InscriptionConnexion

Matt Pokora le golem est en train de tous les enlever maintenant que le vent a tourné
:ellieclope:
GIF
il y a 4 jours
Et oui, un tatouage est le reflet d'un vécu sur lequel on s'est construit, pas un skin qu'on peut enlever/remettre comme bon nous semble pour s'acheter une personnalité
:cafe:

J'avais eu la tentation de m'en faire un, mais je SAVAIS que je risquais de m'en vouloir plus tard et j'ai bien fait de renoncer

Je le répète, les seuls qui ont la légitimité de se faire tatouer, c'est les marins, les taulards, les militaires et autres personnes qui ont vécus quelque chose d'extraordinaire (au sens premier du terme, qui sort de l'ordinaire) et qui les aura marqué à vie (et parmis ces gens-là, tous ne veulent pas s'en faire un tatouage d'ailleurs)

Le tatouage, c'est montrer son appartenance à une communauté ancrée dans les épreuves à laquelle on appartiendras toute sa vie, de fait que celui qui reconnaîtra le tatouage viendra te voir comme un ami alors que tu ne le connais même pas, 30 ans plus tard

Magalie qui se fait tatouer le nom de son enfant, c'est même pas légitime pour moi, qu'il y a t-il d'extraordinaire à aimer son enfant ?

Quel est l'intérêt de se faire tatouer une private joke de bar entre amis, qui sera drôle quelques mois/années avant d'être oubliée ?

Quel est la plus-value de se faire tatouer le nom/symbole d'une œuvre que l'on a aimé alors que ça ne t'a pas construit en tant qu'individu ? (Coucou les Always et autres tatouages de chouffin)
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Ceci étant, M Pokora au moins était précurseur, c'est pas comme s'il avait fait ses tatouages comme tous les golems en 2021
:aliya:
:aliya:
il y a 4 jours
On diras, pour tout ça il y a des tatouages semi-permanent, et à la rigueur je ne dis pas non, car c'est réversible
:Mouais_Jesus:

Mais ceux qui se font tatouer à vie le nom de leur conjoint, ou le titre de Clair Obscur pardon mais sélection naturelle
:jesus_sourire:
il y a 4 jours
Pourtant une étoile a huit branches sur le crâne,

ça donne + 100 point de magie
:Risitas_anakin:
Non merci.
il y a 4 jours
Les gens sortent du matérialisme pour retourner vers la religion car ils sentent que rien ne va plus et que c est peut être la fin que ça soit via WW3 ou shitholisation/GR de l'occident

je généralise évidemment tout ce qui est insta culture du paraître KFc Netflix etc ..marche encore à fond les ballons mais je suis plus dans la prédiction que le pur constat
il y a 4 jours
Les gens sortent du matérialisme pour retourner vers la religion car ils sentent que rien ne va plus et que c est peut être la fin que ça soit via WW3 ou shitholisation/GR de l'occident

je généralise évidemment tout ce qui est insta culture du paraître KFc Netflix etc ..marche encore à fond les ballons mais je suis plus dans la prédiction que le pur constat
Je dirais plutôt philosophie que religion.

Tous les grands philosophes modernes étaient athées.

Le sens de la vie se retrouve dans la philosophie plutôt que dans la religion (qui n'est qu'un courant de la philosophie globale : le spiritualisme)
GIF
il y a 4 jours
Et oui, un tatouage est le reflet d'un vécu sur lequel on s'est construit, pas un skin qu'on peut enlever/remettre comme bon nous semble pour s'acheter une personnalité

J'avais eu la tentation de m'en faire un, mais je SAVAIS que je risquais de m'en vouloir plus tard et j'ai bien fait de renoncer

Je le répète, les seuls qui ont la légitimité de se faire tatouer, c'est les marins, les taulards, les militaires et autres personnes qui ont vécus quelque chose d'extraordinaire (au sens premier du terme, qui sort de l'ordinaire) et qui les aura marqué à vie (et parmis ces gens-là, tous ne veulent pas s'en faire un tatouage d'ailleurs)

Le tatouage, c'est montrer son appartenance à une communauté ancrée dans les épreuves à laquelle on appartiendras toute sa vie, de fait que celui qui reconnaîtra le tatouage viendra te voir comme un ami alors que tu ne le connais même pas, 30 ans plus tard

Magalie qui se fait tatouer le nom de son enfant, c'est même pas légitime pour moi, qu'il y a t-il d'extraordinaire à aimer son enfant ?

Quel est l'intérêt de se faire tatouer une private joke de bar entre amis, qui sera drôle quelques mois/années avant d'être oubliée ?

