InscriptionConnexion
:Alois_Selection:
Source :

www.lesoir.be https://www.lesoir.be/739[...]ient-le-patron-de-lagence

Quelques passages :

« La crise actuelle est plus grave que celles de 1973, 1979 et 2022 réunies », a-t-il dit en rappelant que « cette guerre obstrue l’une des artères de l’économie mondiale. Pas seulement le pétrole et le gaz, mais aussi les engrais, la pétrochimie, l’hélium et bien d’autres choses ».

« Si le détroit (d’Ormuz, NDLR) reste effectivement fermé tout au long du mois d’avril, nous perdrons deux fois plus de pétrole brut et de produits raffinés qu’en mars », a-t-il alerté.

« Soixante-quinze infrastructures énergétiques ont été attaquées et endommagées et plus d’un tiers d’entre elles sont gravement ou très gravement touchées », a-t-il précisé, et leur remise en état « prendra beaucoup de temps ».

:Costard:
Oups ça va faire mal
:)

Le Patron de l'AIEA : ''Le monde s’apprête à entrer dans « un avril noir »''
:risikali_yuga:

Meanwhile
:d)
Le Gouv FR qui essaye encore de nier la réalité aux argileux Français
:rire:

Update du matin :

https://x.com/20Minutes/status/2041437456449278153
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 jours
Bref : YKK
:alois:

L'augmentation constante des pénuries partielles en AFronsse n'est qu'un tout premier symptôme.

Personne n'est prêt au CHAOS
il y a 2 jours
Source :

Quelques passages :

« La crise actuelle est plus grave que celles de 1973, 1979 et 2022 réunies », a-t-il dit en rappelant que « cette guerre obstrue l’une des artères de l’économie mondiale. Pas seulement le pétrole et le gaz, mais aussi les engrais, la pétrochimie, l’hélium et bien d’autres choses ».

« Si le détroit (d’Ormuz, NDLR) reste effectivement fermé tout au long du mois d’avril, nous perdrons deux fois plus de pétrole brut et de produits raffinés qu’en mars », a-t-il alerté.

« Soixante-quinze infrastructures énergétiques ont été attaquées et endommagées et plus d’un tiers d’entre elles sont gravement ou très gravement touchées », a-t-il précisé, et leur remise en état « prendra beaucoup de temps ».

Oups ça va faire mal

Meanwhile

Update du matin :

Oui, l'État fronssais ne PEUT PAS baisser la taxe sur le carburant ET C'EST PAREIL PARTOUT LES COMPLOTISTES !

Regarde en Espagne ou en Italie par exemple, tu verras, c'est exactement parei....

Oh.... wait ...

:feldup:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
En parlant de petrole faut que j'aille au tabac
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
Pourtant j'ai lu qu'un certain nombre de pétroliers avaient enfin pu traverser le détroit.
:Bebe_ours_risitas:

Ayez peur bande de couillons.
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 2 jours
Pourtant j'ai lu qu'un certain nombre de pétroliers avaient enfin pu traverser le détroit.

2 bateaux, wow
Merci Celestin, on va sauver la France et l'Europe.

Pour rappel : 1/3 des stock stratégiques FR sont allé en Asie
oups.
il y a 2 jours
Oui, l'État fronssais ne PEUT PAS baisser la taxe sur le carburant ET C'EST PAREIL PARTOUT LES COMPLOTISTES !

Regarde en Espagne ou en Italie par exemple, tu verras, c'est exactement parei....

Oh.... wait ...

:feldup:
C'est même plus un probleme de prix, ni même de détroit, mais d'infrastructures

L'Iran explose tout
:rayman_zidane:
YAVASHED YAVASHED
il y a 2 jours

c'étais pas sous rançons de 2millions de $ qu'ils étaient autorisé a passer ?
il y a 2 jours
YRRien de plus
La plus part des compagnies commencent à accepter de payer l'Iran pour passer, hier le premier bateau français de cmacgm est passé dans le détroit en payant l'Iran
Les us ont raté leur objectif, fin de partie
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 jours
2 bateaux, wow
Merci Celestin, on va sauver la France et l'Europe.

Pour rappel : 1/3 des stock stratégiques FR sont allé en Asie
oups.
:yorarienfox:
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 2 jours
c'étais pas sous rançons de 2millions de $ qu'ils étaient autorisé a passer ?
Ceci, mais ça représente que 1% du prix de la cargaison, donc si ils font tous ça t'auras juste 3 ou 4% de plus a la pompe par rapport à avant la crise, ce qui va commencer a arriver petit a petit
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 jours
YRRien de plus
La plus part des compagnies commencent à accepter de payer l'Iran pour passer, hier le premier bateau français de cmacgm est passé dans le détroit en payant l'Iran
Les us ont raté leur objectif, fin de partie
Oh un Shill qui se pense au dessus du patron de l'AIEA

Toujours 0 dose le shill, va faire ton rappel pourriture d'experience génétique raté.
:risirouge_aya:

il y a 2 jours
Ceci, mais ça représente que 1% du prix de la cargaison, donc si ils font tous ça t'auras juste 3 ou 4% de plus a la pompe par rapport à avant la crise, ce qui va commencer a arriver petit a petit
Un no name Bronze qui se pense au dessus du patron de l'AIEA ?

Shill detected
:shill:

Pro OTAN, Pro Ukraine, Pro Pass, Pro Vax

Vite ta 10 ème do-do-do-dose
:Tintin2Loin_shill:
il y a 2 jours
c'est pas dangereux de filler 20M par semaine a l'Iran ?
il y a 2 jours
Bref : YKK
:alois:

L'augmentation constante des pénuries partielles en AFronsse n'est qu'un tout premier symptôme.

Personne n'est prêt au CHAOS
T'es prêt toi ?
épicier
:pharmacien:
il y a 2 jours
c'est pas dangereux de filler 20M par semaine a l'Iran ?
20M de Yuan hein, fo'l'savoir

Finito le petro dollar

Maintenant est ce que le shill aura le courage de nous dire quel pays du Golf finance la dette abyssale de l'Etat Republicain qu'il suce goulument ?

Je ne pense pas
il y a 2 jours
T'es prêt toi ?
Du mieux possible en tout cas
il y a 2 jours
Du mieux possible en tout cas
T'es pas prêt
épicier
:pharmacien:
il y a 2 jours
Ça fait des années que tu nous promet le chaos l'op et toujours yyr
:Vieux_dechet_:
il y a 2 jours
Source :

Quelques passages :

Oups ça va faire mal

Meanwhile

Update du matin :

Les YKK qui se touchent la nouille depuis 15 ans à la moindre alerte et qui n'auront connu que le confinement qui n'a rien changé à leur vie vu qu'ils vivaient déjà dans leur chambre
:zahi:
il y a 2 jours