Ce sujet a été résolu
https://x.com/i/status/2036896881020747992
LFI commence a comprendre petit a petit ce que ressentent les Français
il y a 3 jours
"Et c'est différent de l'immigration" il est obligé de dire ça pour que ça ne soit pas mal pris
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
"Et c'est différent de l'immigration" il est obligé de dire ça pour que ça ne soit pas mal pris
Des gens venus par bateaux ou en avion en quoi c’est différent d’ailleurs ?
il y a 3 jours
Strictement aucun Français qui vit aujourd'hui en Nouvelle-Calédonie n'est "venu par la force". Ils sont nés sur l'île, ou sont venus en avion/bateau a la limite.
En revanche, je suis d'accord avec Léaumant : quand une population immigre massivement sur une terre déjà peuplée commence a surpasser numériquement la population de souche grâce a l'immigration et a la natalité, ça s'appelle de la colonisation.
Mais si on applique ce raisonnement a la Nouvelle Calédonie, on doit aussi l'appliquer a la France Métropolitaine.
En revanche, je suis d'accord avec Léaumant : quand une population immigre massivement sur une terre déjà peuplée commence a surpasser numériquement la population de souche grâce a l'immigration et a la natalité, ça s'appelle de la colonisation.
Mais si on applique ce raisonnement a la Nouvelle Calédonie, on doit aussi l'appliquer a la France Métropolitaine.
il y a 3 jours
Quelle pauvre merde ce Léaument le traitre à sa race originel. Avec sa petite gueule de rat de bobo bourgeois réougnante qui pue le soja
BBD
il y a 3 jours
Antoine Léaumant valide littéralement les propos de l'extrême droite en faisant un double standard dégueulasse et la gauche trouve quand même le moyen de le défendre
il y a 3 jours
Antoine Léaumant valide littéralement les propos de l'extrême droite en faisant un double standard dégueulasse et la gauche trouve quand même le moyen de le défendre
Je condamne et me rends sur place
il y a 3 jours
https://x.com/i/status/2036896881020747992
LFI commence a comprendre petit a petit ce que ressentent les Français
"Et c'est différent de l'immigration"
Obligé de dire ça pour ne pas se prendre un contre uno dans la tête
Obligé de dire ça pour ne pas se prendre un contre uno dans la tête
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
ce mec est foncièrement débile, sur twitter il se fait reprendre à chacun de ses tweets, il est pire que sandrine rousseau
il y a 3 jours
C'est vous qui comprenez pas. Leur objectif est simple : la disparition du blanc et de l'occident. Y'a aucune incohérences dans ses propos. Ces gens veulent notre mort.
il y a 3 jours
ce mec est foncièrement débile, sur twitter il se fait reprendre à chacun de ses tweets, il est pire que sandrine rousseau
Ha merde je le connais pas, pourtant Sansan est un standard de la connerie
il y a 3 jours
Jules Ferry, Discours du 28 juillet 1885 :
« Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures. [...] Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »
C’est droite ou gauche Jules Ferry pour info ?
« Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures. [...] Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »
C’est droite ou gauche Jules Ferry pour info ?
il y a 3 jours
Si on veut aller au bout du raisonnement, les Français ont conquis par la force cet archipel à l'autre bout du monde et lui ont donné le nom de Nouvelle-Calédonie.
Ils ont la légitimité universelle, celle du vainqueur, celle qui a toujours existé.
La colonisation de la France par des étrangers, par contre, il n'y a eu aucune conquête, aucune guerre, rien, juste un déni constant de démocratie de la part du système.
Donc les algériens, les marocains, les sénégalais et toute la smala n'ont aucune légitimité à quelque degré que ce soit.
Ils ont la légitimité universelle, celle du vainqueur, celle qui a toujours existé.
La colonisation de la France par des étrangers, par contre, il n'y a eu aucune conquête, aucune guerre, rien, juste un déni constant de démocratie de la part du système.
Donc les algériens, les marocains, les sénégalais et toute la smala n'ont aucune légitimité à quelque degré que ce soit.
il y a 3 jours