InscriptionConnexion
Not ready
:QuoicoubehKetchup:


il y a 4 jours
Il a l'air en forme.
:tp:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Il a l'air en forme.
:tp:
Soirée chemsex entre sidaique
:Enculade:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 4 jours
C'est plus efficace que toute la prévention anti drogue qu'on fait au collège
:Marrant_lunettes3:
il y a 4 jours
Pour plus de sensation, il devrait essayer la roulettre Tchétchenne : c'est comme la Russe, mais avec 5 balles dans le barillet
:KaguyaGene:
il y a 4 jours
Not ready
:QuoicoubehKetchup:


Je reconnais un Water Chicken quand j'en vois un
:gauchedroitegif:


il y a 4 jours
Tu veux finir comme cet homme?
:palmade_2_sucres:


Ne prends pas de drogues
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Il a l'air en forme.
:tp:
Aucun regret, il est chill
:tp:
il y a 4 jours
Tu veux finir comme cet homme?
:palmade_2_sucres:


Ne prends pas de drogues
:face_risitas:
Parlons peu parlons vrai.

Pierre Palmade est une vieille pédale.

La vie d'une vieille pédale est bien loin des représentations féériques de Netflix.

Une vieille pédale doit se trouver des actifs qui l'enculent ou qui acceptent de se faire sucer.

Ces services se paient. La plupart du temps auprès de maghrébins refoulés ou de gens ultra malsains.

Faut les rincer, les droguer, se droguer soi-même pour supporter sa déchéance, se prendre son coup dans le cul, et ensuite se faire insulter, voler, tabasser, parfois tuer.

Les faits divers regorgent de vieilles pédales qui se font tuer ou dépouiller par leurs gitons tunisiens.

C'est ça la vie d'une vieille pédale.

C'est sordide.

Son accident, c'est une tranche de vie de vieille pédale qui a mal tourné.

Il fera la connaissance de plein pédés refoulés actifs en prison, qui vont l'enculer et le dépouiller.

Ça changera pas grand chose à sa vie en réalité.

Généralement, les pédales ont un âge d'or et une déchéance atroce.

Durant leur âge d'or, quand ils sont jeunes, ils font partie de la plus grande maçonnerie du monde. Une maçonnerie organique, la maçonnerie des pédales. Le monde entier se bat pour leur petit anus frétillant.

Et peu à peu, lorsque le corps vieillit, plus personne ne veut de leur trous du cul degueus, et ils doivent payer. Puis il se passe ce qui arrive à Pierre Palmade.

Et encore, Pierre Palmade est riche et influent. Il avait de la monnaie d'échange. La vieille pédale lambda a une vie encore plus sordide. Il doit limite traîner dans les égouts pour avoir une chance de se faire enculer encore.

La vieille pédale flamboyante, type Laurent Ruquier, peut se faire des gitons de qualité, des jeunes premiers ou ce genre de truc, mais la vieille pédale finissante ringarde et dépressive comme Pierre Palmade, elle se fait vider son compte en banque par des arabes.

Je faisais partie d'un groupe Facebook qui s'appelle Neurchi de Grindr. Tous les pédés reçoivent des messages de vieilles pédales qui leur propose en suppliant des 300 euros pour les sucer. Et ce sont quasi toujours les arabes qui répondent à ce genre de sollicitations.

Vous imaginez pas le nombre de racailles de banlieue qui enculent de vieilles pédales pour se payer leur sacoche Gucci et leur doudoune Moncler.

Vous pouvez aussi aller voir les annonces de cul. Vous verrez toujours un vieux pédé dégueulasse à perruque qui explique qu'il veut servir de serpillère à jus pour des groupes de racailles maghrébines agressives. Ils veulent des racailles car ce sont les seuls actifs qui les baisent. Si ça se trouve, le même pédé, 20 ans en arrière, était un type flamboyant... Mais voilà, désormais s'il veut se prendre une bite il en est réduit à faire la lope, il a pas d'autre choix.

Idem au Maroc ou en Tunisie. C'est rempli de vieilles pédales, souvent fortunées et très cultivées, qui s'entourent de jeunes miséreux arabes à 70 de QI, qui ont une petite cour d'arabes pédés autour d'eux, et qui sont des vaches à lait.

Tous les pédés savent ça. Tout le monde sait ça. Personne n'en parle mais tout le monde le sait, tous ceux qui ont connu des pédés de près ou de loin.

Proust en parlait déjà dans Sodome et Gomorrhe. Je n'invente rien.

Cette situation vient du fait qu'il y a, chez les pédés, 95% de passifs, et 5% d'actifs, la plupart du temps des refoulés.

Les très très jeunes pédales sont souvent actives et passives, mais très vite la plupart des pédales ont la bite qui se ne se lève plus et deviennent passives à 100%.

Voilà. C'est comme ça que ça fonctionne. C'est d'une tristesse infinie.
il y a 4 jours
ayaaaa il m'a tué de rire
:Bonnet_lapin:



il est de retour a son prime
:Bonnet_lapin:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 jours
Ah oui en effet
:stupefait:
Grand carême
:christ:
il y a 4 jours
Je reconnais un Water Chicken quand j'en vois un
:gauchedroitegif:


Ayaao je ne connaissais pas cette ref
:risinoeud:
il y a 4 jours
Le malaise est colossal
:RisitasFutur:
BBD
il y a 4 jours
ayaaaa il m'a tué de rire
:Bonnet_lapin:



il est de retour a son prime
:Bonnet_lapin:
On lui souhaite un bon rétablissement
:tp:
il y a 4 jours
:Pedro_coupable1:
il y a 4 jours
il pète le feu.
:risi_cigare:
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Il a l'air en forme.
:tp:
L'œuf
:ppfatigue:


Ou la poule
:ppfatigue:


Vu la gueule de la poule
:ppfatigue:


Je dirai qu'on vient de l'œuf
:ppfatigue:


Abonnez vous
:ppfatigue:
Image
il y a 4 jours