Un mec impulsif qui s'énerve facilement , qui ne s'écrase pas devant les gens.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, devient-le.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
On peut pas changer de caractère
Tu le développe avec l'âge
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Y a pas besoin d'être impulsif pour ne pas s'écraser, les gens impulsifs c'est souvent signe de faiblesse
il y a 2 mois
J'ai 31 ans mec
Compliqué..
il y a 2 mois
Y a pas besoin d'être impulsif pour ne pas s'écraser, les gens impulsifs c'est souvent signe de faiblesse
Oui c'est signe de faiblesse , mais au moins ils se font respecter
il y a 2 mois
J'ai 31 ans mec
tu es encore jeune et pourtant tu sembles presque usé et désabusé, je t'aurais cru plus vieux à lire tes topics.
c'est dommage.
c'est dommage.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà fait du foot et un peu de boxe , mais je manque de caractère quand même et je suis une flipette
il y a 2 mois
Tu le développe avec l'âge
Passe 25 ans on sadoucit du à la chute de testostérone
il y a 2 mois
Passe 25 ans on sadoucit du à la chute de testostérone
Qu'est-ce que tu racontes.
Depuis quand on a une chute de testostérone après 25 ans ?
il y a 2 mois
Qu'est-ce que tu racontes.
Chez l’homme, la testostérone atteint généralement son pic entre 20 et 25 ans, puis commence à descendre doucement, d’environ 1 % par an. C’est pas dramatique au début, mais sur la durée ça peut se ressentir sur plusieurs plans
il y a 2 mois
166
Sur ce sujet0