InscriptionConnexion
Tu peux essayer Iain banks, ça devrait être dans le genre qui te plais (même si c'est plus space opera que dystopie, c'est plus proche d'Azimov que de neuromancer).

Et en J.V. les shadowrun, surtout shadowrun hong kong.

Image
Ça a l'air pas mal du tout, c'est des techno-thriller à la Michael Crichton ou c'est un peu plus soft niveau hémoglobine ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 13 heures
Ça a l'air pas mal du tout, c'est des techno-thriller à la Michael Crichton ou c'est un peu plus soft niveau hémoglobine ?
:Chat_zieute_parano:
Je connais pas Michael Crichton mais Banks ça ressemble plus à Fondation d'Azimoz.
il y a 13 heures
Je connais pas Michael Crichton mais Banks ça ressemble plus à Fondation d'Azimoz.
OK je vois...faudrait que je me mette à Dune mise à part ça, mais il y a un sacré morceau...
:celestin_tournesol:

J'ai la couv de DeathBurger (Josan Gonzales) il a bossé avec CD projekt pour des artwork sur Cyberpunk Image

Image

Image

Ça rappelle un peu Moebius, on sent bien l'inspiration en tout cas !
il y a 13 heures
OK je vois...faudrait que je me mette à Dune mise à part ça, mais il y a un sacré morceau...

J'ai la couv de DeathBurger (Josan Gonzales) il a bossé avec CD projekt pour des artwork sur Cyberpunk Image

Image

Image

Ça rappelle un peu Moebius, on sent bien l'inspiration en tout cas !
Sympas les illustrations, fonce pour Dune il est super. Fait au moins la trilogie principale, le reste ça peut ce skip sauf si t'as kiffé.
il y a 13 heures

GIF
il y a 13 heures
Ça fait 10 ans qu'il est dans ma liste à lire. J'ai jamais franchi le pas.

Tu l'as lu ?
Ouais plusieurs fois, c'est très punk

L'auteur lui même n'aimais pas l'étiquette cyberpunk qu'on lui collait, forcément...

Je te conseille ce docu si le sujet t'intéresse sinon, malheureusement en Anglais

il y a 13 heures