InscriptionConnexion
Vous êtes où pour les dossiers epstein ?
:Double_golem:

Ah bah merde alors vous n'êtes même pas capable de combattre la pédophile dans votre propre religion, j'avais oublié
:)

Pour prier comme une salope et poster vos pavés d'illuminés qui se sentent supérieur y'a du monde, mais dès qu'il faut mener un combat moral y'a plus personne
:Risiplan:

Bande de petite merdes que vous êtes
:viol_doux:
il y a 4 jours
Alors oui gneu gneu dieu veuille sur nous, il fait avoir la foi
:Cigarin:

Va dire ça au gamin qui se fait sodomiser a mort connard

"Oh t'inquiètes pas, tu iras au paradis et le vilain méchant ira en enfer, maintenant ferme ta gueule et crève"
il y a 4 jours
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a 4 jours
Je suis totalement premier degré, vous êtes tous des merdes intégrales, des connards prétentieux qui ne font que parler de morale et de spiritualité, alors que vous êtes des connards finis a la pisse qui ne font rien de moral a part croiser les mains comme des cucks en regardant le ciel, en pensant faire votre bonne action de la journée
il y a 4 jours
Non mais le sujet est là. Après, il n'y a pas que certaines religions qui autorisent des mariages de jeunes filles. C'est mondial et ça concerne religieux et non religieux. En clair, si un religieux se dit contre la pédocriminalité, je ne vais pas calculer sa religion mais juste prendre en compte qu'il a compris que ce n'était pas viable. En tout cas, on ne devrait pas tolérer des religions permettant dans certains versets de faire marier sa fille à un violeur tout en le taxant avec l'autorité du père ou de glorifier un prophète qui dit qu'un dieu a permis d'avoir des captives et d'avoir une jeune fille à consommer et que ce cadre sert de modèle depuis des siècles jusqu'à nos jours où certains pays appliquent en tradition ce crime.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Je suis totalement premier degré, vous êtes tous des merdes intégrales, des connards prétentieux qui ne font que parler de morale et de spiritualité, alors que vous êtes des connards finis a la pisse qui ne font rien de moral a part croiser les mains comme des cucks en regardant le ciel, en pensant faire votre bonne action de la journée
En quoi un type dans la religion est responsable de l’affaire Epstein ?
:Antoine:

C’est les élites mondiales fils de putain, tu nous as pris pour des avengers ?

Pourquoi les gens religieux auraient une responsabilité supérieure vis à vis de cette affaire ?
:Palmade_au_bout:
il y a 4 jours
Non mais le sujet est là. Après, il n'y a pas que certaines religions qui autorisent des mariages de jeunes filles. C'est mondial et ça concerne religieux et non religieux. En clair, si un religieux se dit contre la pédocriminalité, je ne vais pas calculer sa religion mais juste prendre en compte qu'il a compris que ce n'était pas viable. En tout cas, on ne devrait pas tolérer des religions permettant dans certains versets de faire marier sa fille à un violeur tout en le taxant avec l'autorité du père ou de glorifier un prophète qui dit qu'un dieu a permis d'avoir des captives et d'avoir une jeune fille à consommer et que ce cadre sert de modèle depuis des siècles jusqu'à nos jours où certains pays appliquent en tradition ce crime.
Je m'en fous de ça, j'en ai juste ras le cul de voir des gens qui se disent moraux, alors qu'ils sont autant des sales merdes que n'importe quel golem tiktok athée, ils s'en foutent de la souffrance des autres, ils veulent juste se sentir mieux dans une démarche égoïste a la con
il y a 4 jours
Si j'avais fait une religion pour dire que dieu condamne les pédocriminels, des religieux m'auraient dit, tu as raison. Mais dans le cas où tu n'agites aucune religion, tu es juste un non religieux n'ayant pas encore la révélation, etc., au lieu de voir qu'il y a une Torah qui pose un problème de base sur ce sujet et d'autres.
il y a 4 jours
Je m'en fous de ça, j'en ai juste ras le cul de voir des gens qui se disent moraux, alors qu'ils sont autant des sales merdes que n'importe quel golem tiktok athée, ils s'en foutent de la souffrance des autres, ils veulent juste se sentir mieux dans une démarche égoïste a la con
C'est justement ce que j'explique. Tu seras toujours égaré du point de vue du religieux convaincu par des textes parlant de convertir autrui.
il y a 4 jours
Vous êtes où pour les dossiers epstein ?

