InscriptionConnexion
Par contre ces enfoirés ont dilué comme des cochon, ma voiture a eu du mal a démarrer, ça va niquer plus d'un moteur cette histoire, a commencé par la twingo de mon voisin
:humjairaison2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
Comment savoir ? Surtout si t'as aucun symptome sur ta voiture
il y a un mois
Ma voiture n'a absolument aucun soucis pour démarrer habituellement, c'est depuis que j'ai fait le pleins après 3 semaines sans l'avoir fait
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Par contre ces enfoirés ont dilué comme des cochon, ma voiture a eu du mal a démarrer, ça va niquer plus d'un moteur cette histoire, a commencé par la twingo de mon voisin
:humjairaison2:
il y a un mois
Dilué avec quoi ?
:Hautain:
De l'essence
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Comment savoir ? Surtout si t'as aucun symptome sur ta voiture
Justement j'en ai perso, et sur ma veille moto ça va être pire, je vais changer de station et tenter de trouver du substitut de plomb pour éviter de bousiller la mécanique
:poichonbucket:
il y a un mois
Dilué avec quoi ?
De la pisse.
:surprised2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Dilué avec quoi ?
Du 85 j'imagine, avec le 98 pour faire de la marge, remettre du stock, éviter la pénurie comme au covid
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Ma voiture n'a absolument aucun soucis pour démarrer habituellement, c'est depuis que j'ai fait le pleins après 3 semaines sans l'avoir fait
C'est pas évident de faire le lien quand même, et puis je sais pas si la qualité de l'essence joue sur le démarrage, ça va plutôt jouer sur l'usure, la consommation, ou carrément panne moteur si c'est de l'essence dégueu

Ça a commencé immédiatement après le plein ?
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
De la pisse.
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
C'est pas évident de faire le lien quand même, et puis je sais pas si la qualité de l'essence joue sur le démarrage, ça va plutôt jouer sur l'usure, la consommation, ou carrément panne moteur si c'est de l'essence dégueu

Ça a commencé immédiatement après le plein ?
Franchement elle a démarré au quart de tour après être resté 5 ans sans marcher, je l'ai depuis deux ans jamais eu aucune soucis, il fait chaud en plus comme tu le sais, et la bizarrement après le pleins elle galère..

Ça doit jouer sur les deux j'imagine, pas les même niveaux doctanes
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Du 85 j'imagine, avec le 98 pour faire de la marge, remettre du stock, éviter la pénurie comme au covid
Ta bagnole date de quand ?

Si c'est une trop ancienne ouais ça va mal supporter mais avec les récentes ça passe de couper
il y a un mois
T'as le voyant moteur orange allumé ?
il y a un mois
Ta bagnole date de quand ?

Si c'est une trop ancienne ouais ça va mal supporter mais avec les récentes ça passe de couper
2001 moteur Toyota 68chv 1l
il y a un mois
T'as le voyant moteur orange allumé ?
Non pas a ce point, mais elle n'aime pas trop, et consome plus! Comme quand je roule mélangé au 85
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
2001 moteur Toyota 68chv 1l
Ha ouais c'est trop vieux, me semble que c'est à partir de 2010 que ça a commencé le mélange 95 e10
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Franchement elle a démarré au quart de tour après être resté 5 ans sans marcher, je l'ai depuis deux ans jamais eu aucune soucis, il fait chaud en plus comme tu le sais, et la bizarrement après le pleins elle galère..

Ça doit jouer sur les deux j'imagine, pas les même niveaux doctanes
5 ans sans marcher ayaa je suis jaloux moi je peut pas me passer de voiture une seule journée même le weekend
:Pipboy_malaise:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Non pas a ce point, mais elle n'aime pas trop, et consome plus! Comme quand je roule mélangé au 85
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Si tu roules avec du mélange t'as le voyant moteur qui s'allume juste à cause du mélange il me semble, après ça redevient normal en faisant le plein c'est une fausse alerte

T'avais du mal à démarrer en faisant du mélange 98 éthanol ?

C'est chaud par contre de faire du mélange avec une caisse de 2001
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
il y a un mois