Ce sujet a été résolu
Mais c'est un cercle vicieux. L'UE rassure les investisseurs, donc ils allegent leur taux, donc il est plus facile pour le gouvernement français d'emprunter que de lever des taxes ou de reduire ses dépenses. Donc l'Etat emprunte et investi (dont une partie dans l'UE), donc les investisseurs sont rassuré, donc ils baissent les taux, donc...
il y a 8 heures
A des taux beaucoup plus élevé
Les taux sont aussi des décisions politiques. La situation économique était différente et donc la politique monétaire aussi.
il y a 8 heures
Les taux sont aussi des décisions politiques. La situation économique était différente et donc la politique monétaire aussi.
Je suis d'accord avec la seconde partie. La première, oui en un sens tout est politique, mais le taux d'emprunt à X ans ne decoule pas d'un processus démocratique. Genre c'est pas un représentant élu d'un gouvernement ou d'une institution internationale qui decrete le taux. C'est le marché, mais ce marché est influencé par des décision, les taux directeurs des banques centrales notamment.
il y a 8 heures
droitardé cuck pro israel mais anti gr ?
Pro-Occidental anti-GR, anti-tiersmonde, la meilleure ligne, tout l'inverse des antifas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Je suis d'accord avec la seconde partie. La première, oui en un sens tout est politique, mais le taux d'emprunt à X ans ne decoule pas d'un processus démocratique. Genre c'est pas un représentant élu d'un gouvernement ou d'une institution internationale qui decrete le taux. C'est le marché, mais ce marché est influencé par des décision, les taux directeurs des banques centrales notamment.
Elle les décrètes pas mais elle les orientes selon ses besoins, bien entendu avoir des taux élevés/bas une monnaie forte/faible a des avantages et désavantages et le contrôle n'est pas parfait mais à faire ces arbitrages que sert la politique monétaire .
il y a 8 heures
Pro-Occidental anti-GR, anti-tiersmonde, la meilleure ligne, tout l'inverse des antifas.
et pro israel ?
il y a 8 heures
et pro israel ?
Pro-Allié de l'Occident donc pas "Pro" au sens militant pour Israël, mais Israël perçu comme un allié stratégique au proche Orient.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Pro-Allié de l'Occident donc pas "Pro" au sens militant pour Israël, mais Israël perçu comme un allié stratégique au proche Orient.
BAHAHAHA
il y a 8 heures
Il a raison ,pour la partie que j'ai vue ( 50 seconde.)
Anti-americanisme français c'est juste de l'envie et de la rancoeur .
Cependant c'est un tarré conversanien
Anti-americanisme français c'est juste de l'envie et de la rancoeur .
Cependant c'est un tarré conversanien
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
Des bombes qui tombent c'est savoureux ?
Tu m'etonnes que la droite ne propose rien de bien, ces gens la sont des psychopathes.
Tu m'etonnes que la droite ne propose rien de bien, ces gens la sont des psychopathes.
Perso j'ai jamais autant joui que devant les images de Gaza Avant/Après
Idéalement il faudrait que tous les pays non-blancs finissent comme ça.
La Race Blanche dominerait alors l’entièreté de la planète.
J'aime ma signature
il y a 8 heures
Bordel ce suceur d'USA ce pays de merde qui veut détruire la France
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 heures
Perso j'ai jamais autant joui que devant les images de Gaza Avant/Après
Content d'etre devenu LFIste perso
il y a 8 heures
C est quoi cette gueule
j ai vu des poupées barbies avec plus de couilles
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 heures
White supremacy worldwide !
Non. Mon optique est "Chacun chez soi".
Et mort aux envahisseurs, aussi.
Et mort aux envahisseurs, aussi.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Putain, l'OP est un débile profond... Avoue, c'est toi sur la vidéo !
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 heures
Il est possédé
Dans une 405 ou pas ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures