InscriptionConnexion
Des mongolitos qui se prennent pour un camp du bien en faisant les aveugles sur les crimes de leur religion islamique dans l'histoire. Quel dommage pour eux de ne pas pouvoir faire leur sultanat esclavagiste comme avec les alaouites, ottomans. C'est triste.
:AhFD:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
Ils veulent continuer dans leur islam, on va leur apprendre qu'aucun dieu ne favorise un camp et ça ira très bien. Osef de vos délires de fin des temps. Il y a pas que des golmons fan de Muhammad dans le monde, c'est la vie, bande de petits rats. N'allez pas en Chine, pays satanique, n'allez pas au Japon, pays satanique, n'allez pas... mais tu vis au bled, fils de pute de musulman ? Non, tu dois toucher tes aides, donc ferme ta mère.
il y a 5 jours
C'est dommage que les 3 tentatives d'assassinat sur trump aient échoué.

J'étais le premier à me dire si blackrock veulent le buter ça doit être un bon...

Mais enfaite non. Les sionistes le tiennent par ce qui devrait être ses couilles.
:Pas_de_chance:
il y a 5 jours
Le leader que tu bandes là, celui iranien, il a été neutralisé. Allah fait quoi au juste ?
il y a 5 jours
Il se fait buter l'autre clown qui se croit un camp du bien parmi des peuples, Khomachin. C'est pas le premier à s'y croire, les feujs se pensent aussi en camp du bien, c'est leur mentalité religieuse à chacun. Mais au fond, on sait bien qu'aucune religion est divine.
il y a 5 jours
Si ton idole fait ce qu’il dit, dans 3 mois tu seras au front abrutis. J’espère que tu te feras violer a mort par le camp d’en face. Les femmes de ta famille subiront le même sort
:Bebe_ours_risitas:

Je te dis en te respectant au maximum
:Bebe_ours_risitas:
C'est un juif
:malade:
Salut
:)
il y a 5 jours
Quel rapport entre des gilets jaunes et un type au service de l'AIPAC ? Perso, quand je vois ceux qui posent des problèmes, je pense pas à des types qui bossent mais à ceux qui détournent.
il y a 5 jours