InscriptionConnexion
petitions.assemblee-nationale.fr https://petitions.assembl[...]ale.fr/initiatives/i-5158

Elle a mit du temps à prendre, mais là depuis ce matin + 25 000 signatures !
:oui:

Et ce coup ci ils ne pourront pas dire que ça ne compte pas, parce que primo c'est une pétition officielle et deuzio il faut utiliser son identifiant France connect pour voter et donc une seule personne par vote.
:oui:

Pas de pleurnicherie judeo-ouinouintiste accusant de gonfler les résultats...
:peur:

Bon après le cuck qui a posté cette pétition utilise l'écriture inclusive mais pour le coup si ça peut mettre une quenelle...
:jesus_mouais_bof:
Il faut voter
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
:Frieren_candy_up:
Très bien eqa
:Chonkalennnt:
il y a 2 mois
le mossad qui va faire exploser les smartphones de tous les signataire
:MonsterBBC:
il y a 2 mois
allez les goys, on va signer la pétition avec son IDENTIFIANT FRANCE CONNECT
:larryent:
il y a 2 mois
J'ai signé
:chatpierre:
il y a 2 mois
allez les goys, on va signer la pétition avec son IDENTIFIANT FRANCE CONNECT
:larryent:
Ho non ils ont mon nom moi je suis une grosse lope a jus je dois combattre mais que anonymement derrière mon clavier
:bailler:
il y a 2 mois
En 2027, la macronie c'est terminé.
Place à la sixième république
:hypegif:
il y a 2 mois
Ils font les sales boulots que nos rsaistes ne veulent pas faire
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Vous avez quoi contre cette loi ?
:hanouais:

Elle me semble très bien cette loi
:risibo:
il y a 2 mois
COMMENT une loi pareille pourrait-elle passer, ça me dépasse
:jesus_issou:

Si je dis que l'Allemagne aurait due être découpée comme l'Autriche-Hongrie en 1919, on va me faire un procès ?
:jesus_sourire:

Si je dis que les Malouines devraient appartenir à l'Argentine, je suis un hors-la-loi ?

Les indépendantistes, Corses, Breton, Alsaciens, Kanak et autres, c'est des criminels ?

Pitié quoi, c'est encore une vieille loi scelerate qui est écrite pour un contexte particulier qui sera utilisé de manière générale et systématique, car ses auteurs ont pas les COUILLES de déclarer l'anti-sionisme comme étant de l'antisémitisme

On peut être d'accord ou pas, mais ça mérite pas de briser les couilles de tout ceux qui regrettent l'Algérie Française
C'est surtout que dans les faits y'a que le lobby juif qui va porter plainte en vertu de cette loi
il y a 2 mois
C'est surtout que dans les faits y'a que le lobby juif qui va porter plainte en vertu de cette loi
Non, tu auras aussi les Franc-Mac, les associations gauchistes, les diasporas...
:Risitas-doigt:

Si je dis que la Turquie ne doit pas avoir de terre dans les Balkans, est ce qu'en vertue de cette loi on peut m'attaquer pour négation de l'Etat Turc ?

Ou si je dis qu'effectivement, la Palestine doit revenir à Israël, est ce que je serais attaqué par X associations pour négation de la Palestine ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois

Hein bande de sales goyims de merde que vous êtes ?
:Juif_obese:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 mois
J’aurais bien mis un +1 mais il faut obligatoirement passer par « France Connect » et je n’ai évidemment pas contracté à cette usine à gaz de la communauté
il y a 2 mois
Image

De toute façon si on remonte mon historique internet, je vais être condamné pour antisémitisme alors bon
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Sans vouloir faire le rabat joie y'avait eu une pétition avec +2M de signatures pour la loi duplomb et elle est passée quand même
:obama:
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les goyim qui représentent 99,5% de la population française s’élèvent contre une énième loi liberticide dans un arsenal judiciaire qui en compte déjà pléthore.

Avoir quelques réticences à se plier aux désidératas de 0,5% de la population c’est un crime contre l’humanité je suppose.
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
:Frieren_candy_up:
Tu as dit non
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Une nouvelle loi débile et liberticide s'applique qu'à 1% de la population, a votay chef
:chat_lunettes:

Edit : AHI il faut s'identifier pour voter, 500,000 futurs fichés S
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
500.000 signatures, comme les 500 compagnons d'Ysgramor prêt à bouter les juifs elfes hors de Bordeciel.
:risitas_zizou:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Se connecter avec son compte impot.gouv pour signer cette pétition, ça n'a pas de prix.
:content:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois