Ce sujet a été résolu
Heureusement que ces gens ont donné leur nom !
Fiché pour avoir voulu protéger la liberté d'expression
On a vraiment peur
On a vraiment peur
il y a 4 jours
Ce titre
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 4 jours
Je suis sûr qu'on peut monter à 6 millions
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 4 jours
COMMENT une loi pareille pourrait-elle passer, ça me dépasse
Si je dis que l'Allemagne aurait due être découpée comme l'Autriche-Hongrie en 1919, on va me faire un procès ?
Si je dis que les Malouines devraient appartenir à l'Argentine, je suis un hors-la-loi ?
Les indépendantistes, Corses, Breton, Alsaciens, Kanak et autres, c'est des criminels ?
Pitié quoi, c'est encore une vieille loi scelerate qui est écrite pour un contexte particulier qui sera utilisé de manière générale et systématique, car ses auteurs ont pas les COUILLES de déclarer l'anti-sionisme comme étant de l'antisémitisme
On peut être d'accord ou pas, mais ça mérite pas de briser les couilles de tout ceux qui regrettent l'Algérie Française
Si je dis que l'Allemagne aurait due être découpée comme l'Autriche-Hongrie en 1919, on va me faire un procès ?
Si je dis que les Malouines devraient appartenir à l'Argentine, je suis un hors-la-loi ?
Les indépendantistes, Corses, Breton, Alsaciens, Kanak et autres, c'est des criminels ?
Pitié quoi, c'est encore une vieille loi scelerate qui est écrite pour un contexte particulier qui sera utilisé de manière générale et systématique, car ses auteurs ont pas les COUILLES de déclarer l'anti-sionisme comme étant de l'antisémitisme
On peut être d'accord ou pas, mais ça mérite pas de briser les couilles de tout ceux qui regrettent l'Algérie Française
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Elle a mit du temps à prendre, mais là depuis ce matin + 25 000 signatures !
Et ce coup ci ils ne pourront pas dire que ça ne compte pas, parce que primo c'est une pétition officielle et deuzio il faut utiliser son identifiant France connect pour voter et donc une seule personne par vote.
Pas de pleurnicherie judeo-ouinouintiste accusant de gonfler les résultats...
Bon après le cuck qui a posté cette pétition utilise l'écriture inclusive mais pour le coup si ça peut mettre une quenelle...
il y a 4 jours
allez les goys, on va signer la pétition avec son IDENTIFIANT FRANCE CONNECT
il y a 4 jours
allez les goys, on va signer la pétition avec son IDENTIFIANT FRANCE CONNECT
Ho non ils ont mon nom moi je suis une grosse lope a jus je dois combattre mais que anonymement derrière mon clavier
il y a 4 jours
Les bons golems qui signent la pétition pendant que les mêmes restent au pouvoir
Les femmes sont des grosses putes
il y a 4 jours
Brit
4j
Les bons golems qui signent la pétition pendant que les mêmes restent au pouvoir
En 2027, la macronie c'est terminé.
Place à la sixième république
il y a 4 jours
En 2027, la macronie c'est terminé.
Avec toujours plus de noirs et d'arabes génial
il y a 4 jours
Avec toujours plus de noirs et d'arabes génial
Ils font les sales boulots que nos rsaistes ne veulent pas faire
il y a 4 jours
Ils font les sales boulots que nos rsaistes ne veulent pas faire
Oui et c'est d'ailleurs pour ça que le Japon est un trou à merde comparé à la France
Oh wait
Oh wait
il y a 4 jours
COMMENT une loi pareille pourrait-elle passer, ça me dépasse
C'est surtout que dans les faits y'a que le lobby juif qui va porter plainte en vertu de cette loi
il y a 4 jours
C'est surtout que dans les faits y'a que le lobby juif qui va porter plainte en vertu de cette loi
Non, tu auras aussi les Franc-Mac, les associations gauchistes, les diasporas...
Si je dis que la Turquie ne doit pas avoir de terre dans les Balkans, est ce qu'en vertue de cette loi on peut m'attaquer pour négation de l'Etat Turc ?
Ou si je dis qu'effectivement, la Palestine doit revenir à Israël, est ce que je serais attaqué par X associations pour négation de la Palestine ?
Si je dis que la Turquie ne doit pas avoir de terre dans les Balkans, est ce qu'en vertue de cette loi on peut m'attaquer pour négation de l'Etat Turc ?
Ou si je dis qu'effectivement, la Palestine doit revenir à Israël, est ce que je serais attaqué par X associations pour négation de la Palestine ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Freudien
4j
Vous avez quoi contre cette loi ?
Elle me semble très bien cette loi
Elle me semble très bien cette loi
Hein bande de sales goyims de merde que vous êtes ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 jours
J’aurais bien mis un +1 mais il faut obligatoirement passer par « France Connect » et je n’ai évidemment pas contracté à cette usine à gaz de la communauté
il y a 4 jours