd nationaliste chrétiens français qui follow Zemmour et le porcelet knafo
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 19 heures
Pourquoi illustrer ça d'une photo prise à l'Assemblée Nationale alors que Meyer Habib n'est plus député? Plus généralement, pourquoi présenter ça sous la forme d'une image ?
https://x.com/Meyer_Habib/status/2039837023281058089
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 18 heures
La plus vieille Bible date du 4ème siècle
purée mais va ouvrir une bible tu passes tellement pour un desco c'est ridicule ce que tu raconte tu t'en rends meme pas compte, toi ça se sent que tu dois meme pas avoir ton bac , le niveau quoi, et c'est ce genre de personne qui va se moquer du qi des africains ça me tue.
il y a 12 heures