InscriptionConnexion
Qu'est-ce qu'il va faire. Il va leur balancer Atermis 2 sur la gueule ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
10 minutos
Think about that, we make a decision, I'm proud and now, it's time for more. Thank you.
:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Qu'est-ce qu'il va faire. Il va leur balancer Atermis 2 sur la gueule ?
Merci pour votre suggestion
:selection-naturelle-ww2:
il y a 4 jours
si on peut en largué une sur l'algérie en passant, c'est sur le chemin apres tous
:jesusfume:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 jours
C'est parti. @trapvador
fils de pute de yankees et de youtres
:mqdef5:

j'ai pas d'autres mots pour ces vermines
:emmefsusej:

Si c'est ça j'espère que la France enverra des têtes nucléaires sur Washington, New-York, Los Angeles, San-Franciso, Parc du Yellow Stones histoire de pazifier ces sales fils de pute de porc capitalistes d'obèses de yankees
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
On s'approche du stade où l'ours et le panda ne vont plus rester des spectateurs silencieux. Ils doivent en avoir marre des conneries de ce guignol, et ont certainement définit discrètement des limites au delà desquelles ils agiront fermement d'un seul coup sans préavis.

il y a 4 jours
J'en doute ils ont la dissuasion via les paki, à voir si ça tient encore
:avatar_dz:
il y a 4 jours
Think about that, we make a decision, I'm proud and now, it's time for more. Thank you.
le chat d'iran Image
il y a 4 jours
On s'approche du stade où l'ours et le panda ne vont plus rester des spectateurs silencieux. Ils doivent en avoir marre des conneries de ce guignol, et ont certainement définit discrètement des limites au delà desquelles ils agiront fermement d'un seul coup sans préavis.

oui il va y avoir de grave conséquences
:mqBoit:
il y a 4 jours
fils de pute de yankees et de youtres
:mqdef5:

j'ai pas d'autres mots pour ces vermines

Si c'est ça j'espère que la France enverra des têtes nucléaires sur Washington, New-York, Los Angeles, San-Franciso, Parc du Yellow Stones histoire de pazifier ces sales fils de pute de porc capitalistes d'obèses de yankees
:mqdef4:
Perso, j'avais prévenu depuis un peu longtemps, que ce soit reporté ou non, le projet juif est mondial et profite des ingérences dans plusieurs pays, AIPAC, CRIF, oligarque comme Kolomoisky. C'est un conflit qui vise une partie mais on sait que cela doit viser chaque. Les religions en général sont à chier, quel dieu s'amuserait à laisser des milliards de gens égarés selon telle religion.

il y a 4 jours
Image

N'oubliez pas le A voté
:KORsummer:
Ce fils de pute est complètement taré, tout ça pour les juifs je sais pas ce qu'ils ont sur lui mais ça doit être du super sale
:gym_zinzolin_bas:
:gym_zinzolin_bas_d:
il y a 4 jours
le chat d'iran Image
Je dissocie le régime et l'idéologie de ceux qui subissent. Si c'est pas les feujs actuels, je pense toujours à l'islam comme moyen d'attaquer aussi. Maintenant, on voit que cela penche sur le fait d'un conflit régional puis mondial. Il reste à voir quand ils vont vouloir déclencher ça.

ISRAËL VS HEZBOLLAH : Prophéties d'une guerre régionale puis mondiale - Rav Ron Chaya
il y a 4 jours
Yorarien
:chat_bounce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 jours
Yorarien
35 connectés sur ce sujet qui est un non-événement.
:joint:
il y a 4 jours
Y'aura (sûrement) pas de nuke mais à moins d'un pet oeufé + noubel ultimatum à la dernière minute ça sent pas bon, peut-être des frappes en plus ou une intervention terrestre, on verra
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
oui il va y avoir de grave conséquences
Peut-être carrément un blocage pour éviter des conséquences justement. Peut-être ont-ils prévu de neutraliser en cours de route au dessus de l'océan toute approche de bombardier non conventionnel trop menaçant.

il y a 4 jours
Y'aura (sûrement) pas de nuke mais à moins d'un pet oeufé + noubel ultimatum à la dernière minute ça sent pas bon, peut-être des frappes en plus ou une intervention terrestre, on verra
:Mouais_Jesus:
Laissons Greta en dehors de ça
:chatserpent:
il y a 4 jours
Image

N'oubliez pas le A voté
:KORsummer:
Qui l'a lu en ayant la voix nasillarde de Trump dans la tête ?
:ahipince:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 4 jours
40 minutes, bientôt, demain....
il y a 4 jours
Yorarien
J'espère que tu as raison

Mais ne pas sous estimer ce fou de Trump