Ce sujet a été résolu
Des tarlouzes parlant comme des abrutis ta gen A
Pas ma gen, mais je vois quelques jeunes en lyle & scott + adidas, ça fait plaisir. Et toi, tu faisais quoi à leur âge ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
il y a 3 jours
si c'était des vrais tag la croix gammé serait a l'envers avec une branche en moins ou en plus
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 jours
Autres
Pas de précisions
Pas de précisions
J'observe que les onchois se réjouissent du grand swing breton
il y a 3 jours
Encore la dgsi qui fait des carabistouilles. On reconnaît l'écriture de Gilbert
il y a 3 jours
Pas ma gen, mais je vois quelques jeunes en lyle & scott + adidas, ça fait plaisir. Et toi, tu faisais quoi à leur âge ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
T’es content du survet adidas
À leurs âges Dieu merci mon père m’apprenait à travailler pas à jouer au influenceurs, et actuellement tout va pour le mieux merci.
À leurs âges Dieu merci mon père m’apprenait à travailler pas à jouer au influenceurs, et actuellement tout va pour le mieux merci.
Grand carême
il y a 3 jours
T’es content du survet adidas
Je parle des chaussures
Et à travers ce style, qu'ils militent ou sont des sympathisants racistes
il y a 3 jours
Y'a un tag 14/88 et une croix celtique à Châteaulin devant le lycée
Première fois que j'ai vu un 14/88 irl, des croix celtiques y'en a pas mal par contre
Première fois que j'ai vu un 14/88 irl, des croix celtiques y'en a pas mal par contre
il y a 3 jours
Y'a un tag 14/88 et une croix celtique à Châteaulin devant le lycée
On est d'accord que ça se développe, je ne suis pas fou. Y avait pas du tout ça à mon époque.
En même temps leurs villes sont complètement africaines maintenant les pauvres, ça doit être impossible de ne pas être redpill si t'as un peu de testo
En même temps leurs villes sont complètement africaines maintenant les pauvres, ça doit être impossible de ne pas être redpill si t'as un peu de testo
il y a 3 jours
Je parle des chaussures
T’es bien trop optimiste sur cette génération pire que les boomers.
Grand carême
il y a 3 jours
T’es bien trop optimiste sur cette génération pire que les boomers.
Oui, il faut l'être. Qu'avons-nous d'autre que l'espoir ?
il y a 3 jours
Oui, il faut l'être. Qu'avons-nous d'autre que l'espoir ?
Ce préparer nous même pour pas être not ready.
Grand carême
il y a 3 jours
Ce préparer nous même pour pas être not ready.
Bien sûr, mais la construction d'aujourd'hui suppose que nous croyons en des lendemains plus chantants
il y a 3 jours
Bien sûr, mais la construction d'aujourd'hui suppose que nous croyons en des lendemains plus chantants
Intéressant.
Grand carême
il y a 3 jours
Je prend les paris 10v1 c'est un être au nez aquilin qui a fait le tag, 10 shekels à la clef
il y a 3 jours
Je prend les paris 10v1 c'est un être au nez aquilin qui a fait le tag, 10 shekels à la clef
Je prends la côte inverse, c'est un chud blanc déter qui a taggué son lycée
il y a 3 jours
Je prends la côte inverse, c'est un chud blanc déter qui a taggué son lycée
Fais chauffer tes shekels ma bonne étoile ne me quitte jamais
il y a 3 jours
Boarf, rien de nouveau en Bretagne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Perrot
Et la croix est dessinée dans le bon sens. C'est quoi ces histoires de branches en moins ou en plus ?
Et la croix est dessinée dans le bon sens. C'est quoi ces histoires de branches en moins ou en plus ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 jours
Franchement les tags sont tellement clichés ça sonne vraiment faux comme histoire
il y a 3 jours