Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord mais pour moi la on est sur autre chose ils proposent autre chose fini la boucle de la trilogie world enfin un truc cohérent et j'avoue le dernier dino mutant avec la gueule des ennemis dans doom j'ai trouvé ça stylé
C’est de la merde. Le mec qui pisse et derrière lui ça s’entre dévore. C’est naze
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 heures
C’est de la merde. Le mec qui pisse et derrière lui ça s’entre dévore. C’est naze
On parle pas du même dino
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 heures
C est celui avec le trisosaure ?
C'est celui avec le D-Rex
il y a 14 heures
trapvador
17h
le World était nul le 2 passable j'ai arrêté
Worl est meilleur que Fallen kingdom tu t'attache à aucun perso dans celui ci
il y a 14 heures
Worl est meilleur que Fallen kingdom tu t'attache à aucun perso dans celui ci
le 1 c'est juste un remake du premier JP de 1993
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
le 1 c'est juste un remake du premier JP de 1993
Pas vraiment ils ouvrent enfin le parc putain est ce que tu t'imagines qu'il y a eu 3 jurassic park et qu'il a fallut attendre le premier jurassic World pour voir le parc ouvert ?
il y a 14 heures
Pas vraiment ils ouvrent enfin le parc putain est ce que tu t'imagines qu'il y a eu 3 jurassic park et qu'il a fallut attendre le premier jurassic World pour voir le parc ouvert ?
dans JP1 y'a des visiteurs certes ils ne sont que 4 mais bon quand même… tu vois que JW c'est une énorme re-sucée de JP
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
dans JP1 y'a des visiteurs certes ils ne sont que 4 mais bon quand même… tu vois que JW c'est une énorme re-sucée de JP
J'ai bien aimé c'est pas ouf mais ça se regarde bien
il y a 13 heures
New-Volo
2j
En vrai ça passe
Arrête de regarder ces films de merde y'a Jurassic park 1 ce soir a la TV ça c'est un bon film
il y a 13 heures
Arrête de regarder ces films de merde y'a Jurassic park 1 ce soir a la TV ça c'est un bon film
Je le connais par coeur, je l'ai en blu ray mais oui si il y a un topic ici ou sur jv je participerais
il y a 13 heures