Ce sujet a été résolu
jamais , j'ai besoin que mon moteur fasse un bruit de testostérone
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
Tout se passe comme prévu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Saejin
5j
jamais , j'ai besoin que mon moteur fasse un bruit de testostérone
Tu compense vi a vis de la taille de ta bite ?
il y a 5 jours
"Faire sens" J'en ai marre de cet angliscisme de merde
En français on aurais dit : "Posséder une automobile ou une motocyclette électrique prend tout son sens"
En français on aurais dit : "Posséder une automobile ou une motocyclette électrique prend tout son sens"
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 jours
L'odeur des deux temps puants nous enivre
il y a 5 jours
" c'est sensé " est plus adapté au ton enfin bon
il y a 5 jours
la taille de ma bite n'a aucune utilité , j'irais meme plus loin ma bite n'a aucune utilité
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
Un scooter 125 serait l'idéal , un peu plus de 2l au 100 pour une vitesse supérieur à 100km/h
il y a 5 jours
" c'est sensé " est plus adapté au ton enfin bon
J'ai voulu garder l'infinitif de la phrase d'origine, et tout comme elle cela sous-entend qu'avant, posséder une automobile à moteur électrique n'a pas toujours eu du sens
Si tu voulais dire "C'est sensé" tu aurais dû rajouter un indicatif temporel afin de dire la même chose, comme "Aujourd'hui, il est censé de posséder..." ou "Il est censé, aujourd'hui, de posséder...", ce qui alourdi la phrase pour rien
Je n'ai même pas pensé à écrire "Cela commence à être censé de posséder..." Tellement cette tournure de phrase m'est indigeste
Si tu voulais dire "C'est sensé" tu aurais dû rajouter un indicatif temporel afin de dire la même chose, comme "Aujourd'hui, il est censé de posséder..." ou "Il est censé, aujourd'hui, de posséder...", ce qui alourdi la phrase pour rien
Je n'ai même pas pensé à écrire "Cela commence à être censé de posséder..." Tellement cette tournure de phrase m'est indigeste
il y a 5 jours
Puant
5j
Un scooter 125 serait l'idéal , un peu plus de 2l au 100 pour une vitesse supérieur à 100km/h
Suzuki Inazuma 250 3l au 100 et monte a 150km/h
il y a 5 jours
J'ai voulu garder l'infinitif de la phrase d'origine, et tout comme elle cela sous-entend qu'avant, posséder une automobile à moteur électrique n'a pas toujours eu du sens
" Ça commence a être sensé une voiture électrique en 2026 " plus court plus familier
il y a 5 jours
" Ça commence a être sensé une voiture électrique en 2026 " plus court plus familier
Qu'est ce qui est censé ? Une automobile électrique ou le fait d'en posséder une ? Il faut être précis
il y a 5 jours
Qu'est ce qui est censé ? Une automobile électrique ou le fait d'en posséder une ? Il faut être précis
Les deux du coup
il y a 5 jours
Pour l'instant c'est le top tu branches tu te pose même pas la question du prix tellement c'est ridicule
Puis quand l'adoption sera assez large ils taxeront
Puis quand l'adoption sera assez large ils taxeront
il y a 5 jours
La France une colonie américaine
Pour pas aller plus loin
Pour pas aller plus loin
il y a 5 jours
T'es un juif
Je préférerai encore l'être que d'effleurer la selle d'un suzuki berk
il y a 5 jours
la taille de ma bite n'a aucune utilité , j'irais meme plus loin ma bite n'a aucune utilité
Parceque t’en as pas
il y a 5 jours