Ce sujet a été résolu
Non
Un ko c'est extinction des lumières y'a plus personne, et généralement quand il se réveille il se rappelle même plus ce qui lui est arrivé
Un ko c'est extinction des lumières y'a plus personne, et généralement quand il se réveille il se rappelle même plus ce qui lui est arrivé
y'a plusieurs degrés dans le ko , je pense pas que tu en ai pris beaucoup
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 25 jours
Avec une voiture ca compte ou pas ?
Si c'était intentionnel oui ça compte
il y a 25 jours
y'a plusieurs degrés dans le ko , je pense pas que tu en ai pris beaucoup
Non effectivement j'en ai jamais pris, j'ai déjà été légèrement sonné mais jamais plus
il y a 25 jours
Si c'était intentionnel oui ça compte
Non he me suis trompé de pedale
Jai confondu l'accélérateur et le frein et je lais taper
Et après jai débrayé faisais hurler le moteur
il y a 25 jours
Non he me suis trompé de pedale
Mp une photo de tes seins kheyette
il y a 25 jours
Mp une photo de tes seins kheyette
il y a 25 jours
Si oui ça vous arrive souvent?
Ils étaient bourrés?
Ils l'avaient mérité?
En un seul coup?
Ils étaient bourrés?
Ils l'avaient mérité?
En un seul coup?
oui sur un coup au corps j’ai plié le mec 30 secondes, jamais a la tête même si parfois je sens que j’en suis pas loin
il y a 25 jours
Si oui ça vous arrive souvent?
Ils étaient bourrés?
Ils l'avaient mérité?
En un seul coup?
Ils étaient bourrés?
Ils l'avaient mérité?
En un seul coup?
- Un SDF qui a tenté de me gifler
- Il s'est accroché a ma jambe pour me mordre, a deux doigt de lui mettre un chassé dans la bouche
- Il s'est accroché a ma jambe pour me mordre, a deux doigt de lui mettre un chassé dans la bouche
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 25 jours
oui sur un coup au corps j’ai plié le mec 30 secondes, jamais a la tête même si parfois je sens que j’en suis pas loin
Foie ou plexus?
il y a 25 jours
Foie ou plexus?
je sais pas c’etait un coup de merde en plus genre une sorte d’upercut au corps a la con j’étais vraiment surpris de le voir a terre a chialé
il y a 25 jours
- Un SDF qui a tenté de me gifler
Aya moi aussi l'autre jour il y a un sale clochard qui est venu me taper l'embrouille quand je lui ai répondu sèchement "non" quand il m'a demandé de l'argent
Mais du coup tu l'as pas mis ko?
il y a 25 jours
je sais pas c’etait un coup de merde en plus genre une sorte d’upercut au corps a la con j’étais vraiment surpris de le voir a terre a chialé
Pas besoin de taper fort au plexus, si tu tapes bien là où il faut et que le type contracte pas tu le plie en deux
il y a 25 jours
Aya moi aussi l'autre jour il y a un sale clochard qui est venu me taper l'embrouille quand je lui ai répondu sèchement "non" quand il m'a demandé de l'argent
- Je sais pas il était resté au sol, je pense c'est comme les lézards qui bouge la queue après qu'on l'ait coupé
il y a 25 jours
Quand j’étais au collège. Un seul coup et il a chialé comme une victime alors que c’est lui qui avait commencé. Il faisait tellement pitié
il y a 25 jours
- Si je l'avais mis une pêche dans la poire et il était tombé
il y a 25 jours
Kanata
25j
Quand j’étais au collège. Un seul coup et il a chialé comme une victime alors que c’est lui qui avait commencé. Il faisait tellement pitié
C'est pas un ko ça
il y a 25 jours
C'est pas un ko ça
Ko comme à la boxe ? Car il bougeait plus à cause de la douleur
il y a 25 jours
105
Sur ce sujet0