Ce sujet a été résolu
....
Ça fait un gros trou dans votre budget ou pas la montée de l'essence ?
Ça fait un gros trou dans votre budget ou pas la montée de l'essence ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
Sondage – 15 votes
Non
Oui
x0x0
25j
Non quand même pas à ce point mais ça fait mal au cul ouais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
sachant que j'habite dans un village et que mon dermato est à 1H30 de route et que le CPAM pour envoyer les feuilles de soins est à l'opposé a 45 minutes de route, oui, ça fais presque 20€ de différence
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 25 jours
En plus pour le moment y'a zéro pénurie et ça a déjà augmenté
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
Nastasya
25j
sachant que j'habite dans un village et que mon dermato est à 1H30 de route et que le CPAM pour envoyer les feuilles de soins est à l'opposé a 45 minutes de route, oui, ça fais presque 20€ de différence
Toutes les augmentations qu'on s'est tapé depuis le COVID
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
Toutes les augmentations qu'on s'est tapé depuis le COVID
j'habitais en ville avant l'année dernière donc j'ai pas trop fais attention jusqu'a maintenant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 25 jours
j'habitais en ville avant l'année dernière donc j'ai pas trop fais attention jusqu'a maintenant
Je parle en général
Genre certains produits alimentaires soit disant à cause de la guerre en Ukraine etc etc
Genre certains produits alimentaires soit disant à cause de la guerre en Ukraine etc etc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
j'ai un vélo
prix d'achat : 60 euro sur le boncoin
prix du litre : ?
Prix d'entretien :15 euo
amende en cas d'infraction : ?
permis habilitation : deux jambes deux mains
prix d'achat : 60 euro sur le boncoin
prix du litre : ?
Prix d'entretien :15 euo
amende en cas d'infraction : ?
permis habilitation : deux jambes deux mains
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 25 jours
Oui ça j'avoue.
Quand j'étais dans une petite ville sans transport en commun, j'avais l'impression de passer ma vie à faire des plein
Quand j'étais dans une petite ville sans transport en commun, j'avais l'impression de passer ma vie à faire des plein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Environ 150€/mois de carburant + 55€ d'assurance/mois. Le budget entretien c'est variable, je dirais 1500€/an en moyenne avec trois véhicules.
il y a 25 jours
Nastasya
25j
Il a qu'à prendre la carte vitale normalement aussi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 25 jours
106
Sur ce sujet0