Ce sujet a été résolu
Rien compris
Envoi un mongo- LIEN LIEN LE LIEN BORDEL
povcon va
il y a un jour
Pff… tu te berces dans l’illusion. Je ne te méprise pas mais tu fais de la peine. Il serait temps que tu te réveilles, je suis tres sérieux.
Je parles de rêver la nuit
il y a un jour
Proxy
1j
je vais dormir à 2 h du mat je pense
j'ai poussé un rale de soulagement quand ma boite d'interim a dit '' oui fin de mission car baisse d'activité''
Au taf j'ai fait le gars outré alors que je men battait les couilles
il y a un jour
Envoi un mongo- LIEN LIEN LE LIEN BORDEL
Un lien de quoi ?
il y a un jour
Pff… tu te berces dans l’illusion. Je ne te méprise pas mais tu fais de la peine. Il serait temps que tu te réveilles, je suis tres sérieux.
Alors qu'il suffit de faire pousser
il y a un jour
Je sais pas si les effets etc même sur le cerveau sont les mêmes.
En vérité j'ai arrêté la beuh 2 ans et en ayant fumé de la vrai pendant une soirée, j'ai l'impression de revivre
En vérité j'ai arrêté la beuh 2 ans et en ayant fumé de la vrai pendant une soirée, j'ai l'impression de revivre
Impression
povcon va
il y a un jour
Je sais pas si les effets etc même sur le cerveau sont les mêmes.
Je ne sais pas non plus, mais j'avais envie d'arrêter la vrai, ça revenais trop cher avec les années. J'aurais pu mettre pas mal d'argent de côté au lieu de ça
il y a un jour
Alors qu'il suffit de faire pousser
Le seul moment où il faut pousser c’est sur le chiottard
povcon va
il y a un jour
Je parles de rêver la nuit
Il faut voir les mauvais côtés aussi, un pote que j'ai jamais vu mal sous beuh il s'est déjà senti mal sous truc bizarre cbd de synthèse
il y a un jour
j'ai poussé un rale de soulagement quand ma boite d'interim a dit '' oui fin de mission car baisse d'activité''
je préfére pas travailler aussi sa me soul
il y a un jour
Le seul moment où il faut pousser c’est sur le chiottard
J'ai déjà fait mais ça date de 15 ans
je connais tout en dépit
il y a un jour