Ce sujet a été résolu
Ensuite ça va aller assez vite, l'Iran envoit un prototype de nuke sur Tel Aviv ensuite Option Samson et on est tous morts
il y a 2 jours
Ensuite ça va aller assez vite, l'Iran envoit un prototype de nuke sur Tel Aviv ensuite Option Samson et on est tous morts
Explique option Samson
il y a 2 jours
Si il y a des choses que vous n'avez jamais su ou osé me dire, c'est peut-être le moment
il y a 2 jours
Plan samosa active, sortez les triangles, la chute des couscous entubarné dans 15 minutes d'après le soldat-trump !
il y a 2 jours
Cool ça va se passer pendant mon sommeil je vais rien sentir
il y a 2 jours
faut que je finisse resident evil requieme je suis pas encore à raccon city mais dans les souterrains de l'hopital si j'ai pas de bug j'ai les armes infinies à la fin de ma partie
il y a 2 jours
Plan samosa active, sortez les triangles, la chute des couscous entubarné dans 15 minutes d'après le soldat-trump !
Gloire à Allah et bonne nuit
il y a 2 jours
Explique option Samson
En cas de menace existentielle, Israël nuke tout le monde
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Adieu tout le monde, je vous aimais, même ceux que j'ai trollé et qui l'ont mal pris
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tant que je souffre pas c’est le principal
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours