Ce sujet a été résolu
La plupart d'entre nous ne se rendent pas à quel point nous sommes malheureux.
C'est que de l'amour putain !
il y a 24 jours
Pourquoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 24 jours
Pourquoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 24 jours
Je vois pas en quoi sucer un rabbin mort me rendrait heureux.
il y a 24 jours
Pff... C'est juste du conditionnement ça, se répéter un truc pour se faire croire que c'est vrai. C'est une technique qu'on utilise pour dresser les animaux.
il y a 24 jours
Gerardlevain
24j
J’étais malheureux y’a quelque temps, mais là maintenant je suis ienb
Comment tu peux être bien dans ce monde totalement ravagé ?
il y a 24 jours
Deviens une laj
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 24 jours
Freudien
24j
Je suis extrêmement malheureux aussi
Au moins ça fait du bien de l'admettre. Si seulement je pouvais pleurer toutes les larmes de mon corps maintenant, ça me soulagerait.
il y a 24 jours
En quoi tu est malheureux ?
Sitatation financière ?
Situation familiale ?
On peut toujours changer
Sitatation financière ?
Situation familiale ?
On peut toujours changer
il y a 24 jours
Larrytheluck
24j
En quoi tu est malheureux ?
Sitatation financière ?
Situation familiale ?
On peut toujours changer
Sitatation financière ?
Situation familiale ?
On peut toujours changer
Famille détruite par mon arrogance.
Aucune perspective de fonder une famille, ma lignée va s'éteindre, je vais crever la bouche ouverte, seul, comme une merde. On va me foutre dans la fosse commune parmi les arabes.
Pas d'argent.
Pas de pays.
Interdit de fonder une famille.
Interdit d'aimer une femme.
Aucune perspective de fonder une famille, ma lignée va s'éteindre, je vais crever la bouche ouverte, seul, comme une merde. On va me foutre dans la fosse commune parmi les arabes.
Pas d'argent.
Pas de pays.
il y a 24 jours
Pff... C'est juste du conditionnement ça, se répéter un truc pour se faire croire que c'est vrai. C'est une technique qu'on utilise pour dresser les animaux.
Ba regarde. Nous on le fait et on est bien
RIP WHITE GUILT
il y a 24 jours
Famille détruite par mon arrogance.
Pas d'argent.
Pas de pays.
Pas d'argent.
Pas de pays.
C'est a dire kheyou ?
Quesque tu a fait ?
Rien n'est jamais perdu
Quesque tu a fait ?
Rien n'est jamais perdu
il y a 24 jours
tu insultes les meres de tout le forum toute la journée khey tu voulais qu'il se passe quoi de bon ?
il y a 24 jours
Et Dieu en soit remercié, mais en tant que dépressif majeur je t'assure que la messe n'est pas une pilule miracle
Il est certain qu'il bénéficierait à assister à une messe, mais ça ne va pas forcément enlever magiquement ses douleurs mentales/de l'âme
Il est certain qu'il bénéficierait à assister à une messe, mais ça ne va pas forcément enlever magiquement ses douleurs mentales/de l'âme
il y a 24 jours
Oh si je le sais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 24 jours
Ayaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 24 jours
159
Sur ce sujet0