Ce sujet a été résolu
Personne ne bosse btg
J'ai remarqué ça aussi. Personne fout plus rien
il y a 5 jours
Je suis a la plage et c'est bourré de monde un mardi. Je me suis posé des questions aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Les seuls gens qui bossent de manière regulière c'est les enfants .
les gens qui descende les escalier tôt le matin en bas de chez moi, c'est les gosses
el famoso 2500 miliard de PIB anuelle .
Si on produit 500 miliard de rçichesse réel c'est déjà le bout du monde
les gens qui descende les escalier tôt le matin en bas de chez moi, c'est les gosses
el famoso 2500 miliard de PIB anuelle .
Si on produit 500 miliard de rçichesse réel c'est déjà le bout du monde
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
Je suis a la plage et c'est bourré de monde un mardi. Je me suis posé des questions aussi
c'est bien de vivre près des côtes maritime ou bof ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
C’est plutôt une bonne chose, ça veut dire qu’on est efficient, on produit beaucoup avec peu.
il y a 5 jours
c'est bien de vivre près des côtes maritime ou bof ?
Pratique pour aller a la plage rapidement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Pratique pour aller a la plage rapidement
est ce que ça remplace les piscine pour nager ?
il y a 5 jours
est ce que ça remplace les piscine pour nager ?
L'eau de la mer est souvent dégueulasse
il y a 5 jours