Ce sujet a été résolu
Glock
4j
10 minutos
Think about that, we make a decision, I'm proud and now, it's time for more. Thank you.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Qu'est-ce qu'il va faire. Il va leur balancer Atermis 2 sur la gueule ?
Merci pour votre suggestion
il y a 4 jours
si on peut en largué une sur l'algérie en passant, c'est sur le chemin apres tous
il y a 4 jours
fils de pute de yankees et de youtres
j'ai pas d'autres mots pour ces vermines
Si c'est ça j'espère que la France enverra des têtes nucléaires sur Washington, New-York, Los Angeles, San-Franciso, Parc du Yellow Stones histoire de pazifier ces sales fils de pute de porc capitalistes d'obèses de yankees
Si c'est ça j'espère que la France enverra des têtes nucléaires sur Washington, New-York, Los Angeles, San-Franciso, Parc du Yellow Stones histoire de pazifier ces sales fils de pute de porc capitalistes d'obèses de yankees
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
On s'approche du stade où l'ours et le panda ne vont plus rester des spectateurs silencieux. Ils doivent en avoir marre des conneries de ce guignol, et ont certainement définit discrètement des limites au delà desquelles ils agiront fermement d'un seul coup sans préavis.
il y a 4 jours
Think about that, we make a decision, I'm proud and now, it's time for more. Thank you.
il y a 4 jours
On s'approche du stade où l'ours et le panda ne vont plus rester des spectateurs silencieux. Ils doivent en avoir marre des conneries de ce guignol, et ont certainement définit discrètement des limites au delà desquelles ils agiront fermement d'un seul coup sans préavis.
oui il va y avoir de grave conséquences
il y a 4 jours
fils de pute de yankees et de youtres
Perso, j'avais prévenu depuis un peu longtemps, que ce soit reporté ou non, le projet juif est mondial et profite des ingérences dans plusieurs pays, AIPAC, CRIF, oligarque comme Kolomoisky. C'est un conflit qui vise une partie mais on sait que cela doit viser chaque. Les religions en général sont à chier, quel dieu s'amuserait à laisser des milliards de gens égarés selon telle religion.
il y a 4 jours
Ce fils de pute est complètement taré, tout ça pour les juifs je sais pas ce qu'ils ont sur lui mais ça doit être du super sale
il y a 4 jours
Je dissocie le régime et l'idéologie de ceux qui subissent. Si c'est pas les feujs actuels, je pense toujours à l'islam comme moyen d'attaquer aussi. Maintenant, on voit que cela penche sur le fait d'un conflit régional puis mondial. Il reste à voir quand ils vont vouloir déclencher ça.
ISRAËL VS HEZBOLLAH : Prophéties d'une guerre régionale puis mondiale - Rav Ron Chaya
ISRAËL VS HEZBOLLAH : Prophéties d'une guerre régionale puis mondiale - Rav Ron Chaya
il y a 4 jours
Y'aura (sûrement) pas de nuke mais à moins d'un pet oeufé + noubel ultimatum à la dernière minute ça sent pas bon, peut-être des frappes en plus ou une intervention terrestre, on verra
il y a 4 jours
oui il va y avoir de grave conséquences
Peut-être carrément un blocage pour éviter des conséquences justement. Peut-être ont-ils prévu de neutraliser en cours de route au dessus de l'océan toute approche de bombardier non conventionnel trop menaçant.
il y a 4 jours
Finlande
4j
Y'aura (sûrement) pas de nuke mais à moins d'un pet oeufé + noubel ultimatum à la dernière minute ça sent pas bon, peut-être des frappes en plus ou une intervention terrestre, on verra
Laissons Greta en dehors de ça
il y a 4 jours
Qui l'a lu en ayant la voix nasillarde de Trump dans la tête ?
il y a 4 jours
Yorarien
J'espère que tu as raison
Mais ne pas sous estimer ce fou de Trump
Mais ne pas sous estimer ce fou de Trump
il y a 4 jours