Ce sujet a été résolu
Ça passe, ok... mais c'est pas suffisant pour cette franchise. Nous, on veut de l'excellence.
il y a 2 jours-PEMT
Ça passe, ok... mais c'est pas suffisant pour cette franchise. Nous, on veut de l'excellence.
Je suis d'accord mais pour moi la on est sur autre chose ils proposent autre chose fini la boucle de la trilogie world enfin un truc cohérent et j'avoue le dernier dino mutant avec la gueule des ennemis dans doom j'ai trouvé ça stylé
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Spielberg ne s'implique plus et c'est devenu une licence pour faire du pognon rien de plus
il y a 2 jours
Spielberg ne s'implique plus et c'est devenu une licence pour faire du pognon rien de plus
C'est ça le problème : c'est devenu une licence à pognon qui n'a plus rien à dire
il y a 2 jours
Non c’est de la merde, laissez tranquille cette putain de licence, les trois premiers suffisent amplement
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
elle est walled
il y a 2 jours
elle est walled
T'as un badge PD clé , t'as aucune légitimité a parler de cette déesse a gros nibards
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 jours
T'as un badge PD clé , t'as aucune légitimité a parler de cette déesse a gros nibards
elle a plus les gros nibard elle a fait une réduction mammaire
il y a 2 jours
New-Volo
2j
En vrai ça passe
Je préfère celui dans le manoir avec la vente aux enchères, y a vraiment une ambiance oppressante
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 16 heures
Je préfère celui dans le manoir avec la vente aux enchères, y a vraiment une ambiance oppressante
Fallen kingdom je le trouve bof ils ont hésité entre deux film
il y a 16 heures
le World était nul le 2 passable j'ai arrêté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures