InscriptionConnexion
Voir même un speedelec
:rougeyron_clope:
il y a 5 jours
jamais , j'ai besoin que mon moteur fasse un bruit de testostérone
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
Tout se passe comme prévu
:LarryPiece:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
jamais , j'ai besoin que mon moteur fasse un bruit de testostérone
Tu compense vi a vis de la taille de ta bite ?
il y a 5 jours
"Faire sens" J'en ai marre de cet angliscisme de merde
:delesquenpaf:

En français on aurais dit : "Posséder une automobile ou une motocyclette électrique prend tout son sens"
:lesquenexplique:
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
L'odeur des deux temps puants nous enivre
:monstre_orque:
il y a 5 jours

En français on aurais dit : "Posséder une automobile ou une motocyclette électrique prend tout son sens"
" c'est sensé " est plus adapté au ton enfin bon
il y a 5 jours
la taille de ma bite n'a aucune utilité , j'irais meme plus loin ma bite n'a aucune utilité
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
Un scooter 125 serait l'idéal , un peu plus de 2l au 100 pour une vitesse supérieur à 100km/h
:Wony1488:
il y a 5 jours
" c'est sensé " est plus adapté au ton enfin bon
J'ai voulu garder l'infinitif de la phrase d'origine, et tout comme elle cela sous-entend qu'avant, posséder une automobile à moteur électrique n'a pas toujours eu du sens
:ordurecosmopolite:

Si tu voulais dire "C'est sensé" tu aurais dû rajouter un indicatif temporel afin de dire la même chose, comme "Aujourd'hui, il est censé de posséder..." ou "Il est censé, aujourd'hui, de posséder...", ce qui alourdi la phrase pour rien

Je n'ai même pas pensé à écrire "Cela commence à être censé de posséder..." Tellement cette tournure de phrase m'est indigeste
il y a 5 jours
Un scooter 125 serait l'idéal , un peu plus de 2l au 100 pour une vitesse supérieur à 100km/h
Suzuki Inazuma 250 3l au 100 et monte a 150km/h
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
J'ai voulu garder l'infinitif de la phrase d'origine, et tout comme elle cela sous-entend qu'avant, posséder une automobile à moteur électrique n'a pas toujours eu du sens
:ordurecosmopolite:

Si tu voulais dire "C'est sensé" tu aurais dû rajouter un indicatif temporel afin de dire la même chose, comme "Aujourd'hui, il est censé de posséder..." ou "Il est censé, aujourd'hui, de posséder...", ce qui alourdi la phrase pour rien

Je n'ai même pas pensé à écrire "Cela commence à être censé de posséder..." Tellement cette tournure de phrase m'est indigeste
" Ça commence a être sensé une voiture électrique en 2026 " plus court plus familier
il y a 5 jours
Suzuki Inazuma 250 3l au 100 et monte a 150km/h
:risitas_ahi:
Suzuki = gay
il y a 5 jours
Suzuki = gay
T'es un juif
il y a 5 jours
" Ça commence a être sensé une voiture électrique en 2026 " plus court plus familier
Qu'est ce qui est censé ? Une automobile électrique ou le fait d'en posséder une ? Il faut être précis
:lesquen_zoom_:
il y a 5 jours
Qu'est ce qui est censé ? Une automobile électrique ou le fait d'en posséder une ? Il faut être précis
:lesquen_zoom_:
Les deux du coup
il y a 5 jours
Pour l'instant c'est le top tu branches tu te pose même pas la question du prix tellement c'est ridicule
:Chadort:

Puis quand l'adoption sera assez large ils taxeront
:Vieux_dechet_:
il y a 5 jours

La France une colonie américaine
:Risiplan:

Pour pas aller plus loin
:Risiplan:
il y a 5 jours
T'es un juif
Je préférerai encore l'être que d'effleurer la selle d'un suzuki berk
il y a 5 jours
la taille de ma bite n'a aucune utilité , j'irais meme plus loin ma bite n'a aucune utilité
Parceque t’en as pas
:saleJUI:
il y a 5 jours