Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wonder_of_U
4 mois
Jamais eqa m’a parlé comme ca... elle préfère quelqu'un qui est vulgaire avec depuis des mois...
"elle"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu ses pieds c’est bien une fille
oe tkt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
T'as mal lu le titre
il y a 4 mois
Ohhh
Après c'était pas sur le physique, je suis beau quand même
Salut
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
17j
et mvd- et chu et caro et foudre- etc
Les grosses chattes puantes lalalalalalala !
il y a 17 jours
eqa
4 mois
Perso : une soupe
il y a 17 jours
Quand j'étais en école primaire j'étais un gros lard. A la récré on faisait bien entendu du foot c'était sacré.
Le ballon arrive vers des filles. Une d'elles le prend et essaie de la cacher. Je lui ai dis "donne ça connasse". Elle m'a répondu "ta gueule espèce de gros Pikachu !" et ça m'a marqué. J'y pense encore même maintenant je sais pas pourquoi.
Le ballon arrive vers des filles. Une d'elles le prend et essaie de la cacher. Je lui ai dis "donne ça connasse". Elle m'a répondu "ta gueule espèce de gros Pikachu !" et ça m'a marqué. J'y pense encore même maintenant je sais pas pourquoi.
il y a 17 jours
OtarieEnRut
17j
Quand j'étais en école primaire j'étais un gros lard. A la récré on faisait bien entendu du foot c'était sacré.
Tu l'as insulté en premier quand même
il y a 17 jours
229
Sur ce sujet0