Ce sujet a été résolu
Les ravages de Tinder et de cet enculé de paretto
qui a crée tinder ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Je l'ai vu, c'est génial le concept du khey immortel
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 jours
qui a crée tinder ?
Tu veux me faire tomber pour antiS toi...
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 jours
J'en pense que même si on est isolé c'est pas agresser des personnes gratos dans la rue qui va arranger le problème
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Puis elles se plaignent que les incels leurs mettent des coups d'épaule.
Qu'en pense le forum ?
Qu'en pense le forum ?
y a des assos feministe la bas ??
il y a 3 jours
Litaire
3j
J'en pense que même si on est isolé c'est pas agresser des personnes gratos dans la rue qui va arranger le problème
je pense que si , au moins , il y a un minimum de réaction face au boycott des femmes japonaises envers leurs hommes et ca peut virer à un mouvement général qui pourrait avoir des conséquences pour ces femmes
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
Peuple condamné, il a cru pouvoir embrasser le capitalisme occidental tout en conservant ses traditions, la Corée du Sud est juste derrière…
Il y en a qu'un qui a tout compris
https://x.com/i/status/2041405639868793175
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 3 jours
y a des assos feministe la bas ??
oui il y en a mais elles ont pas besoin de ca pour rester célibataires , l'état les défends
il y a 3 jours
je pense que si , au moins , il y a un minimum de réaction face au boycott des femmes japonaises envers leurs hommes et ca peut virer à un mouvement général qui pourrait avoir des conséquences pour ces femmes
L'agressivité c'est pas une solution c'est pas faire du mal physiquement à des femmes qui va améliorer les relations H/F
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Vous avez peu de valeur au lieu de blâmer les femmes travailler sur vous même
C'est toujours plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question.
J'étais ultra timide pas de meuf j'ai travaillé sur moi même au final j'en ai trouvé plusieurs
J'étais ultra timide pas de meuf j'ai travaillé sur moi même au final j'en ai trouvé plusieurs
il y a 3 jours
Tu veux me faire tomber pour antiS toi...
Onche est notre espace de liberté
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Je l'ai vu, c'est génial le concept du khey immortel
Khey invincible tu veux dire ?
il y a 3 jours
Vous avez peu de valeur au lieu de blâmer les femmes travailler sur vous même
Mais quel mytho celui-là
Tu as mis de belles chemises également ?
Perso invisible jusqu'à ma chirurgie esthétique, maintenant elles mangent dans ma main et je les envoie chier quand elles veulent un engagement
Tu as mis de belles chemises également ?
Perso invisible jusqu'à ma chirurgie esthétique, maintenant elles mangent dans ma main et je les envoie chier quand elles veulent un engagement
il y a 2 jours
Tu ne peux pas rejetter en masse des individus et attendre qu'ils gardent la même attitude
il y a 2 jours
Jurmorok
3j
Peuple condamné, il a cru pouvoir embrasser le capitalisme occidental tout en conservant ses traditions, la Corée du Sud est juste derrière…
C'est dingue comment la perte des traditions a ruiné tous les pays
L'économie a rouler.. les libertaires ont eut des trucs sans interêts économiques. Juste des mesurettes sociétales.
Tout fini par s'écrouler, même la précieuse économie comme il y n'y a plus le ciment de la nation....
L'économie a rouler.. les libertaires ont eut des trucs sans interêts économiques. Juste des mesurettes sociétales.
Tout fini par s'écrouler, même la précieuse économie comme il y n'y a plus le ciment de la nation....
il y a 2 jours
C'est dingue comment la perte des traditions a ruiné tous les pays
Oui, en apparence ils ont gardé leurs traditions mais le fonctionnement traditionnel profond s’est complètement plié à l’argent et au capital, ils ont tordu tout un tas de trucs pour « s’adapter ».
Bref, peuple finito qui s’imagine en plus qu’il peut rester fermer à l’immigration alors que leur société sclérosée ne favorise pas la reproduction.
Bref, peuple finito qui s’imagine en plus qu’il peut rester fermer à l’immigration alors que leur société sclérosée ne favorise pas la reproduction.
il y a 2 jours
Ceci
tu viens voc ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Je pleins les japonais, ce sont nos freres d'âme asiatiques. C'est triste, ils on aucun moyen de s'en sortir
Bonjour
il y a 2 jours