InscriptionConnexion
Je viens de me faire baptiser : blanc, bac+5, école d'ingé rang A +, et toi ?
:pepesearch:
Félicitation
:risilapin:
il y a 3 jours
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Ecole d'ingénieur futur chômeur mais incapable de comprendre les maths de base
:risitas_ahi:

Les nouveaux baptisés pèsent que dalle sur un pays de 65 millions, y'aura jamais un retour du christianisme
:face_risitas:
Nan, mais y aura un retour d'une république islamique
:QuoicoubehKetchup:
il y a 3 jours
Nan, mais y aura un retour d'une république islamique
:QuoicoubehKetchup:
Le type nous pète les couilles avec son baptême spé école d'ingénieur pendant ce temps là, ce pays en un mandat présidentiel, accueille 2.5 millions de nouveaux arrivés, majoritairement de pays musulmans. Et j’ai meme pas parlé des illégaux
:zahi:

De l’air pitié bordel
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
réflexe identitaire
il y a 3 jours
Le republicuckisme judeo maçonnique a fait rêver la génération boomer, mais pas la nouvelle.
il y a 3 jours
Le type nous pète les couilles avec son baptême spé école d'ingénieur pendant ce temps là, ce pays en un mandat présidentiel, accueille 2.5 millions de nouveaux arrivés, majoritairement de pays musulmans. Et j’ai meme pas parlé des illégaux
:zahi:

De l’air pitié bordel
:selection_naturelle:
Je suis catho perso, ce qui m'inquiète c'est le délire judéo-chrétien chez les droitardo-sionistes

J'espère que c'est une vague de reconversion réel pour un retour des grandes valeurs, et nan une influence juive pour nous rallier à leur cause sioniste avec les médias de Bolloré
il y a 3 jours
Les baptêmes c'est comme le harcèlement de rue : une partie de la population HURLE que c'est que des blancs, cadres supérieurs de 25 à 35 ans. L'autre partie de la population a des yeux pour constater que c'est grossièrement faux.
:Glandu:

J'ai quasi jamais rencontré de blancs chrétiens pratiquants dans ma vie, c'est une religion de noirs le christianisme.
il y a 3 jours

Les nouveaux baptisés pèsent que dalle sur un pays de 65 millions, y'aura jamais un retour du christianisme
Dans la vie active, diplômé depuis 3 ans, 2 activités de front, 7k net mensuel, et toi ?
:hap:

Je n'ai pas parlé d'un retour du catholicisme, je disais juste que c'était pas que des desco/négro/magalie

Ne pas savoir distinguer une accélération d'une vitesse et prétendre avoir un QI de plus de 100, bordel
:pipi:
Image
il y a 3 jours
Les baptêmes c'est comme le harcèlement de rue : une partie de la population HURLE que c'est que des blancs, cadres supérieurs de 25 à 35 ans. L'autre partie de la population a des yeux pour constater que c'est grossièrement faux.
:Glandu:

J'ai quasi jamais rencontré de blancs chrétiens pratiquants dans ma vie, c'est une religion de noirs le christianisme.
Comment dire que tu vis en région parisienne, sans dire que tu vis en région parisienne

Perso : village de l'ouest, sur les 11 baptisés, 0 noir. Majorité de lycéen nonobstant, à voir ce que ça va donner sur le long terme
:pepew:
Image
il y a 3 jours
Comment dire que tu vis en région parisienne, sans dire que tu vis en région parisienne

Perso : village de l'ouest, sur les 11 baptisés, 0 noir. Majorité de lycéen nonobstant, à voir ce que ça va donner sur le long terme
:pepew:
En vrai je troll un peu parce que je vis dans un pays où les dénominations qui hurlent leurs foi sont protestantes, souvent évangélistes genre pentecôtistes , TJ, ... Ils sont très vocaux et très divers racialement
il y a 3 jours
Ouah! La vache! Sinon pendant ce temps on accepte 500 000 migrants par an, juste comme ça
:Mouais_Jesus:
Et donc ? C’est les chrétiens qui se convertissent qui les font rentrer ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Je sais pas, je vais plus à l'église
Les femmes sont des grosses putes
il y a 3 jours

T'es brisé ferme-là

:mains:
il y a 3 jours
La fin de l'ère du poisson de équinoxe solaire approche dans un siècle, les trompettes de l'apocalypse approchent et les pedo-satanistes accélèrent le processus du matérialisme pour absorber les âmes errante
:Grand_malade:
Je peux t'envoyer un MP à ce propos ?
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
Je peux t'envoyer un MP à ce propos ?
:RisitasFutur:
Des âmes ?
il y a 3 jours
Des âmes ?
Plus généralement, la transition cyclique