InscriptionConnexion
Et je dis pas ça pour faire le Dark Sasuke ou quoi , mais c'est juste la vérité
:risibo:

Aucune tristesse , aucune larme , rien ..... Quand je l'ai appris j'étais entrain de jouer à un jeu avec un pote , je me suis juste dit " merde ptn ,c'est vrai ? Il est mort pépé ?
:LeChoque:
" puis j'ai repris le jeu comme si de rien n'était , et deux heures plus tard j'étais même entrain de me taper des barres sur le jeu parce qu'on faisait n'importe quoi
:Risitas_wtf:

Et pourtant je l'aimais bien mon grand père, j'avais aucun problème avec lui.... Et c'est pas un problème d'empathie non plus car ça j'en ai aussi
:Mouais_Jesus:

Quand on me demandait si j'étais triste je répondait juste oui pour paraître normal mais en vrai absolument pas , mon humeur n'a pas changé d'un pouce
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Ça vous ai déjà arrivé vous aussi qu'un membre de votre famille meurt et que ça vous fasse rien ?
il y a 2 ans
Idem pour ma grand mère d'ailleurs, mais là c'est différent parce que j'avais pas beaucoup de liens avec ma Grand mère donc osef
il y a 2 ans
Pas crédible
:hayoung_sirote:
il y a 2 ans
bah grand parents on est pas toujours proche d'eux

parents c'est déjà différent
il y a 2 ans
Pour être affecté il faut être attaché émotionnellement, t'en aura peut être rien à foutre de la mort de tes parents aussi mais pas de ton chien
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ouai il était vieux
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans

Aucune tristesse , aucune larme , rien ..... Quand je l'ai appris j'étais entrain de jouer à un jeu avec un pote , je me suis juste dit " merde ptn ,c'est vrai ? Il est mort pépé ?
" puis j'ai repris le jeu comme si de rien n'était , et deux heures plus tard j'étais même entrain de me taper des barres sur le jeu parce qu'on faisait n'importe quoi

Et pourtant je l'aimais bien mon grand père, j'avais aucun problème avec lui.... Et c'est pas un problème d'empathie non plus car ça j'en ai aussi

Quand on me demandait si j'étais triste je répondait juste oui pour paraître normal mais en vrai absolument pas , mon humeur n'a pas changé d'un pouce
pareil
mais jj'ai culpabilisé pour ça après
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Pas crédible
:hayoung_sirote:
Bah
:nofake:
hein , c'est la vérité
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
bah grand parents on est pas toujours proche d'eux

parents c'est déjà différent
Ouais si mes parents meurent là ça va pas être là même chose
:sueur:
il y a 2 ans
pareil
mais jj'ai culpabilisé pour ça après
Ça me rassure je suis pas le seul
:sueur:

Aucune culpabilité perso , je contrôle pas mes émotions je vais pas me forcer à être triste
il y a 2 ans
J'ai tout chialé à 4 ans pour grand père maternel, pas du tout pour mes arrière grand parent maternel, ni pour mon père, ni pour mon oncle ni mon cousin qui est mort il y a 3 mois
il y a 2 ans
Pareil pour ma grand-mère, j'l'aimai bien mais sans plus. On été loin du cliché de la grand-mère aimante qui te fait des petit gâteaux. Du coup la seul chose qui te passe par la tête c'est de se dire " elle avait 89ans , elle a bien vécu, qu'elle se repose dans le royaume des cieux "
:sodium_journal:
il y a 2 ans
pareil quand j'ai appris la mort de ma grand mère (bon ça remonte j'étais au collège). C'est plus tard avec les années en y repensant que j'ai été triste. Et à l'enterrement pendant l'éloge funèbre ma mère s'est mise à pleurer pas loin de moi je n'ai jamais autant lutté de ma vie pour retenir mes larmes
il y a 2 ans
Personne que j'ai vraiment connu dans ma famille n'est mort, donc je ne sais pas ce que je ressentirais
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Ça vous ai déjà arrivé vous aussi qu'un membre de votre famille meurt et que ça vous fasse rien ?
Oui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans

Ça m'est arrivé pour mes deux grand pères morts cette année
Je les aimais bien mais j'étais pas non plus très proche d'eux, et ils sont morts très vieux
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ça m'a fait la même quand ma grand-mère est morte, je l'aimais bien pourtant elle a joué un rôle important dans mon enfance

À l'enterrement ma tante a dit que j'étais fort parce que je restais stoïque, en vérité ça me faisait juste rien du tout
:hap:
il y a 2 ans
A date, la mort de mon grand-père ce fut la plus grande blessure de ma vie.
il y a 2 ans