InscriptionConnexion
Un mec impulsif qui s'énerve facilement , qui ne s'écrase pas devant les gens.
il y a 24 jours
Bah, devient-le.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 24 jours
Bah, devient-le.
On peut pas changer de caractère
il y a 24 jours
Tu le développe avec l'âge
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 24 jours
Tu le développe avec l'âge
J'ai 31 ans mec
il y a 24 jours
Y a pas besoin d'être impulsif pour ne pas s'écraser, les gens impulsifs c'est souvent signe de faiblesse
:Hautain:
il y a 24 jours
J'ai 31 ans mec
Compliqué..
il y a 24 jours
Y a pas besoin d'être impulsif pour ne pas s'écraser, les gens impulsifs c'est souvent signe de faiblesse
:Hautain:
Oui c'est signe de faiblesse , mais au moins ils se font respecter
il y a 24 jours
J'ai 31 ans mec
tu es encore jeune et pourtant tu sembles presque usé et désabusé, je t'aurais cru plus vieux à lire tes topics.
c'est dommage.
do la fa# si ↓si mi
il y a 24 jours
si mais faut se faire violence
:chadcel:
il y a 24 jours
si mais faut se faire violence
Comment ?
il y a 24 jours
Comment ?
ben tu fais en sorte de pas avoir peur si jamais tu dois t'embrouiller, donc si c'est pas inné tu go sport de combat personnellement c'était la boxe t'inquiète que maintenant je suis ferme quand on me casse les couilles et ça se reproduit pas deux fois
il y a 24 jours
ben tu fais en sorte de pas avoir peur si jamais tu dois t'embrouiller, donc si c'est pas inné tu go sport de combat personnellement c'était la boxe t'inquiète que maintenant je suis ferme quand on me casse les couilles et ça se reproduit pas deux fois
J'ai déjà fait du foot et un peu de boxe , mais je manque de caractère quand même et je suis une flipette
il y a 24 jours
J'ai déjà fait du foot et un peu de boxe , mais je manque de caractère quand même et je suis une flipette
ta pas fait assez alors, moi je sais que je peux facilement niqué un random alors je suis pas tellement nerveux car c'est ma nature mais je pourrais l'être, et ça change tout
il y a 24 jours
Après si t'es nerveux sans la force physique tu vas juste te faire calmer très rapidement
:charrison:

Je pense que c'est comme t'as dit, la fermeté qui est important, pas la nervosité, sinon il se fera vite corriger

Sinon je valide tout le reste
Salam aleykoum
il y a 24 jours
Après si t'es nerveux sans la force physique tu vas juste te faire calmer très rapidement

Je pense que c'est comme t'as dit, la fermeté qui est important, pas la nervosité, sinon il se fera vite corriger

Sinon je valide tout le reste
ouai ou alors faut vraiment être un fou a la montana
:Tony_Montana:
:rire:
il y a 24 jours
Comment ?
Fume du shit
il y a 24 jours
Fume du shit
J'ai arrêté en 2022
il y a 24 jours
ouai ou alors faut vraiment être un fou a la montana
:Tony_Montana:
:rire:
Ayaa, mais pour être comme Montana faut avoir une case en moins c'est pas donné à tout le monde et pas vraiment au randoms ni au premier venu
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 24 jours