Ah bah merde alors vous n'êtes même pas capable de combattre la pédophile dans votre propre religion, j'avais oublié

Pour prier comme une salope et poster vos pavés d'illuminés qui se sentent supérieur y'a du monde, mais dès qu'il faut mener un combat moral y'a plus personne

:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
L'objectif de certains religieux étant d'imposer un cadre propre à leurs textes. Pour les convaincre, il faudrait qu'ils sortent de leur propre religion si il est question de tel sujet qui serait à traiter selon leur dogme d'une certaine manière à ne pas contredire leur croyance.
il y a 4 jours
En quoi un type dans la religion est responsable de l’affaire Epstein ?
:Antoine:

C’est les élites mondiales fils de putain, tu nous as pris pour des avengers ?

Pourquoi les gens religieux auraient une responsabilité supérieure vis à vis de cette affaire ?
:Palmade_au_bout:
Tu crois dans le jugement après la mort fils de pute, normalement tu es censé agir de la manière la plus morale possible pour que ton créateur soit fier de toi

"Gneu gneu pourquoi ça devrait être ma responsabilité gneu gneu, vraiment la souffrance des autres c'est pas mon problème, je suis qu'un simple mortel gneu gneu"

Tu crois que ton dieu serait fier de voir que tu fermes les yeux sur la souffrance des autres et que tu continues d'alimenter un système satanique ? Sérieusement t'es vraiment con a ce point pour ne pas comprendre ça ?
il y a 4 jours
Tu crois dans le jugement après la mort fils de pute, normalement tu es censé agir de la manière la plus morale possible pour que ton créateur soit fier de toi

"Gneu gneu pourquoi ça devrait être ma responsabilité gneu gneu, vraiment la souffrance des autres c'est pas mon problème, je suis qu'un simple mortel gneu gneu"

Tu crois que ton dieu serait fier de voir que tu fermes les yeux sur la souffrance des autres et que tu continues d'alimenter un système satanique ? Sérieusement t'es vraiment con a ce point pour ne pas comprendre ça ?
Benh je suis ok pour les juger et leur couper la tête mais je suis pas responsable de la république maçonnique athée encule

Tu crois qu’une religion fais de toi un super héros ?
:FatigueZoom:

T’attends quoi de nous concrètement trou de balle ?
:risibo:
il y a 4 jours

Oui, tout vient de nous qui faisons tel droit, etc.
il y a 4 jours

:Choent:
Je dis les facts
:Tarax_2:
il y a 4 jours

Cela implique aussi les religieux. Ils peuvent s'inventer des vies, ils sont opposés entre eux et des preuves archéologiques ont exposé que les textes se font sur des périodes et pas un prophète qui aurait amené les textes. En Torah, tu vois l'incohérence.
il y a 4 jours
Une p'tite odeur de chocorat cet athéisme forcené je suis pas religieux mais c'est pas leur faute non plus
:mouaislunettes:
il y a 4 jours
D'ailleurs, c'est toute l'ironie. Les croyants en Torah vont dire à la fois que les polythéistes ou autres cultes sont égarés et ont des fausses divinités mais aussi, les concurrents monothéistes. Vous voyez un peu la maladie mentale.
il y a 4 jours
"L'affaire Epstein est la faute à ...
LA RELIGION"
:JuifCache:

il y a 4 jours
Il faudrait juste prouver déjà que ta religion esclavagiste vient d'une entité avant de dire que telle autre dogme est faux. Mais c'est le Machiah, il doit venir depuis plus de 2000 ans.
il y a 4 jours