Ce sujet a été résolu
Tu crois qu'une fille vierge aurait envie d'un mec comme toi ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 24 jours
En fait je suis volcel plutôt qu'incel.
Jamais de ma vie j'accepterais de me mettre "en couple" avec une femme qui a eu plus de 2 partenaires dans le passé... Et même 2 partenaires je le digérerais mal.
Jamais de ma vie j'accepterais de me mettre "en couple" avec une femme qui a eu plus de 2 partenaires dans le passé... Et même 2 partenaires je le digérerais mal.
il y a 24 jours
faut avancé a un moment donné
C'est plus complexe que ça en a l'air.
C'est très con de dire ça.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 24 jours
En fait je suis volcel plutôt qu'incel.
Femme vierge...all, la seule respectable
Je rajoute que la baiser avant le mariage + si c'est pas uniquement pour lui faire des enfants, ça veut dire que c'est une PUTE
Je rajoute que la baiser avant le mariage + si c'est pas uniquement pour lui faire des enfants, ça veut dire que c'est une PUTE
il y a 24 jours
C'est plus complexe que ça en a l'air.
stop te cherché des excuses on a tous déjà était des fragiles mais si tu le reste c'est de ta faute
il y a 24 jours
C'est comme les sushis à tapis roulant dans les restaurants, quand l'assiette a fait 2-3 fois le tour, plus personne n'en veut

Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 24 jours
faut avancé a un moment donné
Si je te mets dans un endroit où tu te fais frapper/insulter tous les jours pendant 4 ans je doute que tu en resortes indemne, pire encore si c'est pendant l'adolescence.
Ça donne des gens très timides, avec des troubles de l'elocution, parfois inadaptés socialement par la suite (je dis ça sans jugement).
C'est comme un fils de riche qui dit à un pauvre "si tu es là où tu es, c'est parce que t'as pas de volonté".
Puis on a pas tous la même sensibilité aux évenements à un moment donné quoi.
Ça donne des gens très timides, avec des troubles de l'elocution, parfois inadaptés socialement par la suite (je dis ça sans jugement).
C'est comme un fils de riche qui dit à un pauvre "si tu es là où tu es, c'est parce que t'as pas de volonté".
Puis on a pas tous la même sensibilité aux évenements à un moment donné quoi.
il y a 24 jours
stop te cherché des excuses on a tous déjà était des fragiles mais si tu le reste c'est de ta faute
Je viens de te répondre, oui en effet on a tous été des fragiles mais on a pas tous forcément bénéficié des mêmes moyens pour en sortir.
Toi le fait que tu as l'air très limité dans ton jugement c'est de ta faute ?
il y a 24 jours
Je viens de te répondre, oui en effet on a tous été des fragiles mais on a pas tous forcément bénéficié des mêmes moyens pour en sortir.
j'ai peut être l'air limité mais je ne suis pas un fragile
il y a 24 jours
T'es plus kilométré que ma bagnole mec, et en plus c'est du kilométrage en putes, t'es littéralement un sac à MST, un sidaïque premium, et tu penses qu'une femme pure voudrait baiser avec un mec comme toi, aussi impur ? Redescends, nous aussi on est dégoutées par l'impuretée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 24 jours
j'ai peut être l'air limité mais je ne suis pas un fragile
Fait gaffe à l'orgueil, tu vas tomber de haut un jour.
il y a 24 jours
Tu t'es fait harceler jusqu'à 30 ans ? Càd ? Genre même après ta scolarité tu recroisais des mecs qui t'emmerdaient ?
Oui, de 25 à 30 ans environ, j'ai payé un gars pour être mon ami.
C'est que de l'amour putain !
il y a 24 jours
Arrien
24j
Surtout les sushis qu'un autre client a pris, il a pris juste une bouchée puis il s'est ravisé, il l'a reposé.
il y a 24 jours
Fait gaffe à l'orgueil, tu vas tomber de haut un jour.
non khey j'ai fais en sorte que ça ne puisse pas arrivé ta fait quoi pour que ça change toi ?
il y a 24 jours
Marloute
24j
T'es plus kilométré que ma bagnole mec, et en plus c'est du kilométrage en putes, t'es littéralement un sac à MST, un sidaïque premium, et tu penses qu'une femme pure voudrait baiser avec un mec comme toi, aussi impur ? Redescends, nous aussi on est dégoutées par l'impuretée
Non un mec kilométré c'est moins dégueulasse.
Un mec kilométré tu te dis, c'est normal, c'est un mec, il a de la libido.
il y a 24 jours
Trouve toi une gonzesse avec 2 ou 3 ex max et pose toi avec. Ne fais pas la fine bouche, on a pas tout le temps du monde
Mieux vaut avoir une meuf (même si "kilométrée") et des gosses, plutôt que crever seul d'un avc dans ses chiottes après des décennies d'alcoolisme
Mieux vaut avoir une meuf (même si "kilométrée") et des gosses, plutôt que crever seul d'un avc dans ses chiottes après des décennies d'alcoolisme
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Non c'est tout autant une grosse merdasse infâme. Et les femmes aussi ont de la libido ducon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 24 jours
Et toi c'est quand que tu sors de la concession ?
il y a 24 jours
208
Sur ce sujet0