Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est moral de détruire quelque chose qui ne t'appartient pas, pour la confection et l'acquisition duquel tu n'as fait aucun effort
Fils de pute
Tu es exploité ? Oui je touche chaque mois le salaire convenu par un contrat de travail que j'ai signé
On t'as mis le pistolet sur la tempe ? Oui nous étions 14 à nous battre comme des lions pour obtenir ce poste
« snif snif sé si injuste de devoir travaillé pour mangé et pour boire » Ta mère la pute, t'as pas encore assez grandi pour comprendre que pour consommer des ressources il faut en produire, el famoso loi du capitalisme qui s'applique à toutes les sociétés primitives
Fils de pute
Tu es exploité ? Oui je touche chaque mois le salaire convenu par un contrat de travail que j'ai signé
On t'as mis le pistolet sur la tempe ? Oui nous étions 14 à nous battre comme des lions pour obtenir ce poste
« snif snif sé si injuste de devoir travaillé pour mangé et pour boire » Ta mère la pute, t'as pas encore assez grandi pour comprendre que pour consommer des ressources il faut en produire, el famoso loi du capitalisme qui s'applique à toutes les sociétés primitives
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire justice soi-même comme chez les Romains où les magistrats donnaient le droit à la victime ou à la famille de la victime de se venger comme bon leur semblait.
il y a 3 ans
M D R le rythme de travail effréné d'un néo-froncé aux 35 heures dans le tertiaire
Il te paie le prix que tu vaux fils de pute, si tu voulais être payé 1000€ de l'heure t'avais qu'à être chir ou avocat d'affaires
T'as plus besoin de lui que le contraire, c'est pourquoi il te paie 3 sacs de riz maintenant arrête de rager c'était la condition de ton père, de ton grand père et de ton arrière grand père, et ce sera la condition de tous tes enfants, si par miracle tu arrives tu arrives à trouver un tromblon assez désespéré pour se laisser engrosser par un homme tel que toi
Paix + brisé + me réponds même pas
Il te paie le prix que tu vaux fils de pute, si tu voulais être payé 1000€ de l'heure t'avais qu'à être chir ou avocat d'affaires
T'as plus besoin de lui que le contraire, c'est pourquoi il te paie 3 sacs de riz maintenant arrête de rager c'était la condition de ton père, de ton grand père et de ton arrière grand père, et ce sera la condition de tous tes enfants, si par miracle tu arrives tu arrives à trouver un tromblon assez désespéré pour se laisser engrosser par un homme tel que toi
il y a 3 ans
Condamner les faits des actes des juifs, bougnoules et Niga
il y a 3 ans
M D R le rythme de travail effréné d'un néo-froncé aux 35 heures dans le tertiaire
Ahi ils ont sorti un ChatFDP ou c'est comment ?
il y a 3 ans
Se faire branler par une masseuse asiatique après une dure journée de travail
Oui ou un masseur. I agree !
il y a 3 ans
Demander qui controle la meute médiatique
Vous l'savez bien
https://image.noelshack.com[...]46466-generaldelwarde.png
il y a 3 ans
Oui c'est moral de détruire quelque chose qui ne t'appartient pas, pour la confection et l'acquisition de laquelle tu n'as fait aucun effort
Fils de pute
« snif snif sé si injuste de devoir travaillé pour mangé et pour boire »
Ta mère la pute, t'as pas encore assez grandi pour comprendre que pour consommer des ressources il faut en produire, el famoso loi du capitalisme qui s'applique à toutes les sociétés primitives
Fils de pute
« snif snif sé si injuste de devoir travaillé pour mangé et pour boire »
Ta mère la pute, t'as pas encore assez grandi pour comprendre que pour consommer des ressources il faut en produire, el famoso loi du capitalisme qui s'applique à toutes les sociétés primitives
Oui Jean-Liberal, il n'y a pas de démocratie dans le cadre du capitalisme, ce mode de production est basé sur le rapport de force
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire du bruit le dimanche après midi, mais t'as le droit de réveiller tes voisins à coups de perceuse le matin
il y a 3 ans
T'as jamais vissé un boulon de ta vie, me parle pas de la condition ouvrière sale desco va, si tu croyais vraiment que la civilisation industrielle contemporaine est fondée sur l'exploitation des ouvriers et leur surmenage, tu ne serais pas ainsi à te vautrer dans le confort bâti sur ces cadavres
À moins d'être un pur enfant de putain bien sûr
Non la vérité c'est que l'ouvrier moyen aime son travail, il préférerait être artisan à son compte, quand il le peut il le devient, et alors il travaille encore plus, et gagne encore plus d'argent, parce qu'il organise lui-même la production
À moins d'être un pur enfant de putain bien sûr
Non la vérité c'est que l'ouvrier moyen aime son travail, il préférerait être artisan à son compte, quand il le peut il le devient, et alors il travaille encore plus, et gagne encore plus d'argent, parce qu'il organise lui-même la production
il y a 3 ans
Oui oui c'est moi qui ai entendu parler de mécanisme des prix sur internet, alors que toi tu as entendu parler d'exploitation capitalistique en côtoyant des ouvriers, les vrais !
Tu trompes personne usulin
Tu trompes personne usulin
il y a 3 ans