InscriptionConnexion
Les ravages de Tinder et de cet enculé de paretto
:chat_choque:
qui a crée tinder ?
:ahipince:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Je l'ai vu, c'est génial le concept du khey immortel
:CS_explosion:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 jours
qui a crée tinder ?
Tu veux me faire tomber pour antiS toi...
:ChatPirate:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 jours
J'en pense que même si on est isolé c'est pas agresser des personnes gratos dans la rue qui va arranger le problème
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Puis elles se plaignent que les incels leurs mettent des coups d'épaule.

Qu'en pense le forum ?
y a des assos feministe la bas ??
:praud1:
il y a 3 jours
J'en pense que même si on est isolé c'est pas agresser des personnes gratos dans la rue qui va arranger le problème
:gange_13:
je pense que si , au moins , il y a un minimum de réaction face au boycott des femmes japonaises envers leurs hommes et ca peut virer à un mouvement général qui pourrait avoir des conséquences pour ces femmes
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 jours
Peuple condamné, il a cru pouvoir embrasser le capitalisme occidental tout en conservant ses traditions, la Corée du Sud est juste derrière…
Il y en a qu'un qui a tout compris
https://x.com/i/status/2041405639868793175
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 3 jours
y a des assos feministe la bas ??
:praud1:
oui il y en a mais elles ont pas besoin de ca pour rester célibataires , l'état les défends
:MonIssou2:
il y a 3 jours
je pense que si , au moins , il y a un minimum de réaction face au boycott des femmes japonaises envers leurs hommes et ca peut virer à un mouvement général qui pourrait avoir des conséquences pour ces femmes
L'agressivité c'est pas une solution c'est pas faire du mal physiquement à des femmes qui va améliorer les relations H/F
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Vous avez peu de valeur au lieu de blâmer les femmes travailler sur vous même
:ChatRegardMeprisant:

C'est toujours plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question.
J'étais ultra timide pas de meuf j'ai travaillé sur moi même au final j'en ai trouvé plusieurs
:Misere:
il y a 3 jours
Tu veux me faire tomber pour antiS toi...
:ChatPirate:
Onche est notre espace de liberté
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Je l'ai vu, c'est génial le concept du khey immortel
:CS_explosion:
Khey invincible tu veux dire ?
il y a 3 jours
Vous avez peu de valeur au lieu de blâmer les femmes travailler sur vous même
:ChatRegardMeprisant:

C'est toujours plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question.
J'étais ultra timide pas de meuf j'ai travaillé sur moi même au final j'en ai trouvé plusieurs
:Misere:
Mais quel mytho celui-là
:Quintero:

Tu as mis de belles chemises également ?
:Crabe_dance:

Perso invisible jusqu'à ma chirurgie esthétique, maintenant elles mangent dans ma main et je les envoie chier quand elles veulent un engagement
:Brad_Moula:
il y a 2 jours
Tu ne peux pas rejetter en masse des individus et attendre qu'ils gardent la même attitude
il y a 2 jours
Merci je ne la trouvais plus
il y a 2 jours
Ouais comme partout quoi
il y a 2 jours
Peuple condamné, il a cru pouvoir embrasser le capitalisme occidental tout en conservant ses traditions, la Corée du Sud est juste derrière…
C'est dingue comment la perte des traditions a ruiné tous les pays

L'économie a rouler.. les libertaires ont eut des trucs sans interêts économiques. Juste des mesurettes sociétales.

Tout fini par s'écrouler, même la précieuse économie comme il y n'y a plus le ciment de la nation....
:Aled:
il y a 2 jours
C'est dingue comment la perte des traditions a ruiné tous les pays

L'économie a rouler.. les libertaires ont eut des trucs sans interêts économiques. Juste des mesurettes sociétales.

Tout fini par s'écrouler, même la précieuse économie comme il y n'y a plus le ciment de la nation....
:Aled:
Oui, en apparence ils ont gardé leurs traditions mais le fonctionnement traditionnel profond s’est complètement plié à l’argent et au capital, ils ont tordu tout un tas de trucs pour « s’adapter ».

Bref, peuple finito qui s’imagine en plus qu’il peut rester fermer à l’immigration alors que leur société sclérosée ne favorise pas la reproduction.
il y a 2 jours
Ceci
:Frieren_noel_variant:
tu viens voc ?
:Frieren_noel_variant:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Je pleins les japonais, ce sont nos freres d'âme asiatiques. C'est triste, ils on aucun moyen de s'en sortir
Bonjour
il y a 2 jours