Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 - 0 Arsenal Sporting à la mi temps. Arsenal pour le moment qualifié car ayant gagné 1 - 0 au match aller.
il y a un mois
Ayaaa le Bayern chamboulé
J'espère le Real va passer, qu'on puisse les taper en demi
il y a un mois
Cannabis💨Dune
1 mois
Ayaaa le Bayern chamboulé

il y a un mois
match de zinzins mais par pitié gagnez le Bayern
Un booster et on se sent onchois.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
match de zinzins mais par pitié gagnez le Bayern
Seul le PSG peut arrêter la magie noire du Real Madrid on dirait.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Bayern déçoit tellement, on peut même pas compter sur eux pour dégager un Real incapable de vaincre Gérone.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois

C'est pour ça que je préfère que le bayern gagne ce soir
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Le Bayern déçoit tellement, on peut même pas compter sur eux pour dégager un Real incapable de vaincre Gérone.
Gerone > Bayern
il y a un mois
En vrai c'est qui le meilleur adversaire pour le PSG là? Le Real Madrid et leur magie noire? Ou le Bayern qui est objectivement meilleur que le Real?
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
En vrai c'est qui le meilleur adversaire pour le PSG là? Le Real Madrid et leur magie noire? Ou le Bayern qui est objectivement meilleur que le Real?
Le Bayern je trouve. Ils jouent à 2 à l'heure sans créer de décalages et sont vulnérables sur les actions rapides.
Le Real est imprévisible et dangereux en contre, ils pourraient faire mal à la défense du PSG, surtout si c'est Hernandez qui joue à gauche.
Le Real est imprévisible et dangereux en contre, ils pourraient faire mal à la défense du PSG, surtout si c'est Hernandez qui joue à gauche.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
175
Sur ce sujet0