InscriptionConnexion
Image Image

Mine de rien j'en ai eu au moins pour 1h30, j'ai pris mon temps pour être sur que ce soit parfaitement monté.

Il y avait pas mal de visserie et de quincaillerie, c'était réparti en 3 trois gros colis volumineux. C'est un convertible et la partie angle à droite se soulève pour avoir un coffre de rangement, franchement c'est pratique, je trouve que ça rend bien avec le tapis.
:jesuscafe:
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
J'ai un nouveau canapé et je suis content, c'est ça de vieillir je suppose.
:risitas_ahi:
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
Ton carrelage est atroce, mais le canapé a l'air confortable
:gros_golem:

Edit : ta table basse est magnifique
:Priere:
il y a 5 jours
Bobochic ou rien !
:cyrix_cafe:
il y a 5 jours
Ton carrelage est atroce, mais le canapé a l'air confortable
:gros_golem:

Edit : ta table basse est magnifique
:Priere:
Oui le carrelage est particulier, mais bon on est locatix c'est comme ça..
:Mouais_Jesus:

La table basse en bois massif et fer forgé ça fait un moment que je l'ai.
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
Oui le carrelage est particulier, mais bon on est locatix c'est comme ça..

La table basse en bois massif et fer forgé ça fait un moment que je l'ai.
Ahi, je vois, moi j'ai un vieux balatum grisâtre dégueulasse donc bon...
:RisitasFutur:

Elle va te survivre
:cafe:

J'aimerais bien en trouver une du genre pour mon salon
il y a 5 jours
Plus qu'à changer le carrelage
:Costard:
il y a 5 jours
Image Image

Mine de rien j'en ai eu au moins pour 1h30, j'ai pris mon temps pour être sur que ce soit parfaitement monté.

Il y avait pas mal de visserie et de quincaillerie, c'était réparti en 3 trois gros colis volumineux. C'est un convertible et la partie angle à droite se soulève pour avoir un coffre de rangement, franchement c'est pratique, je trouve que ça rend bien avec le tapis.
avoir la canapé centré devant ça télé en plein milieu du salon vraiment un truc de gros beauf.
cela étant dit : j'ai dormis des mois sur un canapé comme ça j'ai kiffé. je pouvais faire mon lit trés vite.
:Clochard_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
Ahi, je vois, moi j'ai un vieux balatum grisâtre dégueulasse donc bon...
:RisitasFutur:

Elle va te survivre
:cafe:

J'aimerais bien en trouver une du genre pour mon salon
J'ai la même table mais en version table de salle à manger qui va avec aussi, sa grande sœur quoi.

Image Image
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
avoir la canapé centré devant ça télé en plein milieu du salon vraiment un truc de gros beauf.
cela étant dit : j'ai dormis des mois sur un canapé comme ça j'ai kiffé. je pouvais faire mon lit trés vite.
:Clochard_:
Franchement vu la configuration de la pièce, il est totalement à sa place, je vais pas foutre le canapé le long d'un mur devant un buffet, et puis il y a le parc bébé juste derrière qui prend beaucoup de place aussi.
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
J'ai la même table mais en version table de salle à manger qui va avec aussi, sa grande sœur quoi.

Image Image
Très belle pièce, vraiment
:risitas_assis:
il y a 5 jours
Franchement vu la configuration de la pièce, il est totalement à sa place, je vais pas foutre le canapé le long d'un mur devant un buffet, et puis il y a le parc bébé juste derrière qui prend beaucoup de place aussi.
j'aurais collé le canap contre le mur et ajouté des coussins.
sympas la parc pour le petit, ce n'est pas le parc qui ressemble a une prison comme a l'époque.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
Très belle pièce, vraiment
:risitas_assis:
100€ sur Leboncoin
:soral_moqueur:
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
j'aurais collé le canap contre le mur et ajouté des coussins.
sympas la parc pour le petit, ce n'est pas le parc qui ressemble a une prison comme a l'époque.
La pièce est toute en longueur, donc la télé avec son meuble tu la met où ? On a fait en fonction des prises aussi..
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
Ils vendent les mêmes sur amazon
il y a 5 jours
Ils vendent les mêmes sur amazon
Acheté chez But..
:risitas_gonfle:
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
La pièce est toute en longueur, donc la télé avec son meuble tu la met où ? On a fait en fonction des prises aussi..
non c'est pas ça.
le canapé la ou il est , tu le pousse un peux plus sur le mur ou tu t'ajouté une genre de truc confortable par la ou même mieux :
un deuxième canapé qui fait un angle de l'autre coté.
bref un seul mot : douillet au max
il y a 5 jours
non c'est pas ça.
le canapé la ou il est , tu le pousse un peux plus sur le mur ou tu t'ajouté une genre de truc confortable par la ou même mieux :
un deuxième canapé qui fait un angle de l'autre coté.
bref un seul mot : douillet au max
Ha oui je vois, style rajouter un fauteuil pour faire une sorte de petit salon cosy, on est un peu limité en place à cause de parc bébé pour le moment mais je note l'idée.
:pouce_risitas:
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours
Ha oui je vois, style rajouter un fauteuil pour faire une sorte de petit salon cosy, on est un peu limité en place à cause de parc bébé pour le moment mais je note l'idée.
:pouce_risitas:
tu colle tout :
tu pousse le canap sur le parc et tu laisse un chemin plus large pour aller au chiotte dérriére.
en tout cas bravo : depuis les chiottes tu vois la télé.
:Stifler_pouce:
il y a 5 jours
tu colle tout :
tu pousse le canap sur le parc et tu laisse un chemin plus large pour aller au chiotte dérriére.
en tout cas bravo : depuis les chiottes tu vois la télé.
:Stifler_pouce:
Il est déjà quasiment collé au parc, et la pièce derrière c'est pas les chiottes.
Image V6 atmo Image
il y a 5 jours