Ce sujet a été résolu
Xanmeer
4j
J'ai un nouveau canapé et je suis content, c'est ça de vieillir je suppose.
il y a 4 jours
Il est déjà quasiment collé au parc, et la pièce derrière c'est pas les chiottes.
ah mince j'ai réver la.
la porte des chiottes ouverte a regardé la tv
un truc pour posé les jambe alors.
parce que un canap comme ça , la meilleur place ces l'angle. moi j'y vais directement je te demande pas la permission.
la porte des chiottes ouverte a regardé la tv
un truc pour posé les jambe alors.
parce que un canap comme ça , la meilleur place ces l'angle. moi j'y vais directement je te demande pas la permission.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Xanmeer
4j
Montrez vos salons pour voir.
pas de salon pour le moment mais il sera hyper douillet :
3 ou 4 gros canapés en carré
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
pas de salon pour le moment mais il sera hyper douillet :
il y a 4 jours
Des Chesterfield en cuir ?
je verrais ce qui se fera , les ligne roset c'était déja du luxe incroyable justement vis a vis de l'assise.
déja testé
déja testé
il y a 4 jours
Xanmeer
4j
Un peu comme ta bagnole pourrie en fait...
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Incroyable n'est-ce-pas..
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Un peu comme ta bagnole pourrie en fait...
il y a 4 jours
Pas fan du style mais c'est certainement très confortable.
comprend que , quand tu est assis dedans , toute la partie intérieure de la jambes est posée.
ta le cul dedans prêts a regardé le film la bave aux lévres.
ta le cul dedans prêts a regardé le film la bave aux lévres.
il y a 4 jours
Xanmeer
4j
Mine de rien j'en ai eu au moins pour 1h30, j'ai pris mon temps pour être sur que ce soit parfaitement monté.
Il y avait pas mal de visserie et de quincaillerie, c'était réparti en 3 trois gros colis volumineux. C'est un convertible et la partie angle à droite se soulève pour avoir un coffre de rangement, franchement c'est pratique, je trouve que ça rend bien avec le tapis.
Bordel il a l'air incroyable ton canapé !!
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 jours
Xanmeer
4j
Mine de rien j'en ai eu au moins pour 1h30, j'ai pris mon temps pour être sur que ce soit parfaitement monté.
Il y avait pas mal de visserie et de quincaillerie, c'était réparti en 3 trois gros colis volumineux. C'est un convertible et la partie angle à droite se soulève pour avoir un coffre de rangement, franchement c'est pratique, je trouve que ça rend bien avec le tapis.
Le canapé sa passe par contre le tapis en dessous est moche
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Le canapé sa passe par contre le tapis en dessous est moche
il y a 4 jours
Xanmeer
4j
il y a 4 jours
J'aime bien, ça égaye la pièce je trouve.
Met un vrai tapis
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Xanmeer
4j
Jaime bien
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 4 jours