InscriptionConnexion
POUR QU ON VOIT LEURS GROS PECS

on a tous déjà fait
:ALERTE_raid:
Image
il y a 2 ans
Oui
Image
il y a 2 ans
no homo
il y a 2 ans
Oui
Image
il y a 2 ans
En vrai c'est un tabou qu'on n'ose jamais s'avouer entre mec mais oui clairement
:hap:

Je suis 1000% hétéro perso mais quand tu vois un gars hyper musclé dans des fringues moulantes, même si t'es hétéro, ça te fait un truc quand même. C'est genre une réaction du cerveau naturelle je pense c'est normal
il y a 2 ans
En vrai c'est un tabou qu'on n'ose jamais s'avouer entre mec mais oui clairement

Je suis 1000% hétéro perso mais quand tu vois un gars hyper musclé dans des fringues moulantes, même si t'es hétéro, ça te fait un truc quand même. C'est genre une réaction du cerveau naturelle je pense c'est normal
ça attire juste le regard, mais je me sens pas concerné par ton "même si t'es hétéro, ça te fait un truc quand même" c'est sûrement juste toi clé
:cafe:
il y a 2 ans
Voyant
Voyant
2 ans
ça attire juste le regard, mais je me sens pas concerné par ton "même si t'es hétéro, ça te fait un truc quand même" c'est sûrement juste toi clé
bien sur que si ça a un côté sexuellement excitant même si tes hétéro putain

la avec ton deni tu prouves juste que c'est effectivement bien tabou encore
il y a 2 ans
bien sur que si ça a un côté sexuellement excitant même si tes hétéro putain

la avec ton deni tu prouves juste que c'est effectivement bien tabou encore
t'es sûr d'être hétéro ?
il y a 2 ans
Quand tu vas a la salle tu choppes une demi molle super facilement d'ailleurs c'est normal putain on est humain
il y a 2 ans
Voyant
Voyant
2 ans
t'es sûr d'être hétéro ?
Pfffff aller c'est bon casse toi tu connais rien a la génétique
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
POUR QU ON VOIT LEURS GROS PECS

on a tous déjà fait
C’est vraiment des allumeuses quand ils font ça
:minichatgris:
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
C’est vraiment des allumeuses quand ils font ça
:minichatgris:
Trop
Image
il y a 2 ans
Quand tu vas a la salle tu choppes une demi molle super facilement d'ailleurs c'est normal putain on est humain
Trop
Image
il y a 2 ans

Oui trop
Image
il y a 2 ans
GROS PEC D AWWWWWWW
Image
il y a 2 ans