Orgetorix
2 mois
Je les déguste à gorge déployée, et j'y perds pas une miette je mange même les morceaux pas digéré sans sommation, je te préviens ce sera cash dans le gausier
Tu comprends ça l'op ?
Tu comprends ça l'op ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
2 mois
Pourquoi t'as choisis une photo éclatax ? Elles ont l'air tellement conne la dessus. Même pas je touche avec battons.
Si remarque, je leur donne des coups de battons pour avoir été aussi connes. Je refait leur éducation depuis le début.
Si remarque, je leur donne des coups de battons pour avoir été aussi connes. Je refait leur éducation depuis le début.
il y a 2 mois
Je les déguste à gorge déployée, et j'y perds pas une miette je mange même les morceaux pas digéré sans sommation, je te préviens ce sera cash dans le gausier
Tu comprends ça l'op ?
Tu comprends ça l'op ?
Je leur brise l'anus, tu le comprends. Je leur annihile le fion tellement fort que l'Iran m'utilisera pour pilonner Israël. Tu crois que les cloches sonnent fort, attends d'entendre la mélodie de mes testiboules claquant leur chatte, annonçant à chaque coup un élargissement vaginal maximal.
il y a 2 mois
Orgetorix
2 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
207
Sur ce sujet0