Ce sujet a été résolu
Ahi par contre en Thaïlande moi j'avais trouvé vraiment bien niveau qualité prix.
C'était un hôtel pas cher dans un bled paumé où personne ne va
il y a 3 jours
Ahi quand j'étais en Australie, on avait salle de bain partagée.
Les petites japonaises laissaient de ses touffes de poils pubiens dans la salle de bain
Les petites japonaises laissaient de ses touffes de poils pubiens dans la salle de bain
Tu les as mangé ? Il faut pas gaspiller
il y a 3 jours
En Thaïlande dans un hôtel précisé avec frigo j'avais un frigo où on pouvait mettre juste une canette dedans et comme il faisait un bruit d'aspirateur j'ai pas test si il marchait
J'ai déjà eu un hôtel avec frigo mais interdit de mettre des trucs dans le frigo parce qu'il était exclusif au minibar
Pas d'eau mais des bouteilles à genre 5€ aussi
il y a 3 jours
J'ai déjà eu un hôtel avec frigo mais interdit de mettre des trucs dans le frigo parce qu'il était exclusif au minibar
Tin les hôtels comme ça comment c'est lourd, une fois j'en avais pris un plusieurs jours, la femme de ménage elle me fait mais t'as tout bu, non non tout est dans le sac et j'ai pas l'intention de consommer alors que le 7 11 est en face et je mets mes trucs dedans
il y a 3 jours
Tin les hôtels comme ça comment c'est lourd, une fois j'en avais pris un plusieurs jours, la femme de ménage elle me fait mais t'as tout bu, non non tout est dans le sac et j'ai pas l'intention de consommer alors que le 7 11 est en face et je mets mes trucs dedans
Une fois y'avait un petit frigo avec quelques boissons
Je me suis dit "ah c'est sympa, après la chambre était bien chère ils peuvent se le permettre"
Quand je me suis cassé on m'a demandé "vous avez pris des trucs dans le minibar ?"
Je savais pas se que s'était un minibar alors j'ai dit non (alors que j'ai tout bu)
Après j'ai regardé sur internet et j'ai compris
Je suis toujours en cavale
Je me suis dit "ah c'est sympa, après la chambre était bien chère ils peuvent se le permettre"
Quand je me suis cassé on m'a demandé "vous avez pris des trucs dans le minibar ?"
Je savais pas se que s'était un minibar alors j'ai dit non (alors que j'ai tout bu)
il y a 3 jours
Une fois y'avait un petit frigo avec quelques boissons
Ahi mais y'a des destinations genre 5 mois avant bah le matin tu vois qu'il reste juste 3-4 offres intéressantes bon plans . Après tu reviens l'après-midi et t'as des gens qui ont soit book 1 jours en plein milieu de ton séjour 1 jours vers la fin etc
Ou alors des semaines complètes tu vois tous les jours qui sont rayés
Juste parceque t'as un peu hésité
Horrible
Du coup t'es baisé, t'as que des offres avec des prix au double ou au triple et mal desservies
Horrible
Du coup t'es baisé, t'as que des offres avec des prix au double ou au triple et mal desservies
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 jours
Ahi mais y'a des destinations genre 5 mois avant bah le matin tu vois qu'il reste juste 3-4 offres intéressantes bon plans . Après tu reviens l'après-midi et t'as des gens qui ont soit book 1 jours en plein milieu de ton séjour 1 jours vers la fin etc
Horrible
Horrible
ça m'est déjà arrivé de laisser trainer et finir par le prendre quelques heures avant par pure flemme
il y a 3 jours
ça m'est déjà arrivé de laisser trainer et finir par le prendre quelques heures avant par pure flemme
Je suis quelqu'un de très hésitant pour ce genre de truc donc souvent j'ai eu de la chance. Mais il y a 2 3, bons Airbnb qui ne sont passés sous le nez quelquefois
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 jours
Non toi t'es une fiotte ça se voit
C'est pas très gentil d'être méchant
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
il y a 3 jours