Ce sujet a été résolu
J'espère que tu as bien profiter de ton gamin khey, je suis content que t'ai pu l'avoir
Faut tenir bon car les jours meilleurs arrivent
il y a 4 jours
CielBleu
5j
Ma dépression va pouvoir repartir to the moon
L'alcool n'est pas la solution
il y a 4 jours
J'espère que tu as bien profiter de ton gamin khey, je suis content que t'ai pu l'avoir
Merci frérot
il y a 4 jours
Saka
4j
Tu as divorcé? C’est pas péché pour ta religion?
Cela dépend des intentions de chacun , probablement oui mais j avais pas vraiment le choix tellement elle a mis ma tête dans les chiottes
il y a 4 jours
Courage khey, dis toi que tu as passé un bon moment
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Courage khey, dis toi que tu as passé un bon moment
il y a 4 jours
il y a 4 jours
sur l'uchronie
J'ai jusqu'à quand pour le deuxième tour ?
Moi
il y a 4 jours
J'ai jusqu'à quand pour le deuxième tour ?
t'as 10 minutes encore
il y a 4 jours
t'as 10 minutes encore
J'ai déjà posté hier, et c'est mercredi la date ?
Moi
il y a 4 jours
J'ai déjà posté hier, et c'est mercredi la date ?
il y a 4 jours
CielBleu
5j
Alcool + boucle
Tu devrais te trouver un hobby ou une activité mon clé, alcool + boucle c’est vraiment un mauvais mélange sur le long terme en plus tu es croyant donc qu’est ce qu’il te dirait Jesus si chaque jour que tu passes sur terre tu le gaspille en étant malheureux?
Si tu fais du sport ou un truc n’importe quoi même du bricolage, tu vas ré apprendre à ton cerveau le sentiment de satisfaction personnelle
Il fait commencer petit cela dit, surtout si tu es dan cette torpeur depuis longtemps ca ne va pas se faire du jour au lendemain, mais je te conseille de trouver un truc pour t’occuper l’esprit et refaire fonctionner le circuit de récompense de ton cerveau
Si tu fais du sport ou un truc n’importe quoi même du bricolage, tu vas ré apprendre à ton cerveau le sentiment de satisfaction personnelle
Il fait commencer petit cela dit, surtout si tu es dan cette torpeur depuis longtemps ca ne va pas se faire du jour au lendemain, mais je te conseille de trouver un truc pour t’occuper l’esprit et refaire fonctionner le circuit de récompense de ton cerveau
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
CielBleu
5j
Ma dépression va pouvoir repartir to the moon
....
tien bon .
l'enfant choisis vite il comprend de lui même qui est le méchant.
tu sera récompensé ne t'inquiète pas. nofake
tien bon .
l'enfant choisis vite il comprend de lui même qui est le méchant.
tu sera récompensé ne t'inquiète pas. nofake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Force à toi kheyou.
Tu l'as eu pour Pâques, garde ce bon souvenir dans ton cœur comme une raison de sourire, plutôt que son absence comme une raison de pleurer.
Tu ne peux que sourir : l'avenir est radieux parce que ton fils reviendra, le passé est doux parce qu'il était là.
Tu l'as eu pour Pâques, garde ce bon souvenir dans ton cœur comme une raison de sourire, plutôt que son absence comme une raison de pleurer.
Tu ne peux que sourir : l'avenir est radieux parce que ton fils reviendra, le passé est doux parce qu'il était là.
il y a 4 jours