InscriptionConnexion
Heureusement que ces gens ont donné leur nom !
Fiché pour avoir voulu protéger la liberté d'expression
:aliya:

On a vraiment peur
:aliya:
il y a 4 jours
Ce titre
:risitas_ahi:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 4 jours
Je suis sûr qu'on peut monter à 6 millions
:risitaeheh:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 4 jours
COMMENT une loi pareille pourrait-elle passer, ça me dépasse
:jesus_issou:

Si je dis que l'Allemagne aurait due être découpée comme l'Autriche-Hongrie en 1919, on va me faire un procès ?
:jesus_sourire:

Si je dis que les Malouines devraient appartenir à l'Argentine, je suis un hors-la-loi ?

Les indépendantistes, Corses, Breton, Alsaciens, Kanak et autres, c'est des criminels ?

Pitié quoi, c'est encore une vieille loi scelerate qui est écrite pour un contexte particulier qui sera utilisé de manière générale et systématique, car ses auteurs ont pas les COUILLES de déclarer l'anti-sionisme comme étant de l'antisémitisme

On peut être d'accord ou pas, mais ça mérite pas de briser les couilles de tout ceux qui regrettent l'Algérie Française
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
petitions.assemblee-nationale.fr https://petitions.assembl[...]ale.fr/initiatives/i-5158

Elle a mit du temps à prendre, mais là depuis ce matin + 25 000 signatures !
:oui:

Et ce coup ci ils ne pourront pas dire que ça ne compte pas, parce que primo c'est une pétition officielle et deuzio il faut utiliser son identifiant France connect pour voter et donc une seule personne par vote.
:oui:

Pas de pleurnicherie judeo-ouinouintiste accusant de gonfler les résultats...
:peur:

Bon après le cuck qui a posté cette pétition utilise l'écriture inclusive mais pour le coup si ça peut mettre une quenelle...
:jesus_mouais_bof:
Il faut voter
il y a 4 jours
eqa
eqa
4j
Image
:Frieren_candy_up:
Très bien eqa
:Chonkalennnt:
il y a 4 jours
le mossad qui va faire exploser les smartphones de tous les signataire
:MonsterBBC:
il y a 4 jours
allez les goys, on va signer la pétition avec son IDENTIFIANT FRANCE CONNECT
:larryent:
il y a 4 jours
J'ai signé
:chatpierre:
il y a 4 jours
allez les goys, on va signer la pétition avec son IDENTIFIANT FRANCE CONNECT
:larryent:
Ho non ils ont mon nom moi je suis une grosse lope a jus je dois combattre mais que anonymement derrière mon clavier
:bailler:
il y a 4 jours
Les bons golems qui signent la pétition pendant que les mêmes restent au pouvoir
Les femmes sont des grosses putes
il y a 4 jours
Les bons golems qui signent la pétition pendant que les mêmes restent au pouvoir
En 2027, la macronie c'est terminé.
Place à la sixième république
:hypegif:
il y a 4 jours
En 2027, la macronie c'est terminé.
Place à la sixième république
:hypegif:
Avec toujours plus de noirs et d'arabes génial
il y a 4 jours
Avec toujours plus de noirs et d'arabes génial
Ils font les sales boulots que nos rsaistes ne veulent pas faire
il y a 4 jours
Ils font les sales boulots que nos rsaistes ne veulent pas faire
Oui et c'est d'ailleurs pour ça que le Japon est un trou à merde comparé à la France

Oh wait
:Colgate:
il y a 4 jours
Vous avez quoi contre cette loi ?
:hanouais:

Elle me semble très bien cette loi
:risibo:
il y a 4 jours
COMMENT une loi pareille pourrait-elle passer, ça me dépasse

Si je dis que l'Allemagne aurait due être découpée comme l'Autriche-Hongrie en 1919, on va me faire un procès ?

Si je dis que les Malouines devraient appartenir à l'Argentine, je suis un hors-la-loi ?

Les indépendantistes, Corses, Breton, Alsaciens, Kanak et autres, c'est des criminels ?

Pitié quoi, c'est encore une vieille loi scelerate qui est écrite pour un contexte particulier qui sera utilisé de manière générale et systématique, car ses auteurs ont pas les COUILLES de déclarer l'anti-sionisme comme étant de l'antisémitisme

On peut être d'accord ou pas, mais ça mérite pas de briser les couilles de tout ceux qui regrettent l'Algérie Française
C'est surtout que dans les faits y'a que le lobby juif qui va porter plainte en vertu de cette loi
il y a 4 jours
C'est surtout que dans les faits y'a que le lobby juif qui va porter plainte en vertu de cette loi
Non, tu auras aussi les Franc-Mac, les associations gauchistes, les diasporas...
:Risitas-doigt:

Si je dis que la Turquie ne doit pas avoir de terre dans les Balkans, est ce qu'en vertue de cette loi on peut m'attaquer pour négation de l'Etat Turc ?

Ou si je dis qu'effectivement, la Palestine doit revenir à Israël, est ce que je serais attaqué par X associations pour négation de la Palestine ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Vous avez quoi contre cette loi ?
:hanouais:

Elle me semble très bien cette loi
:risibo:
Hein bande de sales goyims de merde que vous êtes ?
:Juif_obese:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 jours
J’aurais bien mis un +1 mais il faut obligatoirement passer par « France Connect » et je n’ai évidemment pas contracté à cette usine à gaz de la communauté
il y a 4 jours