Ce sujet a été résolu
En fait je suis volcel plutôt qu'incel.
Jamais de ma vie j'accepterais de me mettre "en couple" avec une femme qui a eu plus de 2 partenaires dans le passé... Et même 2 partenaires je le digérerais mal.
Jamais de ma vie j'accepterais de me mettre "en couple" avec une femme qui a eu plus de 2 partenaires dans le passé... Et même 2 partenaires je le digérerais mal.
C'est que de l'amour putain !
il y a 24 jours
Elles me dégoûtent les putains de vaginopodes modernes à parler de leurs ex, afficher leur kilométrage sans aucune honte... Comme si elles disaient: "regardez hihi je suis une pute ^^ regardez toutes les fois où je me suis faite troncher".
il y a 24 jours
Moi je suis un hélicoptèredecombatperuvienacel, je n'accepte qu'une femme ayant survécu a un crash d'hélicoptère au Pérou
il y a 24 jours
Grand bien te fasse khey. Faut juste l’assumer, plus le temps passe et moins tu auras de chance de rencontrer une meuf qui répond à tes critères
il y a 24 jours
En fait je suis volcel plutôt qu'incel.
Et un mec ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 24 jours-PEMT
TintinQuiRit
24j
C'est des femmes d'occasion
Déjà utilisées , bon état sous blister
Déjà utilisées , bon état sous blister
Indice de reparabilité 98%
il y a 24 jours
Si c'est ton critère.
Personnellement la passé de ma femme je m'en tamponne, ce qui compte c'est le futur, et un peu le present aussi on va pas se mentir
Personnellement la passé de ma femme je m'en tamponne, ce qui compte c'est le futur, et un peu le present aussi on va pas se mentir
il y a 24 jours
hallavar
24j
Si c'est ton critère.
Tout ce qui compte c'est les 5s qui précèdent l'éjaculation, le reste n'a aucune importance
il y a 24 jours
Tu te faisais harceler au collège l'op ?
Perso oui et ça m'a bousillé socialement et avec les meufs par la suite.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 24 jours
Xenopaz
24j
Tu te faisais harceler au collège l'op ?
Ouai un peu, jusqu'à environ 30 ans
il y a 24 jours
Ouai un peu, jusqu'à environ 30 ans
Tu t'es fait harceler jusqu'à 30 ans ? Càd ? Genre même après ta scolarité tu recroisais des mecs qui t'emmerdaient ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 24 jours
de toute façon aucune meuf te donne l'heure , 200 ou 3 bites au compteur c'est pareil
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 24 jours
225
Sur ce sujet0