InscriptionConnexion
La plupart d'entre nous ne se rendent pas à quel point nous sommes malheureux.
Moi je suis malheureux aujourd'hui car le garage me demande 2.5K de réparation sur ma voiture.....
:Bebe_ours_risitas:
il y a 24 jours
A quoi bon lui conseiller la messe pour finir sur ça honnêtement
il y a 24 jours
Moi je suis malheureux aujourd'hui car le garage me demande 2.5K de réparation sur ma voiture.....
Saloperie de garage de merde
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 24 jours
Saloperie de garage de merde
Tu m'étonnes.....
:cafe:

Et heureusement que je travaille.... Imagine une personne au RSA....
:tourne:
il y a 24 jours
Comment tu peux être bien dans ce monde totalement ravagé ?
J’ai chopper le permis, je vais bientôt avoir un vrai taff, et personne me fait chier, j’ai jamais été aussi bien et libre
:gandalf_pensif:
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Le déni de tristesse est réel
:Abrutin:
il y a 24 jours
Le déni de tristesse est réel
:Abrutin:
Oui, on est à une époque où on se sent forcés d'afficher un sourire jaune, un optimisme feint, sinon on passe pour un looser. Mais la vérité est qu'on est tous extrêmement malheureux dans cet environnement anti-humain. On vit notre vie entière sous apnée spirituelle.
il y a 24 jours
Ça sert à rien de se plaindre aux autres kheys. Si tu veux changer des choses ça peut venir que de toi.
:RisitasAhi:

Tu peux esperer en Dieu si tu veux mais faut agir en homme en vrai.

Je dis pas ça mechament l'op, c'est très sérieux.

From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 24 jours
Ça sert à rien de se plaindre aux autres kheys. Si tu veux changer des choses ça peut venir que de toi.

Tu peux esperer en Dieu si tu veux mais faut agir en homme en vrai.

Je dis pas ça mechament l'op, c'est très sérieux.

Putain à chaque fois que j'entends cet élément de langage gynocratique: "vrai homme", "homme capable", j'ai envie de vomir.
il y a 24 jours
Oui, on est à une époque où on se sent forcés d'afficher un sourire jaune, un optimisme feint, sinon on passe pour un looser. Mais la vérité est qu'on est tous extrêmement malheureux dans cet environnement anti-humain. On vit notre vie entière sous apnée spirituelle.
Toute notre existence est une trahison a tout les étages, c'est un mauvais film qui ne finit jamais. Et on arrive a un stade où on a plus envie de jouer le jeu d'acteur, et où on se sent tellement seul vu que la majorité des gens continuent de jouer
:soralpleure:
il y a 24 jours
Y’a un vdd qui dit vrai, si t’es malheureux khey, c’est pas la faute des autres et de se "monde profondément inhumain", sa peut que venir de toi
il y a 24 jours
Famille détruite par mon arrogance.

Aucune perspective de fonder une famille, ma lignée va s'éteindre, je vais crever la bouche ouverte, seul, comme une merde. On va me foutre dans la fosse commune parmi les arabes.

Pas d'argent.

Pas de pays.

Interdit de fonder une famille.

Interdit d'aimer une femme.
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 24 jours
Putain à chaque fois que j'entends cet élément de langage gynocratique: "vrai homme", "homme capable", j'ai envie de vomir.
Normal, tu détestes tout ce qui te rappelle que tu devrais te bouger le fion, de là ton état
:merluche:

Mais c'est effectivement et assurément le monde et les autres le problème
:Chouffin_marlou:
il y a 24 jours
Y’a un vdd qui dit vrai, si t’es malheureux khey, c’est pas la faute des autres et de se "monde profondément inhumain", sa peut que venir de toi
Ah d’accord, pardon, le monde va bien, y a pas de problème.
:Circulez:
il y a 24 jours
Normal, tu détestes tout ce qui te rappelle que tu devrais te bouger le fion, de là ton état
:merluche:

Mais c'est effectivement et assurément le monde et les autres le problème
:Chouffin_marlou:
Mais ta gueule, ton monde est aussi merdique que le mien, c’est juste que tu tolères mieux le goût de la merde.
il y a 24 jours
La plupart d'entre nous ne se rendent pas à quel point nous sommes malheureux.
Un peu de cocaïne te ferais du bien, même si je t'incite pas
:Louient:
Salut
:)
il y a 24 jours
Bon au pire oublie le "homme", remplace le par "adulte responsable". + nique les femmes, je m'en fous de leurs avis à ces putes demeurées.

Mais c'est vrai, y a personne qui peut t'aider hormis tou même.

+ tu peux regagner de l'argent quand tu en as perdu, peut-être un jour tu auras une femme aimante et des enfants, par contre le temps que tu perds à parler dans le vide à des connards sur un forum il est perdu à jamais.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 24 jours
Mais ta gueule, ton monde est aussi merdique que le mien, c’est juste que tu tolères mieux le goût de la merde.
Non, ton monde n'est que le reflet de ton âme
:gaspard_tchatche:

Non pas que je suis meilleur que toi

Mais je pense mieux

Tu n'es pas condamné, mais tu es damné par ce fait que tu es con

Il s'agirait de changer d'état d'esprit, mais tu le dis toi même, tu es arrogant

Et même en faisant le bon constat, tu ne cherches pas à changer

Tu n'as que ce que tu mérites khey

Ce que tu vas chercher, ou non
il y a 24 jours
Image
il y a 24 jours