InscriptionConnexion
Ha ouais c'est trop vieux, me semble que c'est à partir de 2010 que ça a commencé le mélange 95 e10
:Hautain:
Ouais dans ces eaux la, alors imagine sur ma moto qui a 33 ans et qui était faite pour tourner a l'essence au plomb
:bailler:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
5 ans sans marcher ayaa je suis jaloux moi je peut pas me passer de voiture une seule journée même le weekend
:Pipboy_malaise:
Wayoo après je n'avais pas le. Permis c'est pour ça qu'elle a dormi dans le Jardin
:Oupsi:
il y a un mois
:stop_goy:
Je condamne fermement la dilution des carburants
:stop_goy:
il y a un mois
Ça fait cher le test
:pastekeuh:
il y a un mois
Si tu roules avec du mélange t'as le voyant moteur qui s'allume juste à cause du mélange il me semble, après ça redevient normal en faisant le plein c'est une fausse alerte

T'avais du mal à démarrer en faisant du mélange 98 éthanol ?

C'est chaud par contre de faire du mélange avec une caisse de 2001
Je l'ai fait de très rares fois, et non aucun soucis, même en faisant du 60/40 98 e85

Et la, elle a du mal, mon voisin a flingué sa twingo je ne sais pas ce qu'ils branlent mais c'est chaud
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Wayoo après je n'avais pas le. Permis c'est pour ça qu'elle a dormi dans le Jardin
:Oupsi:
Chaud les bourgeois qui ont une bagnole 5 ans avant d'avoir le permis
:rougeyron_canape:
il y a un mois
J'avais environ encore 1/3 du réservoir, je ne pense pas que la pompe aie pu aspirer les merdes au fond, habituellement ça ne le fait pas..
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Chaud les bourgeois qui ont une bagnole 5 ans avant d'avoir le permis
:rougeyron_canape:
Pas très bourgeois non wayo, mais j'ai eu cette chance oui
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Ouais dans ces eaux la, alors imagine sur ma moto qui a 33 ans et qui était faite pour tourner a l'essence au plomb
C'est quoi comme moto
il y a un mois