Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourrais tu développer khey ? Tu penses que la fille ne peut pas donner de vrai consentement ?
à cet âge elles sont trop immature et n'ont tout simplement pas les mêmes centres d'intérêt qu'un adulte comme moi, ça ne m'intéresse pas de sortir avec une gamine voilà
https://image.noelshack.com[...]76727-20220520-215757.png
en plus c'est mal vu dans la société
il y a 3 ans
Pas a mon âge non
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Pourquoi refuser si c'est pour se plaindre de ne pas baiser après ?
Une situation se présente à toi tu la prends sauf si t'es un cuck matrixé par les leçons de morale modernes
Une situation se présente à toi tu la prends sauf si t'es un cuck matrixé par les leçons de morale modernes
Certe mais je pense pas que tu saisirais n'importe quelle occasion qui s'offrirait a toi, il y a des limites, je veux juste savoir où les fixer
il y a 3 ans
J'ai 23 ans et les étudiantes de 20-25 ans qui ont déjà tourné dans la ville ne m'intéresse pas le moins du monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà cet âge elles sont trop immature et n'ont tout simplement pas les mêmes centres d'intérêt qu'un adulte comme moi, ça ne m'intéresse pas de sortir avec une gamine voilà
https://image.noelshack.com[...]76727-20220520-215757.png
Je vois
il y a 3 ans
Oui tant qu'elle est pubère, d'ailleurs 16 ans c'est déja quasi trop tard, elles sont censé être marié à 14 ans
il y a 3 ans
J'ai 23 ans et les étudiantes de 20-25 ans qui ont déjà tourné dans la ville ne m'intéresse pas le moins du monde
Je suis un peu dans la meme situation honnetement khey mais en meme temps je trouve ça quand meme un peu malsain
il y a 3 ans
Ayaaa ton age ?
32 ans
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Non j'ai le double de son âge presque
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans