Ce sujet a été résolu
"L'affaire Epstein est la faute à ...
LA RELIGION"
Oui, il y a mieux pour exposer une critique religieuse, il doit penser plus à des réseaux pédocriminels religieux comme j'en ai décrit, le droit non religieux permet de condamner ça. Mais pas toutes les religions autorisent ce crime et des non religieux font ce crime aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Yodafeet
4j
Une p'tite odeur de chocorat cet athéisme forcené je suis pas religieux mais c'est pas leur faute non plus
Pas tous quoi. Si je fais mon culte à la con disant qu'il y a un dieu tortue mais que je dis pas que je peux faire des captives chez des jeunes filles, bah je ne suis pas inclus, oui.
il y a 4 jours
Les athées ? Bordel. Le dieu de la tortue gère l'univers. Les physiciens sont juste en manque de lumière, ils comprennent pas.
il y a 4 jours
Benh je suis ok pour les juger et leur couper la tête mais je suis pas responsable de la république maçonnique athée encule
Tu crois qu’une religion fais de toi un super héros ?
T’attends quoi de nous concrètement trou de balle ?
Tu crois qu’une religion fais de toi un super héros ?
T’attends quoi de nous concrètement trou de balle ?
Tout le monde est ok pour leur trancher la tête connard, mais personne ne bouge, personne ne manifeste, personne ne serait ce que parle de ces choses et tente de trouver des solutions, tout le monde est sous sédatif
Tu t'en fous en fait, tu ne penses pas aux gens qui souffrent, tu penses qu'à toi même comme l'enculé égocentrique de base
Ta religion est basée sur la morale et sur le fait que tu seras jugé pour tes actions dans cette vie, si tu avais réellement la foi, tu remuerais ciel et terre pour éviter que les gamins se fassent sodomiser a mort, tu ferai tout pour arrêter que les gamines se prostituent
Mais vous ne parlez jamais de ce choses là, tout ce que vous savez faire c'est prier comme des petites merdes pour faire votre fausse bonne action de la semaine alors que l'horreur continue de déferler
Tu t'en fous en fait, tu ne penses pas aux gens qui souffrent, tu penses qu'à toi même comme l'enculé égocentrique de base
Ta religion est basée sur la morale et sur le fait que tu seras jugé pour tes actions dans cette vie, si tu avais réellement la foi, tu remuerais ciel et terre pour éviter que les gamins se fassent sodomiser a mort, tu ferai tout pour arrêter que les gamines se prostituent
Mais vous ne parlez jamais de ce choses là, tout ce que vous savez faire c'est prier comme des petites merdes pour faire votre fausse bonne action de la semaine alors que l'horreur continue de déferler
il y a 4 jours
Tout le monde est ok pour leur trancher la tête connard, mais personne ne bouge, personne ne manifeste, personne ne serait ce que parle de ces choses et tente de trouver des solutions, tout le monde est sous sédatif
On a parlé de l’affaire ici mais après on est pas ta sécurité pour lancer une révolution fils de putain
Attend pas de nous d’avoir le courage que tu n’as pas
On a nos vies, on est pas courageux et fatigué comme tout le monde
Surtout qu’en plus la religion n’a plus aucun poids en Occident, c’est vous les athées les maîtres de l’époque, c’est votre civilisation, vous avez viré la religion de la société donc vous êtes responsable de tout ce qui se passe, vous pilotez les institutions, la justice, tout, à vous de faire avec, nous on va se sauver nous même pour commencer
Surtout qu’en plus la religion n’a plus aucun poids en Occident, c’est vous les athées les maîtres de l’époque, c’est votre civilisation, vous avez viré la religion de la société donc vous êtes responsable de tout ce qui se passe, vous pilotez les institutions, la justice, tout, à vous de faire avec, nous on va se sauver nous même pour commencer
il y a 4 jours
Ganged
4j
Vous êtes où pour les dossiers epstein ?
Ah bah merde alors vous n'êtes même pas capable de combattre la pédophile dans votre propre religion, j'avais oublié
Pour prier comme une salope et poster vos pavés d'illuminés qui se sentent supérieur y'a du monde, mais dès qu'il faut mener un combat moral y'a plus personne
Bande de petite merdes que vous êtes
Ah bah merde alors vous n'êtes même pas capable de combattre la pédophile dans votre propre religion, j'avais oublié
Pour prier comme une salope et poster vos pavés d'illuminés qui se sentent supérieur y'a du monde, mais dès qu'il faut mener un combat moral y'a plus personne
Bande de petite merdes que vous êtes
déjà je détiens pas la morale, je suis décadent, comme la majorité des autres croyants.
Mais y'a un truc dont je suis fier, c'est que je ne suis pas un dégénéré, je sais ce qu'est le mal et le bien.
Pour ce qui est l'affaire Epstein tu veux que j'y fasse quoi hormis affecter mon entourage, manifester ne sert à rien c'est pour les golems, il reste que d'aller armé devant sa porte pour exiger qu'on le pende, mais à quoi bon agir comme un golem ?
Mais y'a un truc dont je suis fier, c'est que je ne suis pas un dégénéré, je sais ce qu'est le mal et le bien.
Pour ce qui est l'affaire Epstein tu veux que j'y fasse quoi hormis affecter mon entourage, manifester ne sert à rien c'est pour les golems, il reste que d'aller armé devant sa porte pour exiger qu'on le pende, mais à quoi bon agir comme un golem ?
il y a 4 jours
On a parlé de l’affaire ici mais après on est pas ta sécurité pour lancer une révolution fils de putain
Pile je gagne face tu perds
Ça ne sers à rien de donner du grain à moudre à ce genre de résidu de capote, d'autant plus que ce donneur de leçons conseillait d'empoisonner un chien un peu trop bruyant (sur le topic d'un type qui se plaignait des cleps de son voisin) tema la taille du fils de pute
Ça ne sers à rien de donner du grain à moudre à ce genre de résidu de capote, d'autant plus que ce donneur de leçons conseillait d'empoisonner un chien un peu trop bruyant (sur le topic d'un type qui se plaignait des cleps de son voisin) tema la taille du fils de pute
il y a 4 jours
Pile je gagne face tu perds
Parfois j’ai envie de feed des abrutis même si c’est une discussion de sourd
il y a 4 jours
Entre la généralité (sur ce sujet) et le religieux (se croire malin de suivre sans preuve en invoquant le spirituel). Oui, on est loti.
il y a 4 jours
Parfois j’ai envie de feed des abrutis même si c’est une discussion de sourd
"Vous devez vous battre contre le mal les religix, c'est votre Dieu qui le dit"
-Lutte activement contre l'IVG, la GPA, l'euthanasie (entre autres) etc...
"Putain de rétrogrades obscurantistes religieux"
-Lutte activement contre l'IVG, la GPA, l'euthanasie (entre autres) etc...
"Putain de rétrogrades obscurantistes religieux"
il y a 4 jours
Attention, l'autre c'est l'abruti qui ne croit pas en ma religion. Imaginez, ne pas croire en la religion de la tortue. Mais on peut faire une loi contre la pédocriminalité sans religion. Toujours pas l'athée, il faut croire en la tortue qui gère l'univers pour avoir la notion de quelque chose de mal.
il y a 4 jours
Okay mais du coup l'opé, tu fais quoi concrètement contre la pedo criminalité ?
il y a 4 jours
Imaginez, vous découvrez que vous pouvez faire diverses lois et changer selon des nouveaux cas sans dire que dieu voulait ça mais juste que c'est décidé au cas par cas sans pour autant faire des excès non religieux qui existent aussi du fait que les lois décidées religieuses ou non religieuses impliquent des visions venant des mortels, ce qui peut amener à des lois désastreuses non religieuses mais que tu peux changer car tu n'as pas la prétention de loi éternelle divine. C'est fou, hein ?
il y a 4 jours
Par contre, il ne faut pas remettre en cause le texte révélé. C'est un dieu qui l'a envoyé donc forcément. Rire. C'est tellement un dieu qui fait des erreurs mais c'est comme ça.
il y a 4 jours