Ce sujet a été résolu
Ha ouais c'est trop vieux, me semble que c'est à partir de 2010 que ça a commencé le mélange 95 e10
Ouais dans ces eaux la, alors imagine sur ma moto qui a 33 ans et qui était faite pour tourner a l'essence au plomb
il y a un mois
5 ans sans marcher ayaa je suis jaloux moi je peut pas me passer de voiture une seule journée même le weekend
Wayoo après je n'avais pas le. Permis c'est pour ça qu'elle a dormi dans le Jardin
il y a un mois
Ça fait cher le test
il y a un mois
Si tu roules avec du mélange t'as le voyant moteur qui s'allume juste à cause du mélange il me semble, après ça redevient normal en faisant le plein c'est une fausse alerte
T'avais du mal à démarrer en faisant du mélange 98 éthanol ?
C'est chaud par contre de faire du mélange avec une caisse de 2001
T'avais du mal à démarrer en faisant du mélange 98 éthanol ?
C'est chaud par contre de faire du mélange avec une caisse de 2001
Je l'ai fait de très rares fois, et non aucun soucis, même en faisant du 60/40 98 e85
Et la, elle a du mal, mon voisin a flingué sa twingo je ne sais pas ce qu'ils branlent mais c'est chaud
Et la, elle a du mal, mon voisin a flingué sa twingo je ne sais pas ce qu'ils branlent mais c'est chaud
il y a un mois
Wayoo après je n'avais pas le. Permis c'est pour ça qu'elle a dormi dans le Jardin
Chaud les bourgeois qui ont une bagnole 5 ans avant d'avoir le permis
il y a un mois
J'avais environ encore 1/3 du réservoir, je ne pense pas que la pompe aie pu aspirer les merdes au fond, habituellement ça ne le fait pas..
il y a un mois
Chaud les bourgeois qui ont une bagnole 5 ans avant d'avoir le permis
Pas très bourgeois non wayo, mais j'ai eu cette chance oui
il y a un mois
Ouais dans ces eaux la, alors imagine sur ma moto qui a 33 ans et qui était faite pour tourner a l'essence au plomb
C'est quoi comme moto
il y a un mois
224
Sur ce sujet0