Quel est la plus-value de se faire tatouer le nom/symbole d'une œuvre que l'on a aimé alors que ça ne t'a pas construit en tant qu'individu ? (Coucou les Always et autres tatouages de chouffin)
Ceci
:elliewallah:
:Cigaree:

Et encore pour les taulards c'est limite
:zahi:

Car bon, jean négro et bilel les dealeurs de la téci amateurs de trans qui se retrouvent en prison pour pouvoir se la raconter

Surtout que c'est des prisons françaises avec ps4 et karting
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 jours
Faut qu'elle ouvre un salon de détatouage
:eugneu:
GIF
il y a 4 jours
Pour mon anniversaire un pote veux me payer un tatouage, un tatouage que faisait les croisés
:risilapin:

Image
il y a 4 jours
Ceci
:elliewallah:
:Cigaree:

Et encore pour les taulards c'est limite

Car bon, jean négro et bilel les dealeurs de la téci amateurs de trans qui se retrouvent en prison pour pouvoir se la raconter

Surtout que c'est des prisons françaises avec ps4 et karting
Oui, je parle des taulards à l'ancienne qui ressortent avec une véritable conscience de leur faute, ou de ceux qui en ont rien a branler et se tatouent leur gang par fidélité en attendant de ressortir découper des prostitués a la tronçonneuses dans un shitholes d'Amérique du Sud, pas de Moktar et Abdel les dealers qui continuent leurs affaire avec l'I-phone déposé par drone
il y a 4 jours
Oui, je parle des taulards à l'ancienne qui ressortent avec une véritable conscience de leur faute, ou de ceux qui en ont rien a branler et se tatouent leur gang par fidélité en attendant de ressortir découper des prostitués a la tronçonneuses dans un shitholes d'Amérique du Sud, pas de Moktar et Abdel les dealers qui continuent leurs affaire avec l'I-phone déposé par drone
Donc en somme aucun taulard après les années 70-80
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 jours
Les femmes
:malade:
Les femmes sont des grosses putes
il y a 4 jours
Pas envie de me faire détatouer perso, mais je conçois qui a un effet de mode
il y a 4 jours
J'ai déjà croisé des "néo-paiens" qui me rétorquaient que les tatouages font partie intégrante de la culture européenne pré-chrétienne
:jesus_rire_gif:

Alors déjà c'était uniquement les celtes britonniques (c'est dans leur nom "Pritani" qui signifie les peints) et en plus c'était absolument pas des tatouages mais juste de la peinture à visée cérémonielle ou militaire qui partait dès que tu allais dans l'eau
:jesus_rire_gif:
il y a 4 jours

Ça sort d’où le retour vers la religion ?
il y a 4 jours
La réalité c'est qu'ils se font enlever leurs tatouages de merde par tendance aussi , on est pas dans une réflexion individuelle ou le tatouage ne plaît plus au golem, c'est juste qu'il suit une tendance générale qui consiste a se faire détatouer , donc il se font retirer les tatouages pour la même raison qu'ils les ont fait a la base

Et c'est encore plus terrifiant et pathétique parce qu'ils ne s'en rendent même pas compte

Si tu demande au golem pourquoi il se fait détatouer il va te dire qu'il ne sait pas, il les veut plus c'est tout , c'est son ressenti, maintenant il les veut plus et ne sait trouver les explications pour le justifier

Alors que je vous l'ai dit , il a suivi une tendance et continue sur sa lancée misérable, sans même comprendre ses propres motivations

Je les HAIS, ce ramassis de débiles mentaux, c'est même pas des animaux pour moi je leur pisse au cul , qu'ils crèvent tous , sombres merdes qu'ils sont
FILS DE PUTE, enfants du démon va , qui vous a chié ? Cassez vous de mon espace vital
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 jours

Ou des mecs complètement marginaux qui ne peuvent pas vivre en société
:Sele_bas:
il y a 4 jours
C’est parce qu’ils se préparent tous à l’avènement de la charia en France qui interdit les tatouages.
il y a 4 jours
Ça sort d’où le retour vers la religion ?
religion spiritualité sont de retour car les lemgos se rendent compte que la vie metro boulot tinder netflix mcdo n'a pas de sens, encore moins sans enfant

ça sera le retour du sens, surtout quand on aura touché le fond (après crise économique, shitholisation totale etc...) et donc celui du religieux, et de la philosophie comme le faisait remarquer @bradley plus haut (je suis d'accord en grande partie, mais les gens se tourneront aussi vers les philosophes non modernes qui eux n'étaient pas souvent athées)

:Golempelo:

maintenant si ta question est de type quelle est la source tu peux demander à l'IA les chiffres des baptêmes etc...
:Golempelo:
il y a 4 jours