InscriptionConnexion
Non tu va se faire arrêter surtout en tant que gajin
alors il faut les payer pour faire le sex
:chat_zoom:
il y a 2 jours
Ouais mais bon je connais onche Ahi
Gg tu as porté les balls, bon après c’est pas ton propre visage mais ça c’est un autre niveau de confiance en soit, btw c’était cool ?
:gandalf_pensif:
il y a 2 jours
Voici les meufs japonaises d'ailleurs Image

Image

Image
:faceapp_transgrosse:
il y a 2 jours
Nope j'étais plutôt du genre éclaté+ j'ai pris de la coke avec des gangsters (rien à voir avec ceux en France je rapelle )
C'est plutôt cool alors ! Je suis au courant, j'ai un ami décédé, qui a vécu au Japon, il lui arrivait de ses aventures là-bas, c'était assez fou, après il avait de la thune et il connaissait plein de monde, ça aide...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Oui c'est nul je sais mais je suis un bon Célestin
Je comprends pas ce que ça veut dire
:Hautain:

Une en 6 mois ?
il y a 2 jours
Et t'en a pas baisé une seule?
:chat_lunettes:
Si justement
il y a 2 jours
Je comprends pas ce que ça veut dire

Une en 6 mois ?
Non 6 en 1 an 3 au Japon (ou plus j'étais souvent éclaté) et d'autres Thaïlande et Philippinnes ( 1 thaï et 2 Philippinnes)

Total de 6
il y a 2 jours
C'est plutôt cool alors ! Je suis au courant, j'ai un ami décédé, qui a vécu au Japon, il lui arrivait de ses aventures là-bas, c'était assez fou, après il avait de la thune et il connaissait plein de monde, ça aide...
Tu rencontre facilement des gens directement devant le kombini ou concert honnêtement ce qui st cool
il y a 2 jours
alors il faut les payer pour faire le sex
Non mais ça prend du temps.

Après si tu es bon en drague je sais pas
il y a 2 jours
Non 6 en 1 an 3 au Japon (ou plus j'étais souvent éclaté) et d'autres Thaïlande et Philippinnes ( 1 thaï et 2 Philippinnes)

Total de 6
il y a 2 jours
Tu rencontre facilement des gens directement devant le kombini ou concert honnêtement ce qui st cool
Tu m'étonnes, surtout qu'il était pote avec des artistes, pas forcément Japonais, mais qui sont venus en concert là-bas, comme James Kent de Perturbator par exemple
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Tu m'étonnes, surtout qu'il était pote avec des artistes, pas forcément Japonais, mais qui sont venus en concert là-bas, comme James Kent de Perturbator par exemple
Ah ouais ????

Franchement j'ai rencontré des gens punk + disco + funk et c'était l'éclate et souvent du monde entier

Vip gratuit et tous.
il y a 2 jours
Bah ça va
Qu'elle nombre est null pour toi ?
il y a 2 jours
je veux y trouver ma femme
:Gotcha_blacksun:
Ah bon pk ?
il y a 2 jours
Non mais ça prend du temps.

Après si tu es bon en drague je sais pas
c'est trop compliqué ça
il y a 2 jours
Qu'elle nombre est null pour toi ?
il y a 2 jours
T'es puceau fan de manga?
il y a 2 jours
Ah ouais ????

Franchement j'ai rencontré des gens punk + disco + funk et c'était l'éclate et souvent du monde entier

Vip gratuit et tous.
Ouais, c'était un bon ami de Rose Hreidmarr, donc loin d'être de gauche, mais il arrivait à bien s'entendre avec plein de gens différents !

Il apparaît dans ce clip vers 1:35, c'est le grand chevelu qui se bat contre le chauve

il y a 2 jours