InscriptionConnexion
Pour ceux qui auraient raté ces merveilles
il y a 4 jours
Je les déguste à gorge déployée, et j'y perds pas une miette je mange même les morceaux pas digéré sans sommation, je te préviens ce sera cash dans le gausier

Tu comprends ça l'op ?
:cash_pique:
il y a 4 jours
AHOU AHOU AHOU AHOU
:spartacat:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 4 jours
Pourquoi t'as choisis une photo éclatax ? Elles ont l'air tellement conne la dessus. Même pas je touche avec battons.

Si remarque, je leur donne des coups de battons pour avoir été aussi connes. Je refait leur éducation depuis le début.

:etchebest_poing:
il y a 4 jours
J’aime pas les blondes mais je DRINK le MILK
:risilapin:
il y a 4 jours
Je les déguste à gorge déployée, et j'y perds pas une miette je mange même les morceaux pas digéré sans sommation, je te préviens ce sera cash dans le gausier

Tu comprends ça l'op ?
:cash_pique:
Je leur brise l'anus, tu le comprends. Je leur annihile le fion tellement fort que l'Iran m'utilisera pour pilonner Israël. Tu crois que les cloches sonnent fort, attends d'entendre la mélodie de mes testiboules claquant leur chatte, annonçant à chaque coup un élargissement vaginal maximal.
il y a 4 jours
Bah rien
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
Je repeuple un village entier.
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 jours
:Chat_yuyu:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
les blondes c’est pas mon style
il y a 4 jours
On connaît el famoso bâton

:mapa:
il y a 4 jours
Est-ce que tu connais la différence entre une salope et une grosse salope?

La salope te suce puis tu l'encules alors que tu encules la grosse salope puis elle te suce.
Et celle entre une salope et une pute ?

La pute couche avec tout le monde, la salope couche avec tout le monde sauf toi.
il y a 4 jours
AHOUUUUUU AHOUUUUU AHOUUUUUUUUUUUUU
:Hanks_jouir:
:cash_demon:
:cash_rage:
:cash_mange:
:Lodeur:
:risicernes:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 4 jours
ELLES MARCHERONT PLUS
:CASHHHH:
il y a 4 jours
Et celle entre une salope et une pute ?

La pute couche avec tout le monde, la salope couche avec tout le monde sauf toi.
Je connaissais
:rire2:
il y a 4 jours