Ce sujet a été résolu
De tuer une personne en 2026 , peu importe comment et peu importe qui , sans se faire chopper par les flics et la justice ?
Pas simple bro
il y a 24 jours
Ce gars n’aurait jamais du aller en taule
Il a eu raison de buter le pedo
Il a eu raison de buter le pedo
Au procès, même la mère du pauvre gars qui s’est suicidé n’a pas eu le moindre mot contre son acte.
Mais il va hélas prendre perpétuité car considéré comme « crime de haine » (le pedo était homo et franc maçon, il ne lui restait plus qu’une case à cocher pour avoir la trinité magique quoi
)
Mais il va hélas prendre perpétuité car considéré comme « crime de haine » (le pedo était homo et franc maçon, il ne lui restait plus qu’une case à cocher pour avoir la trinité magique quoi
il y a 24 jours
Oui je vois ce que tu veux dire
Les caméras de surveillance dans les villes ça rend les choses plus compliqué, je parle même pas de l'ADN, suffit que tu perdes un cheveux au moment précis et tu es baisé
Salut
il y a 24 jours
De tuer une personne en 2026 , peu importe comment et peu importe qui , sans se faire chopper par les flics et la justice ?
encore possible avant les années 2000
c'est devenue impossible après 2000
c'est devenue impossible après 2000
il y a 24 jours
Les caméras de surveillance dans les villes ça rend les choses plus compliqué, je parle même pas de l'ADN, suffit que tu perdes un cheveux au moment précis et tu es baisé
Oui mais dans la campagne c'est plus simple
il y a 24 jours
Je connais une histoire qui date de quelques années dans le sud ouest. Un gars a tué un pédophile qui était le père de son meilleur ami. Son meilleur ami lui a avoué à demi mots ce que son père lui avait fait et s’est suicidé.
Le gars est venu le confronter ça a dégénéré et il l’a tué.
La police n’a rien trouvé pendant presque un an et pourtant le mec était un franc maçon notoire du coin donc c’était évidement en tête de liste des priorités des Gilberts locaux.
Le gars en a parlé à son groupe d’amis, il a été balancé par l’un d’eux
La police n’a rien trouvé pendant presque un an et pourtant le mec était un franc maçon notoire du coin donc c’était évidement en tête de liste des priorités des Gilberts locaux.
Chauent, le soi disant '' ami ''
il y a 24 jours
ba oui tu fais 500km dans des bus chelou tu tue un clochard dont tout le monde s'en fout en plein milieu de la nuit dans un village pauméent personne va le rechercher si tu te debarrassent du corps et tu rentre chez toi
je t'encourage pas a le faire mon issou c'est juste en théorie
il y a 24 jours
Non + tuer c'est mal
il y a 24 jours
2030
24j
ba oui tu fais 500km dans des bus chelou tu tue un clochard dont tout le monde s'en fout en plein milieu de la nuit dans un village pauméent personne va le rechercher si tu te debarrassent du corps et tu rentre chez toi
Oui je vois tout a fait ce que tu veux dire
il y a 24 jours
Je connais une histoire qui date de quelques années dans le sud ouest. Un gars a tué un pédophile qui était le père de son meilleur ami. Son meilleur ami lui a avoué à demi mots ce que son père lui avait fait et s’est suicidé.
Celui qui a tué le pedo n'a pas ete inquiété une seule fois pendant un an ?
Chaud il aurait jamais dû en parler, ça c'est un truc t'en parle 15-20 ans plus tard et encore
Chaud il aurait jamais dû en parler, ça c'est un truc t'en parle 15-20 ans plus tard et encore
Salut
il y a 24 jours
Tuer un inconnu, ou tuer un proche, c'est pas pareil
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 24 jours
Celui qui a tué le pedo n'a pas ete inquiété une seule fois pendant un an ?
J’ai pas tous les détails mais je sais que la police a fait des investigations poussées quand même mais aucun ADN retrouvé et personne ne l’a vu (apparemment il était venu en vélo avec des vêtements de pluie car il tombait des cordes et c’était en campagne). Vraiment aucun témoin. Ce qui a causé sa perte c’est de s’être confié à ses potes.
il y a 24 jours
Tuer un inconnu, ou tuer un proche, c'est pas pareil
Oui c'est vrai , c'est plus facile de tuer un inconnu
il y a 24 jours
Bah je connais bien ma ville je pourrais facilement mettre une balle de pistolet silencieux dans la tête d'un passant d'une ruelle déserte passé 22h loin de chez moi et faire l'aller-retour avec mon scoot sans être vu par des caméra
après rien que d'y penser ça fout la chaire de poule aucun intérêt
il y a 24 jours
202
Sur ce sujet0