Ce sujet a été résolu
De tuer une personne en 2026 , peu importe comment et peu importe qui , sans se faire chopper par les flics et la justice ?
il y a 24 jours
C'est quasiment impossible je pense
Je pense aussi , même jubilar a été condamné
il y a 24 jours
Dis nous en plus mon issou, tu as quelqu’un en tête ?
Non
il y a 24 jours
C'est quasiment impossible je pense
Non mais lui il était proche de la victime donc il était suspect dès le début
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 24 jours
En vrai si tu laisse pas d’empreintes et que tu évite les caméras tu peux très bien tuer un gars à l’autre bout de la france sans risquer quoi que ce soit
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 24 jours
De tuer une personne en 2026 , peu importe comment et peu importe qui , sans se faire chopper par les flics et la justice ?
"c'est facile
"
Possible oui, après faut des circonstances assez exceptionnelles, en tout cas pas communes
Possible oui, après faut des circonstances assez exceptionnelles, en tout cas pas communes
Salut
il y a 24 jours
Ordivomi
24j
En vrai si tu laisse pas d’empreintes et que tu évite les caméras tu peux très bien tuer un gars à l’autre bout de la france sans risquer quoi que ce soit
Je connais une histoire qui date de quelques années dans le sud ouest. Un gars a tué un pédophile qui était le père de son meilleur ami. Son meilleur ami lui a avoué à demi mots ce que son père lui avait fait et s’est suicidé.
Le gars est venu le confronter ça a dégénéré et il l’a tué.
La police n’a rien trouvé pendant presque un an et pourtant le mec était un franc maçon notoire du coin donc c’était évidement en tête de liste des priorités des Gilberts locaux.
Le gars en a parlé à son groupe d’amis, il a été balancé par l’un d’eux
La police n’a rien trouvé pendant presque un an et pourtant le mec était un franc maçon notoire du coin donc c’était évidement en tête de liste des priorités des Gilberts locaux.
il y a 24 jours
Je pense que ça dépend surtout de la cible et de la médiatisation de l'affaire mais si les flics sont déterminés a te chopper ils te chopperont
il y a 24 jours
Je connais une histoire qui date de quelques années dans le sud ouest. Un gars a tué un pédophile qui était le père de son meilleur ami. Son meilleur ami lui a avoué à demi mots ce que son père lui avait fait et s’est suicidé.
Ce gars n’aurait jamais du aller en taule
Il a eu raison de buter le pedo
Il a eu raison de buter le pedo
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 24 jours
"c'est facile
"
Oui je vois ce que tu veux dire
il y a 24 jours
230
Sur ce sujet0