InscriptionConnexion
Comment ça taux de 23%

Elle a accepté ça?
:Nerdyzoom:
il y a 3 jours
Son 'meilleur ami' qui lui prête de l'argent tous les mois
:nez:

J'ai envie de croire que c'est un troll, mais j'ai déjà été surpris tellement de fois de part les golems que j'y crois
:allonzy-chinois:
il y a 3 jours
Son 'meilleur ami' qui lui prête de l'argent tous les mois

J'ai envie de croire que c'est un troll, mais j'ai déjà été surpris tellement de fois de part les golems que j'y crois
:allonzy-chinois:
+ caution sur ses crédits étudiants
:risitas_ahi:

Je parie qu’il ne l’a baise pas en plus
il y a 3 jours

Ayaa MacBook, iPad, courses à Monoprix, capsule nespresso, appartement à 1200 balles par mois

Fait des prêts à la conso à 23%, je sais pas si on peut faire plus golemique que ça

Il y a trop à dire dans cette vidéo

« Mes parents ont pas de quoi m’acheter du bon matériel »

À quelle heure t’as besoin d’un MacBook flambant neuf en journalisme ?un pc premier prix fait largement l’affaire

Doit 10k à son meilleur pote

Bordel les simps qui entretiennent ce genre de gonzesses dans l’espoir de les baiser
:ChatMacheLoco:
J'ai arrêté quand elle a parlé de payer du matériel et qu'elle a ouvert son pc flambant neuf

J'avais déjà parlé a des étudiantes qui te parlaient comme si avoir des produits apple neufs c'était indispensable pour leurs études
:chahii:

Des attardés.
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Comment ça taux de 23%

Elle a accepté ça?
:Nerdyzoom:
il y a 3 jours
J'ai arrêté quand elle a parlé de payer du matériel et qu'elle a ouvert son pc flambant neuf

J'avais déjà parlé a des étudiantes qui te parlaient comme si avoir des produits apple neufs c'était indispensable pour leurs études
:chahii:

Des attardés.
:selection_naturelle:
J’ai pas de filières en tête ou c’est utile

Même en info si tu bosses sur des llm vaut mieux une bonne cg
:Costard:

La elle fait littéralement que du traitement de texte, n’importe quelle merde ferait l’affaire
il y a 3 jours
J'ai un pote qui a fait un prêt de 20K mais pour ses études de 3 ans : frais scolarité + vivre
:Golempelo:

La meuf est une giga golem
:Golempelo:
il y a 3 jours
Ça va lui faire mal quand faudra rembourser les prêts étudiants et qu’elle ne trouvera pas de taff

Pour faire journaliste faut être soit ultra bonne soit fille de
:FatigueZoom:

Si elle trouve un truc dans un journal local à 1500 euros ça sera déjà un petit miracle
C'est surtout la CAF donc nos impôts qui paieront
:Risitas-doigt:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 jours